AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouzouk [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Maeve
arthurjegou
Bibine
Bouzouk
8 participants
AuteurMessage
Bouzouk

Bouzouk


Féminin Age : 38
PH : Bouzouk974

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:35

Bonsoir à tous, voici le formulaire, en espérant vous rejoindre :

- Prénom : Ah ah Smile

- Surnom : Bouzouk, surnom affectueux que me donnait mon oncle et ma cousine étant petite, surnom que je détestais jusqu'à présent Bouzouk [Acceptée] 229960

- Âge : 23 ans

- Sports : Courir derrière les élèves de maternelle pour éviter les bêtises, ça compte? Sinon du vélo et de la marche.

- Passion : les voyages, la haute gastronomie, le cinéma, le digital scrapbooking, les loisirs créatifs et manuels.

- Métier : Professeure des écoles (maternelle et élémentaire)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 25 jours

- Autre : je suis dans la coa d'arthurjegou, c'est lui qui m'a parlé de ce forum. J'habite l'île de la Réunion, Bouzouk [Acceptée] 689718j'ai donc 2h à 3h de décalage selon la saison avec la France.


Dernière édition par Bouzouk le Jeu 20 Juin 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Gardienne des PMV
Féminin Age : 35
Lieu : Savoie/Haute-savoie!
PH : Bibine74

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:16

Une réunionnaise! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouk

Bouzouk


Féminin Age : 38
PH : Bouzouk974

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:19

Merci bien pour ton message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
arthurjegou




Masculin Age : 36

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:21

ahhh ca fait plaisir de te voir

je savais pas que tu t'appelais aurore, jolie nom!!! enfin mieux que bouzouk en tout ca!!! ok je sort Hmm

et en plus tu est prof!!! je m'étonne que tu ne m'ai pas encore assassiné pour mes fautes d'orthographes et de grammaire!!!

en tout ca, ça fait plaisir de t'entendre après 1semaine de silence!!!! et moi je dis que courir apres les minos c'est du sport et en plus faut êtres au niveau olympique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 32
Lieu : Croix-Rousse

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:23

Bonsoir et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouk

Bouzouk


Féminin Age : 38
PH : Bouzouk974

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:30

arthurjegou a écrit:
je savais pas que tu t'appelais aurore, jolie nom!!! enfin mieux que bouzouk en tout ca!!! ok je sort Hmm
Fais attention à ce que tu dis, je tape fort Big Smile

arthurjegou a écrit:
et en plus tu est prof!!! je m'étonne que tu ne m'ai pas encore assassiné pour mes fautes d'orthographes et de grammaire!!!
Tu sais, moi aussi, j'en fais des fautes, (oui vraiment) inattention, pas envie de se relire, y a qu'à lire le forum de la coa, je suis sûre que tu en trouveras, alors je ne peux vraiment pas te tenir rigueur et puis tant que ce n'est pas du langage SMS, je te comprends, et c'est l'essentiel ! D'ailleurs on dit : "tu es prof"... Je connais la sortie...

arthurjegou a écrit:
en tout ca, ça fait plaisir de t'entendre après 1semaine de silence!!!!
Rolala tu exagères, tu me fais de la mauvaise pub ^^ j'étais connectée lundi ! ça fait 3 jours seulement, je t'ai autant manqué que ça? Big Smile


Merci aussi à toi Maeve pour ton message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:20

Bonjour et bienvenue à toi,

comme tu as tout bien remplie ta fiche, taon lien d'ame est correct et que arthurjegou t'attendait avec Impatience... je te donne accés au reste du forum. SmileSmileSmile

Bonne lecture à toi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthurjegou




Masculin Age : 36

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 3:43

ouahhh merci mamie

Citation :
Rolala tu exagères, tu me fais de la mauvaise pub ^^ j'étais connectée lundi ! ça fait 3 jours seulement, je t'ai autant manqué que ça? Big Smile

tu tape fort ca c clair les zonzon en on encore mal et puis de lundi a vendredi ca fait 4jour, kel prof tu fait!!!!!
et puis nos sortie avec uma aussi m'a quelque peu manqué!!! vivement que tu vienne en dans la ville BN je croie qu'il reste une place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouk

Bouzouk


Féminin Age : 38
PH : Bouzouk974

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:09

Merci sard24 ! Très contente de pouvoir jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yukara

Yukara


Féminin Age : 35

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:39

*Yukara lui saute dessus et lui fait un énorme poutouw*

Bienvenue ! \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouk

Bouzouk


Féminin Age : 38
PH : Bouzouk974

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:41

Merci pour ton message très enthousiaste Yukara, ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCanardfou

LeCanardfou


Coin coin.
Masculin Age : 102

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:42

arthurjegou a écrit:
ouahhh merci mamie

Citation :
Rolala tu exagères, tu me fais de la mauvaise pub ^^ j'étais connectée lundi ! ça fait 3 jours seulement, je t'ai autant manqué que ça? Big Smile

tu tape fort ca c clair les zonzon en on encore mal et puis de lundi a vendredi ca fait 4jour, kel prof tu fait!!!!!
et puis nos sortie avec uma aussi m'a quelque peu manqué!!! vivement que tu vienne en dans la ville BN je croie qu'il reste une place!!!!

!kikoolol

EDIT : ah mince, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouk

Bouzouk


Féminin Age : 38
PH : Bouzouk974

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:56

@LeCanardFou : tu connais Uma (on a eut une histoire kikoolol avec lui)? ou tu te moques un peu d'Arthur Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouk

Bouzouk


Féminin Age : 38
PH : Bouzouk974

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:28

Je suis de retour !
Merci à Tolki pour son aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:00

Lutins forever \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouzouk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bouzouk [Acceptée]   Bouzouk [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouzouk [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: