AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ange63 [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange63

Ange63


Féminin Age : 38
Lieu : Clermont-Ferrand

Ange63 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ange63 [Acceptée]   Ange63 [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:31

Bonjour à tous, voilà ma petite présentation :

- Prénom : Céline (prénom assez difficile à porter depuis une certaine chanson de Didier Super... - et aussi depuis Céline Dion, OMG...)

- Surnom (si il y a lieu) : Oula plein, euh La Chieuse, ça compte ? :lol:

- Âge : 23 ans (un peu moins dans la tête... un peu beaucoup moins même, on fait ce qu'on peut)

- Sports : Non, le sport, c'est le mal, depuis quand une geekette no-life doit faire du sport d'abord ? (Courir pour pas trop être en retard à mes cours, c'est un peu du sport remarquez...)

- Passion : Internet...

- Métier (dans la vie) : Alors dans la vraie vie, pour ceux que ça intéresse, je suis étudiante en droit (2nd Master 2, quand on aime les études, on veut plus s'arrêter ; et début de doctorat)... Et je suis également chargée de TD à la fac, et tutrice en informatique, et assistante de justice au TGI...

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : J'ai vu une ville dépasser les 20 jours, quel bonheur !!! ^^

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Ouais, non, je maîtrise pas trop ce genre de choses... Suis trop pragmatique Very Happy

- Autres (facultatif) : Heureuse d'avoir trouvé ce forum, parce que j'avoue en avoir un peu marre des noobs et boulets en tous genres..
Revenir en haut Aller en bas
Adebayor

Adebayor


Masculin Age : 41

Ange63 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ange63 [Acceptée]   Ange63 [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:35

On cherche un(e) avocat dans notre ville !
Le pire (ou le mieux) c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ange63

Ange63


Féminin Age : 38
Lieu : Clermont-Ferrand

Ange63 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ange63 [Acceptée]   Ange63 [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:45

Intéressant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange63 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ange63 [Acceptée]   Ange63 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange63 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: