AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DarkBoz [Accepté]

Aller en bas 
+3
sard24
Negentem
darkboz
7 participants
AuteurMessage
darkboz

darkboz


Masculin Age : 53
Lieu : planète Terre

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:21

Bonjour à tous,

Mon nom d'avatar est DarkBoz et je vous fais une petit présentation de mon perso...

Surnom : DarkBoz , Dark pour les intimes

Age : indéfini ..., mais le temps n'a pas de prise sur ce guerrier chasseur de zombies. Certaines mauvaises langues disent qu'il serait plus tout jeune.

Sports : Le lancé de noobs sur les barbelés, la course à pied derrière des ZZ qui fuient, la prise de tête pour demander de mettre à jour patamap, l'explo très lointaine en solitaire ...

Passions : les femmes, les jeux pour gagner des pictos, les villes qui durent avec une bonne ambiance ...

Métier : Fouineur ou Ermite selon ce que je désire accomplir durant une ville. En tout cas pas dresseur de chihuahua !

Ma plus grande ville : elle a été réalisée en J42 "Plaine des Tremblements de Terre", ville CE.


Mon perso est souvent bavard mais il n'a pas toujours le temps, il organise souvent les expés en emmenant pleins de gens qu'il ne connait pas.

DarkBoz est une bille en informatique qui se couche tard et se trouve souvent connecté à pleins d'heures de la journée et évidement pour la post attaque...

merci de m'avoir lu ...
Dark


Dernière édition par darkboz le Jeu 2 Sep 2010 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negentem

Negentem


Kya.
Masculin Age : 40

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:24

Salut Dark!
Content que tu sois venu te présenter ici!!
Hâte de te voir accepté!

\(^o^)/ Gambatte ne!
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:30

Bienvenue à toi Dark,

Écoute tout à l'ait d'être fait dans les règles, ton lien vers ton ame fonctionne impec, tu as tout bien répondu...SmileSmileSmile je fais le nécessaire pour que tu ai accès à la partie immergée de l'iceberg....Wink


Si tu as des question hésites pas... en plus apparemment tu connais deja du monde...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negentem

Negentem


Kya.
Masculin Age : 40

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:31

Dark il fait toujours des super impressions...
*ooooOOOOHHHhhhh* (Neg es impréssioné).

Tu as vraiment du carisme Dark.
Petit veinard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Negentem

Negentem


Kya.
Masculin Age : 40

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:34

Il est temps de remplire ta fiche!! C'est le point 4!!
Revenir en haut Aller en bas
LordDemetrius

LordDemetrius


Always bet on the Lord
Masculin Age : 34
Lieu : Kaldévie
PH : Acide

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:41

Exactement Smile

Essaie de mettre ton ame et ta fiche de recommandations (que tu ne manqueras pas de creer Wink ) en signature à l'aide du tutorial mis en post it de la section.

Bienvenue sur Alphahordes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Negentem

Negentem


Kya.
Masculin Age : 40

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:59

Dark, reposte ici pour qu'on voie ta belle signature! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdelaMeute

CoeurdelaMeute


Masculin Age : 37
Lieu : Snstdnis Style

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:17

Merci à Lord d'avoir fait le taff de propagande à ma place, bref, la ville école t'ouvre ses bras \o/

Viens !!
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:09

en plus je lui en avais parlé en MP.... il va croire que c'est la seule ville possible....SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Negentem

Negentem


Kya.
Masculin Age : 40

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:30

Je crois qu'il vien exprés pour cette ville! ^ ^
Je lui en avait parlé et il était fort intéréssé!

huhuh!
Revenir en haut Aller en bas
darkboz

darkboz


Masculin Age : 53
Lieu : planète Terre

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:07

J'ai finalement réussi a compléter ma signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:00

Pas besoin de repostuler pour avoir un message de moi Wink

Avoue que depuis le temps, tu t'es améliorer niveau informatique Big Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
darkboz

darkboz


Masculin Age : 53
Lieu : planète Terre

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:38

trop la classe, j'ai un nouveau message dans ma fiche tombée dans les abysses de hordes et c'est d'Infaux <3

Citation :
Avoue que depuis le temps, tu t'es améliorer niveau informatique
c'est sur et j'avais intérêt car Negentem ne joue plus Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Nunaa

Nunaa


Féminin Age : 40

DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:29

Han un mort vivant terreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkBoz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkBoz [Accepté]   DarkBoz [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkBoz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: