CptnHaddock


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 
 

 CptnHaddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CptnHaddock

avatar

Masculin Age : 28

MessageSujet: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 4:19

- Prénom : Cédric

- Surnom : on verra plus tard

- Âge : 21

- Sports : rugby, jonglerie, déplacement sur béquilles (regrettable "accident" lors d'un match)

- Passion : les pictos, les hugs, le RP Caliméro

- Métier : C'est compliqué, j'y reviendrai peut-être à l'occasion.

- Votre plus grande ville : 31 jours

- Lien vers votre âme : Mon âme

- Histoire de votre personnage : à l'occasion aussi Caliméro

- Autres : Petite mise au point sur mes attentes, je suis un saboteur de villes lambdas et chasseur de pictos de surcroît (quel doux mélange ♥). Comme la plupart de mes "congénères", j'ai toujours opéré en solitaire lorsqu'il est question de sabotage, c'est cette solitude qui m'amène ici. Pour les adeptes du FM, j'ai récemment passé une petite annonce au saloon dans laquelle j'y exposais mes attentes, ou plutôt mon drôle de rêve, celui de pouvoir partager nos exploits et nos expériences de saboteurs, celui d'opérer en bande organisée, peut-être l'avez-vous aperçue, toujours est-il qu'on m'a orienté vers vous, et me voilà donc ! Je ne cracherai évidemment pas sur un éventuel jump sérieux organisé, comme tout bon saboteur, j'ai acquis mon expérience en cohabitant pacifiquement avec mon ennemi, faire une ville en restant réglo' ne me pose aucun problème du moment que ladite ville est organisée.

*Retourne dans son taudis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freefly
Charcutier
avatar

(copinage, toussa)
Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 15:09

Je te suggère de lire la Charte des Saucissons, et plus particulièrement ces deux passages :

Citation :
Le saucitoyen se doit de respecter les autres saucitoyens mais également les non-saucissons et les considérer comme leurs égaux, ainsi il n'est en aucun cas permis de bannir, pendre, insulter ou agresser un joueur sous prétexte qu'il n'est pas un saucisson, qu'il ne joue pas exactement comme soi ou n'a pas la même expérience de jeu.

Citation :
Un joueur qui revendique son appartenance aux saucissons ou parle en leur nom (sur le forum monde ou ailleurs) se doit d'être conforme aux valeurs des saucissons énoncées plus haut afin de ne pas ternir l'image de notre communauté. Un saucitoyen qui ternirait la réputation des saucissons dans une ville lambda ou sur le forum monde pourra être sanctionné comme s'il avait mal agi dans une ville saucisson. L'image et la respectabilité de notre communauté est de la responsabilité de tous.

Donc si je comprends bien tes intentions, tu espères trouver ici des gens qui t'aideront à pourrir des villes.

Autant je ne cacherai pas qu'il y aura toujours des saboteurs et qu'on n'est certainement pas à l'abri d'en héberger, AH n'est pas là pour les organiser et encore moins prendre la responsabilité.

_________________
Mon âme | Ma fiche
Spoiler:
 

Villes AN - AU - CZ - CM - CE - CV - DO - DL0.1 - DL0.2 - DL1 - DS - AX - EC - CW - DZ - DX - DQ - TP1 - EL - DY - CN - DZ² - DD - EM - EE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CptnHaddock

avatar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 16:09

Je l'ai déjà lu tout ça, je soupçonne donc que ce soit une mauvaise blague qui m'ait conduite ici. Si j'avais quand même fait la démarche c'était en raison de ce que vous nommez les villes spéciales dans votre guide du nouvel arrivant, je pensais qu'elles pouvaient avoir pour thème le sabotage et que parmi vos membres se cachaient quelques saboteurs.

Je n'ai jamais insulté personne gratuitement, la seule chose que l'on peut me reprocher est de ne pas jouer comme la plupart des joueurs... mais pour votre gouverne, ce style de jeu existe bel et bien et a un grand nombre d'adeptes plus ou moins doués, peut-être devriez vous vous y ouvrir dans le cadre de villes spéciales... Pour la question de faire valoir mon appartenance à telle ou telle méta, être membre de façon officieuse me suffit, ce que je cherche, ce sont des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jmskobalt

avatar

Ma position : 69
Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 17:42

Pour te clarifier les infos :

* Tu trouveras beaucoup plus de villes organisées pour : durer, faire des défis abracadabrants, se disputer une MU/MUP, créer de la compétition (2 ou + équipes dans 1 ville).

* Tu ne seras pas accepté et tu trouveras encore moins de villes organisées qui divulguerons publiquement leur date de jump pour que les inscrits ou non à AH squattent + cherchent à pourrir une ville du 1er *

* Si malgré tout tu y arrives, cela ne sera que ta 1ère et dernière fois puisque tu ne remettras plus les pieds ici après ^^

* Mais organiser des escouades pour pourrir des villes (autres métas/lambdas), tu ne trouveras rien ici, on est pas chez Rhordes.

