AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spiderjerusalem99 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiderjerusalem99

Spiderjerusalem99


Masculin Age : 42
Lieu : Orléans

Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:32

- Prénom : Jérôme

- Surnom (si il y a lieu) : Keith Woods

- Âge : 28

- Sports : randonnée

- Passion : Informatique, séries tv, comics...

- Métier (dans la vie) : je travaille pour l'état français

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 6 jours

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=551547]SpiderJerusalem99

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :

- Autres (facultatif) : Ce n'est pas mon compte principal mais un second que je me suis crée pour jouer entre les jumps de ma méta. Je pensais ne faire que des lambdas mais marre des pourrisseurs...

Je peux donner le lien de mon compte principal par mp si besoin. Je n'ai jamais fait jumper les deux ensemble, et ça ne se produira pas.

Sur Spiderjerusalem je suis un ouvrier, FA tous les jours, bois un jour sur deux enfin du classique.

Si ça ne passe pas je comprendrais tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:22

Salut à toi,

Tu as été honnête et tout comme l'âge, on ne peut pas prouver qui a 2,3 ou même plus de comptes Hordes alors je ne vois pas le problème.

Le seul qui se met en danger de le faire c'est toi... qui pourrait voir ses comptes supprimés si tu les jouais en même temps, autre chose qu'on ne peut pas vérifier à moins que tu donne publiquement le pseudo de ton autre compte.

Ensuite, le fait que tu l'ai dit pourra peut-être avoir un impact sur ta sélection dans une ville... je connais peu de leader qui apprécierait te voir recevoir une balle dans la tête en plein milieu d'une ville qui visait la longévité.

Je passe le micro à Sard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiderjerusalem99

Spiderjerusalem99


Masculin Age : 42
Lieu : Orléans

Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:44

Publiquement ça me pose soucis, à vrai dire il me semble que deux comptes sont tolérés si ça ne joue pas ensemble (2 personnes dans la même famille) mais je ne sais pas trop trop comment ça se passe.

Après par MP aucun soucis je peux tout donner, pseudo, méta...

Si on me confirme que je ne risque pas la suppression de mes deux comptes, je donne tout publiquement je n'ai rien à cacher ce n'est qu'un jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:36

Je ne te demande pas de les publier publiquement, je t'explique seulement que ce serait le seul moyen de vérifier si tu les joues en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:16

#1 Si tu les donnes publiquement, tu as obligatoirement un risque puisque tous les inscrits et non inscrits à ce forum peuvent voir ton message.

#2 Avoir 2 comptes pour soi est strictement interdit. Avoir 3 comptes sur un même ordinateur/IP/à la maison (ton père, ta sœur, toi) est accepté.

#3 Tu es fonctionnaire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiderjerusalem99

Spiderjerusalem99


Masculin Age : 42
Lieu : Orléans

Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:19

Alors on va dire que ce compte est celui de la soeur lol

Et non je suis pas vraiment fonctionnaire mais tout comme
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:36

un espion ou un truc comme ça?????


Bon pour moi les conditions d'acceptation sont là, et comme Jms est passé j'imagine que si il y avait un soucis il l'aurait dit...SmileSmileSmile

Je pense que le fait que tu ais plus d'un compte est à tes risques et périls...


Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiderjerusalem99

Spiderjerusalem99


Masculin Age : 42
Lieu : Orléans

Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:43

Ca l'aurait plus d'être un espion lol

Non je suis en Gendarmerie, mais je suis en instance de quitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderjerusalem99 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spiderjerusalem99 [Accepté]   Spiderjerusalem99 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderjerusalem99 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: