AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeromekiller [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeromekiller




Masculin Age : 48

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: jeromekiller [Accepté]   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:51

jeromekiller

- Prénom :jerome

- Surnom (si il y a lieu) :jekill

- Âge :35

- Sports :tennis de table a haut niveau(championnat par equipe, individuel, tournois regionaux, nationaux, et internationaux), natation, arts martiiaux, volley, vtt

- Passion :mon sport, mon boulot, l'ordi, les femmes

- Métier (dans la vie) :chef d'entreprise(magasin d'ameublement) et directeur commercial france d'une usine portugaise

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :20/28

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=469750

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :

- Autres (facultatif) : Je me presente donc , je suis joueur depuis 7 mois a hordes;

Je suis quelqu'un qui se connecte tous les jours à partir de 9h 10h du matin jusqu'a la post attaque, je fais quelques coupures dans la journée mais c'est un rituel pour moi de jouer a hordes, comme allumer une clope.

Je m'investis beaucoup et je recherche une nouvelle méta et en postant un message sur une ville un habitant m'a donné ce lien quand j'ai dit que je recherchais des joueurs actifs pour faire des villes a j20 et plus.

Apres je suis là pour m'investir dans les villes je crée des expés et lorsque c'est trop risqué je travaille aux chantiers.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou de réponse à vos questions, j' répondrai avec plaisir.

A bientôt j'espère


Dernière édition par jeromekiller le Jeu 10 Juin 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunaa

Nunaa


Féminin Age : 40

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeromekiller [Accepté]   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:55

Le lien vers ton âme, le lien vers ton âme terreur terreur

Sardinette va hurler Razz


En attendant, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromekiller




Masculin Age : 48

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: lien vers mon ame   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:08



Dernière édition par jeromekiller le Mer 9 Juin 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assuransvix

Assuransvix


Masculin Age : 41
Lieu : Région parisienne

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeromekiller [Accepté]   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:19

Salut,

Je t'invite à lire ce sujet afin nous faire une belle fiche de présentation.

Utilise le bouton "Editer" en haut à droite pour faire les modifs nécessaires dans ton 1er post et en profiter pour mettre ton nom dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromekiller




Masculin Age : 48

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: VOilà le bon lien désolé   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeromekiller [Accepté]   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:33

Je te conseille de lire et d'appliquer ce que dit Assuransvix.
Ton premier post n'est pas bon, le titre non plus, et tu remets le même lien (inutile en plus car il faut un lien hordes et pas pict'hordes).

Lis bien le fixe et modifie ton post en conséquence comme le dit Assu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assuransvix

Assuransvix


Masculin Age : 41
Lieu : Région parisienne

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeromekiller [Accepté]   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:01

Le bon lien d'âme :
Code:
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=469750
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeromekiller [Accepté]   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:04

Bon je t'ai filé un coup de main, la prochaine fois pour modifier un de tes posts (comme je viens de le faire), c'est avec le gros bouton "éditer" en haut à droite du post en question Smile

Pense à bien lire les règles et conseils de chaque sections en fixe (les topics en haut des forums en question, à part).
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeromekiller [Accepté]   jeromekiller [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:55

Ok j'arrive après la bataille apparemment...Wink

Dés que tu auras éditer ton lien d'âme sur ton premier post, je te donnerais accés au reste du forum
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=469750

tu devrais également le mettre en signature ou dans PROFIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeromekiller [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeromekiller [Accepté]   jeromekiller [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeromekiller [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qyu [Accepté]
» TMS [Accepté]
» B-ron [Accepté]
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: