AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FAQ : Les Opérations Saucissons

Aller en bas 
+14
Jmskobalt
SFEchief
petitemarmotte
Capitaine Libellule
Akira_Saya
Bluflonalgul
chansolo
Merodach
tutu27
ben27
Connor Mc Cracken
rom666
B3lzZz3
GentleStorm
18 participants
AuteurMessage
GentleStorm
Fondateur
GentleStorm


Masculin Age : 36
Lieu : Paris (ou pas)

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:13

Alors voici quelques questions que les participants aux opérations saucisson peuvent se poser, n'hésitez pas à poser d'autres questions à la suite de ce sujet.



Que ce qu'une opération Saucisson ?

Une opération saucisson est un regroupement de coalitions (méta-coalition) sur Hordes, ce sont donc plusieurs coalitions qui rejoignent la même ville pour jouer ensemble.
Même si le principe de base d'une opération saucisson est souvent de faire une ville qui dure le plus souvent possible, ils existent d'autres projets divers (Opération Château+, Saucisson Insensé, etc.).
Jouer dans une opération saucisson c'est aussi accepter certaines règles éthiques afin que chacun joue et s'amuse ensemble.

J'ai une idée de thème pour une ville, où puis-je la proposer ?
Il suffit de créer ici un sujet en expliquant tout en détail !



Comment rejoindre une opération Saucisson ?

1) Rendez vous sur ce forum :
Fiches de renseignements et recommandations
Pour y remplir une fiche de renseignements en s'aidant de la fiche type qui se trouve en post-it là bas.
Sur ce même forum vous pourrez donner des recommandations à des joueurs avec qui vous avez déjà joué que vous avez apprécié.

2) Ensuite dirigez vous sur ce forum :
Les villes recrutent !
Vous y trouverez en post-it les villes saucissons qui recrutent actuellement des joueurs.
Pour poser votre candidature pour une ville il vous suffit de créer un sujet en suivant les indications données Ici

3) Si vous êtes pris, le leader vous invitera à rejoindre un groupe portant le nom de votre ville. Une fois dans le groupe vous aurez accès au forum privé de votre ville et vous pourrez y organiser le regroupement en toute tranquillité. Vous trouverez ce forum dans la partie Forums privés des villes.

J'ai que 6 points d'âme, puis-je rejoindre une opération saucisson ?
Un joueur ayant peu de point d'âme désirant apprendre est bien sur le bienvenue sur ce forum et au sein des opérations saucissons !
Sachez montrer votre motivation et vos qualités afin d'être recrutés par un leader pour une ville, rien n'empêche des joueurs avec un faible score d'âme de participer à une ville saucisson.

J'ai une coalition de potes, ils peuvent me rejoindre dans la ville ?
Tout dépend de la situation.
Si la ville dans laquelle vous avez été accepté est quasiment pleine, le reste de la coalition aura du mal à suivre, si vous souhaitez rejoindre une opération saucisson avec d'autres amis, prenez contact avec le leader de la ville pour le prévenir et voir s'il accepte de vous prendre tous dans sa ville.
Ensuite, il faudra impérativement que tous les membres de la coalition soient inscrits sur le forum, aient fait leur fiche de présentation, leur propre candidature, etc. Pourquoi ? Car sur le forum de la ville, tout le monde fait un peu connaissance et on décide des stratégies, il est donc préférable que tout les joueurs soient présent dessus dès le départ, ça permet que tout le monde se connaisse un peu à l'avance et évite des villes organisées juste par sept types suivis chacun des quatre potes de leur coalition.
Edit de kakashigaara: Après plusieurs expériences difficiles, les leader préfèreront largement une coalition où tous les membres sont inscrits ici et ont fait leur candidature. Encouragez vos coalitions à venir s'inscrire.

Pourquoi ça met autant de temps avant d'entrer dans la ville ? J'en ai marre d'attendre !
C'est tout simplement parce qu'il faut choisir, puis synchroniser 35 joueurs en formant des coalitions puis trouver la date qui convient à la majorité.
Il est possible de rejoindre des villes en attendant la date de regroupement, mais il faut faire attention à ne pas entrainer sa coalition avec soi afin d'éviter de parasiter le regroupement à venir. Dans tous les cas attention à bien être mort et prêt la veille du jour du regroupement sinon vous raterez le départ.
En outre, si vous avez du mal à vous faire recruter pour une ville, soyez patients et persévérez, les villes saucissons durent longtemps, il n'y a parfois qu'une ou deux villes qui recrutent et soudain 4-5 se terminent et d'autres villes se lancent. Attendez donc de voir apparaître de nouvelles villes, et si vous avez de l'expérience et l'envie de vous investir, n'hésitez pas à vous proposer comme leader !
Ajout de kakashigaara: Les recrutements sont dorénavant limité à deux mois, et les dates des jumps (au moins approximatives) doivent être prévues dès l'acceptation de la demande de lead.

Pourquoi y a t-il plusieurs formalités avant d'avoir accès au forum de la ville sur laquelle j'ai postulé ?
Ces formalités sont là pour faciliter le regroupement !
Si un joueur n'est pas capable de poster une candidature, demander l'adhésion au groupe de sa future ville, de poster les infos le concernant sur le forum de sa ville, et bien, la personne qui s'occupera du regroupement aura bien du mal a savoir quoi faire de ce joueur...
Si vous êtes pris pour une ville et que vous ne donnez ensuite pas signe de vie, ou alors que vous ne faites aucun effort pour vous placez dans une coalition de la ville, eh bien ne soyez pas étonné si la ville se lance sans vous ! Une opération saucisson demande pas mal d'investissement afin que le sort de la ville ne repose pas que sur les épaules d'un petit nombre, toutes ses étapes avant l'arrivée en ville permettent de faire un premier tri entre les joueurs qui veulent vraiment s'investir et les autres.


Comment leader une ville ?

Tout d'abord, être leader d'une ville demande un investissement important, le leader est celui qui organise le regroupement. Une fois en ville il est celui qui tranche dans les discussions quand on a du mal à trouver un accord, celui qui gère les éventuels conflits entre les personnes, décide des bannissements/pendaisons éventuels de joueurs en cas de soucis. A la fin de la ville, c'est enfin lui qui décide d'attribuer le statut de saucitoyen aux participants de la ville, et éventuellement les titres de saucitoyens confirmés ou délabrés.

Il est donc hautement recommandé d'avoir déjà participé à une opération saucisson avant de se proposer en tant que leader (avoir déjà son titre de saucitoyen, pseudo vert), des exceptions sont possibles notamment dans le cas de projets de villes spéciaux, etc.

Que vous vouliez proposer une ville saucisson "classique" ou un projet plus spécial, avant de devenir leader il vous faudra soutenir votre projet dans la partie Villes en projet, demande de lead. Pensez à consulter le fichier récapitulatif des villes afin de choisir un nom de ville disponible.

Un leader se doit bien sûr de respecter la Charte des Leaders.

Pourquoi il y a un leader ?
Un leader est avant tout présent pour organiser le regroupement.
Il doit s'occuper de tout les sujets sur le forum pour permettre une bonne organisation et donc un regroupement efficace.
C'est la personne que les joueurs connaitront le plus car il aura vu les candidatures de chacun, en cas de litige, c'est lui qu'on vient voir en premier.
Dans la ville, il pourra donner des instructions (étant généralement un joueur expérimenté), mais ses décisions pourront bien sur donner lieu à débat, en ville, leader ou pas, tout le monde à son mot à dire !
Le leader peut se planter et c'est normal !
Il ne faut pas dans une ville écouter tout ce que dit le leader sans réfléchir à ce qu'il dit ! Et à l'inverse, il ne faut pas non plus le contredire à chaque fois (tout comme le leader ne doit pas rester campé sur ses positions).
De toute façon les leaders ont chacun leur façon de mener leur ville, certains délèguent beaucoup, d'autres sont très présents et assurent un commandement quasi infaillible, ils y en a aussi qui assurent essentiellement le regroupement et gèrent ensuite de façon communautaire l'organisation de la ville une fois sur place. A vous de voir avec quel leader vous vous entendrez le mieux. Mais souvenez vous qu'il est le lien entre votre ville saucisson et Alpha Hordes, respectez le comme tel.


Comment jouer dans une ville saucisson ?
Dans une ville saucisson, de manière générale, la communauté et le partage prime.
Donc... pour les animaux à mettre à la boucherie, il vaut mieux faire des jeux pour savoir qui les découpe... (et surtout en priorité ceux qui n'ont pas le picto boucherie)
Pareil pour la décoration et tout ce qui est susceptible de rapporter des pictos !
D'ailleurs, si un joueur oublie de rentrer, ou alors veut mourir, c'est toujours bien de lui envoyer toute la décoration de la ville dans sa maison par exemple.
De manière générale, pendant une ville saucisson, face à une situation, ne vous posez pas la question "Qu'est ce que ça pourrait me rapporter ?" mais plutôt "Comment je me situe vis-à-vis des autres si je fais ça ?".
Ce type d'attitude permet de garder une bonne ambiance entre les joueurs, évites de créer des séparations ou des rancœurs entre les gens. La bonne ambiance, la coopération, l'entraide, c'est l'esprit saucisson.

Comment devient-on Saucitoyen ? Que ce qu'un Délabré et un Saucitoyen Confirmé ?
Pour être Saucitoyen il faut avoir participé à une ville saucisson avec succès ! Le leader communique aux charcutiers (administrateurs) la liste des citoyens en fin de ville pour qu'ils obtiennent ce statut (ceux qui ne l'avaient pas déjà).
Un Délabré est un participant à une opération saucisson qui a été dangereux pour la ville, désagréable, insultant ou autre... Bref qui n'a pas respecté les règles ou la charte. Un joueur plutôt déconseillé mais qui peut se racheter si le leader d'une ville veut bien lui donner une autre chance.
Un Saucitoyen Confirmé est un participant à une opération saucisson qui a prouvé sa grande expérience, son comportement exemplaire et son jeu en communauté. Un joueur exemplaire qui a souvent été d'une aide précieuse pour le leader dans la gestion de la ville, et un grand atout pour la ville de manière plus générale.

Ou puis-je voir où en sont les villes saucisson actuelle ?
Dans la partie Anciennes/Actuelles villes saucissons vous trouverez un sujet consacré à chaque ville saucisson. Il y a également ce fichier récapitulatif qui résumé rapidement les diverses villes.


Mais pourquoi saucisson ?

Initialement il y avait un regroupement Jambon en référence à "Gens Bons", et puis le premier sujet étant encombré il a fallu trouver un synonyme. L'humour de GentleStorm étant ce qu'il est, ça a été Saucisson.
Depuis le terme est resté et c'est décliné en opérations saucissons, villes saucissons, joueurs saucissons, saucitoyens, etc.
(explication par Akira_Saya)
Edit: Il a tellement été utilisé, que, parfois, les joueurs font l'amalgame entre ''saucisson'' et ''méta-coalition''. Il s'agit de deux notions différentes. La première est propre aux villes qui sont organisée sur ce forum, la deuxième est général, et dénomme un regroupement volontaire de plus de 5 personnes dans une ville.


Dernière édition par GentleStorm le Mar 2 Déc 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3

B3lzZz3


Masculin Age : 34
Lieu : Orle@ns

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:36

Une petite actualisation pour les fiches de renseignement ?

Egalement pour différents liens sur ton post..

On tombe sur des 404 Not Found !
Revenir en haut Aller en bas
rom666

rom666


Masculin Age : 32

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:18

je n'ai pas compris " comment rejoindre une ville saucisson ? il faut , soit être dans aucune coal pour rentrer dans celle d'un leader ou d'un joueur d'ici , ou etre dans une coal pour que notre héros ( de 100 point d'âme )nous envoie dans une des ville saucisson ? c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mc Cracken

Connor Mc Cracken


Masculin Age : 42

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:13

il faut en fait faire partie d'une coa (dont tous les membres participerons à la ville bien sur) dont un des membres est héros et c'est lui qui fera rejoindre la coa, la coa en question peut-être une coa montée juste pour la ville ou une coa pré-existante
Revenir en haut Aller en bas
rom666

rom666


Masculin Age : 32

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:15

ouffffffffffffffffffffff ! j'ai une coal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mc Cracken

Connor Mc Cracken


Masculin Age : 42

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:18

oui mais si toute ta coa n'est pas acceptée dans une ville vous ne pourrez pas la garder en état, et ça n'est pas évident d'être recruté à 5 selon les villes
Revenir en haut Aller en bas
ben27




Masculin Age : 31

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: ben27   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:59

EDIT


Dernière édition par ben27 le Lun 2 Fév 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutu27
Délabré
tutu27


Masculin Age : 31
Lieu : DTC

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:14

tu dois créer un nouveau sujet pour faire ta présentation, comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Merodach

Merodach


Masculin Age : 35

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:35

Au lieu de faire un up peut-être inutile, je pose ma question ici :

J'veux pas faire mon critique mais si ma demande passe en page 4, devant 3 pages de personnes acceptées, je prends ça comment ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
chansolo

chansolo


chan m'a tuer
Masculin Age : 42
Lieu : Malaisie

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:37

allez courage, a la page 10 ils t'envoient 100g de salami avec ta carte de membre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labullevirtuelle.com
Bluflonalgul

Bluflonalgul


développeur fougueux
Masculin Age : 47
Lieu : dans ton CPU !

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:56

Merodach a écrit:
Au lieu de faire un up peut-être inutile, je pose ma question ici :

J'veux pas faire mon critique mais si ma demande passe en page 4, devant 3 pages de personnes acceptées, je prends ça comment ? ._.
Je crois que les messages "accepté" sont au final supprimés , non ?
Sinon tu fais un petit "Up" avec délicatesse et distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Saya

Akira_Saya


C'était mieux avant.
Masculin Age : 36
Lieu : Paris
PH : AkiraSaya

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:36

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule

Capitaine Libellule


Triptik(betaV2) kakashigaara(supprimé)
Masculin Age : 34
Lieu : SUISSE (Genève)
PH : Libellule

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:49

Ajouts personnels en vert.
Revenir en haut Aller en bas
petitemarmotte

petitemarmotte


$USD$
Masculin Age : 36

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:52

Peut être que cela n'arrive qu'à moi mais la plupart des liens de ce topic m'amènent vers une page d'erreur:"boucle de redirection".
Pourtant j'ai tenté à partir de différentes connections internet.

Est ce que j'ai fait une erreur?
Y'a t'il un autre moyen d'atteindre ces liens?
Peut on s'inscrire dans une ville d'une autre manière?

Vous avez compris, je suis nouveau. Je voulais respecter le protocole mais là je ne vois pas vraiment comment je peux faire.

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
SFEchief

SFEchief


Y a-t-il une vie avant la mort?
Masculin Age : 27

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:54

Dabord, tu dois présenter ta candidature, et quand elle sera acceptée, tu pourra allez sur les liens...
Revenir en haut Aller en bas
petitemarmotte

petitemarmotte


$USD$
Masculin Age : 36

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:55

J'ai posé ma candidature depuis longtemps et elle a été accepté y'a environ 3 semaines par Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:01

tu es l'utilisateur inscrit le plus récent sur le forum. Soit tu te trompes de forum soit je te conseille un scan de cerveau (occasionnellement de poster une candidature avec ton "nouveau" compte).

La couleur blanche de ton pseudo indique que tu n'es pas inscrit ni accepté. La recherche de messages avec ton compte ne donne rien également.
Revenir en haut Aller en bas
petitemarmotte

petitemarmotte


$USD$
Masculin Age : 36

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:09

Bon bah je vais faire une 2ème candidature.
Je peux te mettre le lien que Nath m'a posté sur LCN si tu penses que je racontes des conneries.
J'espère que les autres joueurs sont tous aussi 'sympathiques' que toi... Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Gardienne des PMV
Féminin Age : 35
Lieu : Savoie/Haute-savoie!
PH : Bibine74

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:35

Non ne t'inquiète pas...on est pire que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:36

Bien Pire.

Une candidature sur LCN ne donne pas accès au forum comme il est dit sur la page d'accueil LCN.

Citation :
Si vous souhaitez rejoindre les multiples méta-coalitions des "Saucissons", inscrivez-vous d'abord sur notre forum Alpha-Hordes avant de postuler ici. Merci. Les candidatures de joueurs non inscrits sur Alpha-Hordes ne seront pas acceptées.

Le scan du cerveau était une tentative d'humour, désolé. Le reste c'est de l'information pure et simple par rapport à ton problème. Si Nath t'as donné accès sur LCN, c'est qu'elle a du te confondre avec ptite-marmotte qui existe déjà sur AH.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Féminin Age : 33

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:07

Jmskobalt a écrit:
Si Nath t'as donné accès sur LCN, c'est qu'elle a du te confondre avec ptite-marmotte qui existe déjà sur AH.

C'est possible en effet, parce que généralement quand je passe sur LCN pour voir un peu les candidatures de la méta, j'ouvre les portes seulement à ceux qui sont déjà inscrits sur AH (les autres je sais pas trop quoi en faire vu qu'on ne m'a rien dit à ce sujet ^^). Et comme je connais ptite marmotte de nom, j'ai peut être confondu.

Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
KeyOfDestiny

KeyOfDestiny


Notre existence est menacée tant pis.
Masculin Age : 32

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 2:39

La Charte des Saucissons a écrit:
Un saucitoyen inscrit à une ville doit respecter les règles et codes moraux de la dite ville, les décisions prises par la communauté et en dernier recours les directives du leader de la ville
Les Opérations Saucissons a écrit:
De toute façon les leaders ont chacun leur façon de mener leur ville, certains délèguent beaucoup, d'autres sont très présents et assurent un commandement quasi infaillible
Si on en suit cette dernière, suivant les leaders, les décisions de ce dernier peuvent primer sur celles de la communauté, contrairement à ce que dit la Charte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 4:40

La Charte des Saucissons a écrit:
les décisions prises par la communauté

Un leader a plein pouvoir sur sa ville, à priori.

Maintenant, c'est déjà arriver que certains actes du lead ait déplu à des participants et ils en ont alors référer à la communauté Saucisson et à la Charcuterie. Si après enquête le lead était hors-Charte, il peut y avoir sanction contre celui-ci.

Mais tant qu'un lead est en accord avec la Charte... les participants doivent généralement suivre les consignes du leader. Si par exemple le projet de ville indiquait que la MU serait laissée à un lambda et qu'au final les participants demandent à ce que la MU soit tirée au sort, le leader peut parfaitement refuser pour s'en tenir à son plan et ainsi demander des sanctions aux gens restant en ville pour chasser la MU (sanction allant d'un simple avis négatif jusqu'à un délabrement).

Oui l'avis de la communauté prime sur celui d'un leader, mais on parle ici de la communauté Saucisson en entier et non de celle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
KeyOfDestiny

KeyOfDestiny


Notre existence est menacée tant pis.
Masculin Age : 32

FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:44

Ah oui d'accord, merci de la clarification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ : Les Opérations Saucissons Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Les Opérations Saucissons   FAQ : Les Opérations Saucissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : Les Opérations Saucissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: