AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BARBAREINSENSIBLE [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BARBAREINSENSIBLE

BARBAREINSENSIBLE


Qui peu endure, Bien peu dure.
Masculin Age : 32

BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Empty
MessageSujet: BARBAREINSENSIBLE [Accepté]   BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:26

- Prénom : Yoan

- Surnom (si il y a lieu) : YoYo

- Âge : 18 ans

- Sports : rugby, bodysurf, bodyboard, vélo, pistoche

- Passion : musique, rugby, dessin

- Métier (dans la vie) : étudiant

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Désolation des Hordes ( 25 jours )

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=2efee

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Un jeune citoyen inconnu de tous rejoint sa première ville en 2008, avant l'Armageddon , sous les conseils bienveillants de ses amis, il ne fait pas de taudis , ne gaspille pas l'eau et part dans l'Outre Monde pour ramener des ressources utiles à la ville... Aujourd'hui, en 2010, ce citoyen est connu sous le nom du grand BARBAREINSENSIBLE ; il ne craint rien, ni le froid, ni le chaud, ni les zombies, ni les boulets, ni les bannis, ni les poneys, mais respecte Le Corbeau et La Sainte Poule.

- Autres (facultatif) : Je me bat contre la construction du portail le 1er jour et contre la construction précoce du scrutateur quand les défenses de la ville sont insuffisantes !
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BARBAREINSENSIBLE [Accepté]   BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:31

Je suppose que c'est du RP que d'écrire "intelligeance" dans ton avatar hordien ? Big Smile

J'aime bien ta devise aussi ! Faudra m'excuser si, quand je te vois, je pense à un des Barbarians. Woof woof !

Bienvenue dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BARBAREINSENSIBLE [Accepté]   BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:37

Bonjour,

Ton lien d'ame ne fonctionne pas correctement ( je me demande comment Jms à reussi à voir ton avatar hordien... il doit avoir des pouvoirs magiques...SmileSmileSmile )

Remplace le par celui ci

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=236297
Revenir en haut Aller en bas
BARBAREINSENSIBLE

BARBAREINSENSIBLE


Qui peu endure, Bien peu dure.
Masculin Age : 32

BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BARBAREINSENSIBLE [Accepté]   BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BARBAREINSENSIBLE [Accepté]   BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:45

Celui-ci est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
sard24

sard24


Féminin Age : 49

BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BARBAREINSENSIBLE [Accepté]   BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:53

Il faudrait que tu edites ton premier message avec ton nouveau lien d'ame et egalement dans PROFIL.

Bienvenue à toi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BARBAREINSENSIBLE [Accepté]   BARBAREINSENSIBLE [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBAREINSENSIBLE [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]
» [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: