AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DecompositionMan [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DecompositionMan

DecompositionMan


Masculin Age : 47

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:47

- Prénom : Christian

- Surnom (si il y a lieu) : Sex Machine, ChuckNorrisEstUneLopetteÀCôtéDeToi ou Ta gueule minable, dépendant de qui est en train de me parler

- Âge : 33 et toutes mes dents, même les dents de sagesse, parce que j'ai une grande gueule

- Sports : Courir nu dans le désert, Tenter de convaincre Kokaine de refaire une ville avec les DHC, Empêcher mon fils de bouffer ses crottes de nez

- Passion :
Sûrement...

- Métier (dans la vie) :
Ébéniste

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 26 (Tiens? C'est avec vous, d'ailleurs.. Mais c'est juste parce que je suis un plow et que je crève toujours prématurément avec les DHC qui durent souvent au-delà des 26 jours)

- Lien vers votre âme*:
DecompositionMan

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Je ne suis pas trop RP.. Il est laid, il pue et parfois il oublie un membre sur le comptoir quand il est trop bourré.

- Autres (facultatif) : Je fais partie de la DHC, qui est plutôt tranquille depuis un petit moment. Certaines mauvaises langues diront que c'est parce qu'un des plus actifs s'est tiré et passe tout son temps avec vous, mais évidemment je ne fais pas partie de ces médisants. Mon compte est en train de s'empoussiérer et je m'ennuie de dépenser inutilement mon argent dans un compte héros. J'avais bien aimé la ville que j'avais faite avec certains des vôtres (Si je me souviens bien, c'était MarionChan qui était leadeuse) et j'avoue qu'une ville qui va bien me manque. La dernière qu'on a faite qui était bien partie a été sabotée par un groupe de mercenaires qui ont pendu notre bien-aimée enfileuse de souches au jour 3. Depuis, les choses ne sont jamais revenues à la normale. Elle est du genre chatouilleuse, l'enfileuse..

Donc voilà! Je viens chercher un peu d'air frais et de nouveauté, sans pour autant laisser tomber ma Compagnie des Têtes Mortes.. Embrasser c'est pas tromper bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:03

Hé bien, un an plus tard et nos routes se recroise. Wink

Une lambda qu'on aura réussis à faire tenir 18J. [Arène Verdâtre]

Bonne chance sur AH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DecompositionMan

DecompositionMan


Masculin Age : 47

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:08

wahou! Je ne sais pas si tu as une excellente mémoire ou une excellente base de données, mais en effet ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:15

La mémoire. ^^

Je me souviens que tu étais venu nous rejoindre Tifou et moi en expé. Wink

*toujours se méfier de la mémoire des femmes muhahahaha* Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:23

Signification de l'acronyme "DHC" stp ?

Bienvenue ici quand même camp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Dadien

Dadien


Tisseur d'écharpes
Masculin Age : 39
Lieu : Au milieu du sahara

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:44

@Caul': C'est Dead Head Company je crois

Bienvenue ici DecompositionMan

PS: j'espère que t'as un bon déo, ça doit pas être facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tapochetotor

Tapochetotor


Si ça bouge encore, faut taper plus fort
Féminin Age : 104

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:45

Oh! Mon amoureux! <3
Spoiler:

Et pis c'est vrai que le plus vieux mange ses crottes de nez, c'est épouvantable... ZHead

Et je confirme pour lui (parce qu'il peut pas, je suis sur l'ordi) sa méta c'est bien la Dead Head Company.
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:49

Okay, on le saura pour la prochaine fois o/

Et gare aux crottes terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
sard24

sard24


Féminin Age : 49

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:27

Bonjour,

désolée du retard.... je me fais vraiment vieille moi... je tiens plus la distance....

Ta fiche et ton lien d'ame sont OK, sauf celui dans PROFIL, il faudrait que tu le modifie...Smile

Bienvenue à toi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
DecompositionMan

DecompositionMan


Masculin Age : 47

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:41

Merci!

Spoiler:

EDIT: normalement le lien du profil est ok maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:00

le petit prince... *___________*

non c'est une dent de sagesse en fait...WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
DecompositionMan

DecompositionMan


Masculin Age : 47

DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DecompositionMan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DecompositionMan [Accepté]   DecompositionMan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DecompositionMan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: