AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 extremzombiekiller [Accepté]

Aller en bas 
+2
Bahamut
extremzombiekiller
6 participants
AuteurMessage
extremzombiekiller

extremzombiekiller


Masculin Age : 32
Lieu : Désert

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:57

Salut a tous

Je me présente, extremzombiekiller dans le jeu et étudiant de bientôt 18 ans dans la vraie vie. Je joue depuis un peu plus d'un an à hordes et j'aimerais participer un peu plus à des villes motivées qui durent c'est pour cela que je suis ici. Je suis un joueur actif connecté tous les jours et parfois la nuit pour des expés post attaques. J'en dévoilerait peut-être un peu plus sur moi si je suis accepté Wink

Sur ce bonne journée à tous

extrem Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Age : 39
Lieu : Caen - Calvados

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:06

Bienvenu à toi!!
Je pense que tu trouveras ici ce qu'il te faut à savoir des villes qui vont loin, du RP à gogo, des fous (et oui il y en a beaucoup).

Sinon petit conseil: dans ta signature met un lien vers ton âme (un post-it au-dessus de cette partie du forum explique comment procéder). Cela sera utile à un leader pour mieux étudier ta candidature.
Après ça tu pourras aussi faire une fiche de présentation/recommandations (tu trouveras ça dans une autre partie du forum) où les joueurs t'ayant connu en saucisson pourront venir te flatter^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluflonalgul

Bluflonalgul


développeur fougueux
Masculin Age : 47
Lieu : dans ton CPU !

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:21

Salut à toi extremzombiekiller !

Tu as frappé à la bonne porte Very Happy

J'ai cru un instant te confondre avec ultimatedeadlyextremzombiekillerpowermax, mais non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
extremzombiekiller

extremzombiekiller


Masculin Age : 32
Lieu : Désert

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:00

j'ai oublié de précisé que je suis dans une coalition avec un second héros ( je suis héros quasi permanent ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keela

Keela


Dix de Trèfle. Formatrice de Fantôme.
Féminin Age : 36

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:13

Héros ou pas, on accepte, de toutes manières ^^
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gas93

gas93


Couscous pour tous !
Masculin Age : 31
PH : Gasounet

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:47

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
extremzombiekiller

extremzombiekiller


Masculin Age : 32
Lieu : Désert

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:49

merci Big Smile vivement la prochaine ville avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
extremzombiekiller

extremzombiekiller


Masculin Age : 32
Lieu : Désert

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:51

euh juste une question car la je suis assez perdu comment sait-on quels sont les villes qui se feront car il y a de nombreux projets
Revenir en haut Aller en bas
jibch

jibch


Masculin Age : 32
Lieu : 78

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laradioao
extremzombiekiller

extremzombiekiller


Masculin Age : 32
Lieu : Désert

extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:31

merci a tous ceux qui s'investissent dans l'intégration des nouveaux en tout cas Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extremzombiekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: extremzombiekiller [Accepté]   extremzombiekiller [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extremzombiekiller [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: