AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SleipnirAegirson [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SleipnirAegirson




Masculin Age : 39

SleipnirAegirson [Accepté] Empty
MessageSujet: SleipnirAegirson [Accepté]   SleipnirAegirson [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:13

Bonjour tout le monde, Je me présente a vous apres que Trankil m'ait demandé de le faire depuis 6 mois maintenant :p Je suis très intéresse par le Saucisson Insensé et c'ets pourquoi je viens sur Alpha hordes. Je verrais plus tard pour les autres villes saucisson si ça se passe bien Smile


- Prénom : Appellez moi Georges :p

- Surnom (si il y a lieu) : Bitbol (cf prénom juste au dessus pour l'explication, si vous connaissez l'homme le plus classe du monde :p)

- Âge : 25 ans d'ici 2 semaine Smile

- Sports : MMORPGiste !!! Quoi c'est pas un sport ????

- Passion : Mon pc, mon pc, mon pc , mon pc ....

- Métier (dans la vie) : Serveur en restauration rapide (and i'm NOT lovin'it!!)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Enfer des Vétérans (28 jours)

- Autres (facultatif) : J'espère pouvoir être validé ce soir, pour intégré le SI directement, pour le jump de demain, vu qu'ils manquent un peu de monde Smile

SleipnirAegirson [Accepté] A7e79e5fe856b8ee3e1c93080a8b8853_2
Revenir en haut Aller en bas
Assuransvix

Assuransvix


Masculin Age : 41
Lieu : Région parisienne

SleipnirAegirson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SleipnirAegirson [Accepté]   SleipnirAegirson [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:34

Je le prends en SI pour le jump de demain. Merci de l'accepter dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodyspyke

bloodyspyke


Masculin Age : 36
Lieu : 54 / 38

SleipnirAegirson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SleipnirAegirson [Accepté]   SleipnirAegirson [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:55

Bienvenu futur SI \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-unit.net
sard24

sard24


Féminin Age : 49

SleipnirAegirson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SleipnirAegirson [Accepté]   SleipnirAegirson [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:00

Ben j'ai bien fait de faire un tour ici avant mon dodo...SmileSmileSmile


Tout est OK.... bienvenue à toi...SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Karnage

Karnage


Masculin Age : 40
PH : Trankil

SleipnirAegirson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SleipnirAegirson [Accepté]   SleipnirAegirson [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:15

Pouyou à toi ti binôme! Comme il l'a dit plus haut, il vient renforcer l'effectif du SI, depuis le temps qu'il me voit dedans, je crois que je commence a lui manquer Smile Hein mon poulet que tonton Karnage te manque ? :p Tu veux un calin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assuransvix

Assuransvix


Masculin Age : 41
Lieu : Région parisienne

SleipnirAegirson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SleipnirAegirson [Accepté]   SleipnirAegirson [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:45

Bienvenue !

Edit : Merci Sard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SleipnirAegirson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SleipnirAegirson [Accepté]   SleipnirAegirson [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SleipnirAegirson [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: