|
|
| Auteur | Message |
|---|
Teia Délabré

Ordo ab Chao. Age: 67
 | Sujet: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas par simple anti-conformisme que je ne réalise pas une présentation comme le voudrait le modèle classique. Mais j'estime que des critères personnels tels que le métier ou le sport exercé (voire même l'âge et le prénom) n'ont strictement aucun intérêt.
Donc voilà, vous jouez à Hordes, et ça tombe bien puisque moi aussi.
Je m'adapte en fonction des villes que je rencontre, j'ai déjà joué en Méta, bien que je préfère me réincarner avec des inconnus après l'attaque. Je prends du plaisir à faire du RP si la trame générale est attrayante. C'est à peu près tout, mon style de jeu n'est pas forcément linéaire, donc j'aime d'autant plus les villes qui ont un objectif précis, plus original que la simple survie à tout prix. |
|
 | |
Kejik

| Sujet: Re: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 14:21 | |
| A savoir que Teia s'est aussi inscrit pour rejoindre la ville BG, sur la préconisation de Bendu38... |
|
 | |
bendu38

Pas de cerveau pas de migraine Age: 26 Lieu: Grenoble
 | Sujet: Re: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Bah bravo tu fait jamais rien comme les autres...
Acceptez svp on en a besoin pour la vile BG ^^ |
|
 | |
Dimedolorole

| Sujet: Re: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Nos chemins se croisent à nouveau, Teia.
Dernière édition par Dimedolorole le Mer 5 Aoû 2009 - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
Keela

Dix de Trèfle. Formatrice de Fantôme. Age: 24
 | Sujet: Re: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 14:40 | |
| J'ai le droit de manger du rebelle ce soir ?  |
|
 | |
Teia Délabré

| Sujet: Re: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 14:58 | |
| | Citation: | | Nos chemins se croisent à nouveau, Teia. |
Et je constate avec joie que tu as un an de plus que moi :]
Phoenik m'a transmis ton message, j'ai complètement apprécié l'expérience, même si on n'a eu que très peu de sympathisants. Mon commentaire sur la ville n'est en rien significatif  |
|
 | |
Dimedolorole

| Sujet: Re: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Ton commentaire est très bien, voyons. Nous avons retenté l'expérience une ultime fois cet après midi, finalement. Reste à voir si ça marchera mieux, c'est pas dis o/ |
|
 | |
Teia Délabré

| Sujet: Re: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Aïe, en milieu d'après midi ça promet un bel échec cuisant non ?
Parce que pour que ça réussisse je pense qu'il faut une ville un minimum active, mais il ne faut pas qu'elle soit trop active non plus, parce que si les autres citoyens ont l'impression qu'ils sont tombés miraculeusement dans une ville exceptionnelle, c'est pas évident de réduire leurs espoirs à néant en leur proposant de venir voir la lumière (et je pense que c'est en partie pour ça que le suicide d'hier soir n'a pas vraiment été accepté).
Dernière édition par Teia le Mer 5 Aoû 2009 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Si je ne me relis pas, j'oublie des mots, forcément :p) |
|
 | |
Dimedolorole

| Sujet: Re: Teia [Accepté] Mer 5 Aoû 2009 - 22:44 | |
| L'avantage de l'après midi, c'est que bon, on peut pas dire que les gens peuvent te dire qu'ils ont gaspillé des heures de sommeil juste pour jumper. Et la motivation moindre de l'après midi me laissait penser qu'ils seraient plus relax donc moins casse-bonbons  Au final, bilan mitigé. Certains ont très bien pris ça et sont venus tout de suite, mais comme il y a pas mal de héros (logique, ma coa ça faisait déjà 3 héros, après ça s'est emballé) certains disent encore "ouin ouin cette ville a du potentiel vous êtes trop des méchants de la sabrer comme ça, bande d'idiots [...]". Pour l'instant nous sommes 11, ce qui est légèrement mieux que la dernière fois. Mais bon, les joueurs sont blasants, ça coûte pourtant rien de faire autre chose une fois dans sa vie Hordienne... PS: Le compte final est de 12 adeptes, un peu mieux. Mais pas suffisant. Tant pis ^^ Sachant qu'il y a 15 citoyens dehors en tout. |
|
 | |
Teia Délabré

| Sujet: Re: Teia [Accepté] Jeu 6 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Que les réfractaires soient blasants ou non, 15 personnes dehors sur 40, c'est une presque réussite je trouve  Au plaisir de te recroiser, toi qui parlais justement d'une ville "Loup-Garou", si je peux m'inviter et que je suis disponible, ce serait avec joie ! |
|
 | |
|