Voilà, si tu penses que ça te convient, on peut discuter de tes accès (on est assez ouvert). Sinon, tu peux continuer à chercher.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CptnHaddock

avatar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 18:27

Et c'est bien dommage, vous devriez songer à créer un petit groupe pour les saboteurs, n'ayant pas accès aux dates des jumps.
Je trouve franchement ça dommage de cracher sur le sabotage de la sorte, mais ça reste votre choix... J'avais seulement cru qu'il s'agissait d'un site rassemblant certains joueurs et leur permettant de partager de façon plus libre que sur le FM.

Je vous laisse donc entre bisounours et vous remercie d'avoir fait l'effort de me répondre Big Smile

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caulfield
Modérateur
avatar

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 31
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 18:31

... c'est une blague ? Depuis quand on refuse, ou soulève la possibilité de refuser quelqu'un pour son style de jeu ? oO

Être accepté sur AH et jamais pris dans la moindre ville parce que l'on inspire aucune confiance, c'est une chose, ne même pas être accepté parce qu'on est un pourrisseur, c'en est une autre. Je trouve vos réactions d'autant plus déplacées qu'AH regorge de joueurs (dont des confirmés, des charcutiers...) qui prennent un malin plaisir à faire du sabotage en lambda, entre 2 jumps saucissons.

Le jeu hors AH n'a jamais posé le moindre souci, depuis quand ça a changé ?

Edit : Haddock, sans parler de groupe de saboteur, personne hormis ceux étant acceptés dans une ville n'a accès à la date précise des jumps ^^ C'est notamment pour ça que je ne verrais personnellement aucun problème à t'accepter.

En outre, j'ai bien compris que tu n'étais pas catégoriquement fermé à l'idée de faire une ville organisée "normale" c'est ça ? Pars pas si vite, je crois qu'il n'y a aucune raison de te refuser.

Si AH n'était que une méta de bisounours, pas sûr qu'on m'y verrait encore. C'est réducteur, les saucissons valent mieux que ça.

_________________
Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Jmskobalt

avatar

Ma position : 69
Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 18:38

Je ne vois pas où j'ai dit qu'il n'était pas accepté. Je l'ai juste informé de ce qu'il trouvera sur AH et ce qu'il ne trouvera pas. Étant donné qu'il développe (à le comprendre) un style de jeu particulier et qu'il souhaite trouver sur AH des formes organisées de celui-ci, je l'informe qu'il ne trouvera rien de tel ici.

Ce qui fait que pour le moment, je n'ai pas checké son lien d'âme et j'attends qu'il me dise toujours souhaiter s'inscrire (ce que ne laisse pas entendre son dernier message). On ne va pas forcer les gens à s'inscrire non plus ? Si ? Caulfield ? Non ?

edit : j'ai compris la mauvaise interprétation : "tu ne seras pas accepté" consiste à dire "tu ne seras pas accepté dans une ville AH si tu souhaites la pourrir" / "tu ne seras pas accepté dans une ville AH si tu squattes son jump pour la pourrir en étant inscrit sur AH malgré tout".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caulfield
Modérateur
avatar

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 31
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 18:47

Citation :
Tu ne seras pas accepté et tu trouveras encore moins de villes organisées qui divulguerons publiquement leur date de jump pour que les inscrits ou non à AH squattent + cherchent à pourrir une ville du 1er *
Ah, mais tu parlais de ne pas être accepté dans des villes ? Au temps pour moi si c'était ça, j'ai eu peur d'un coup.

Le forcer à s'inscrire, évidemment pas, mais s'il est là c'est qu'il le souhaite non ? Et c'est pas dans nos habitudes de se préoccuper des motivations des arrivants à venir sur AH. Si Haddock ne trouve pas son bonheur, et bah il aura juste perdu quelques minutes de sa vie, et gagné le droit de lire des trucs sur un forum.
Si on devait faire de la prévention "anti-inscription useless", Sard serait très vite débordée xD

Du reste, même si j'ai compris moi aussi qu'il aimerait bien faire du sabotage en bandes organisées, il a également noté :
Citation :
Je ne cracherai évidemment pas sur un éventuel jump sérieux organisé, comme tout bon saboteur, j'ai acquis mon expérience en cohabitant pacifiquement avec mon ennemi, faire une ville en restant réglo' ne me pose aucun problème du moment que ladite ville est organisée.
Ce qui n'a rien à voir avec ses autres activités légèrement plus tendancieuses, et semble parfaitement normal et "louable" comme attitude.

Maintenant, est-ce qu'il sera accepté dans des villes AH, quelles qu'elles soient, après sa présentation pour le moins honnête, ça c'est une autre histoire, mais j'ai envie de dire "osef", c'est lui et ses éventuels futurs leaders que ça regarde ^^

_________________
Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
CptnHaddock

avatar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 19:03

Au temps pour moi Jmsko, mais je t'avoue que ça m'étonnait, j'avais déjà croisé quelques saucissons pourrisseurs en rne moi aussi (et pas des meilleurs Wink ).

Pour ce qui est de m'accepter ou non dans vos villes sérieuses, si mon âme pose problème tant pis pour vous, je me suis déjà tenu à carreaux pendant 31 jours afin de ne pas gâcher les efforts d'une méta qui visait le classement, preuve que c'est loin d'être une opération impossible même pour une saleté de pourrisseur Caliméro.

Et quant à mon acceptation ou non sur le forum, si le sabotage en lambdas n'est pas un sujet tabou pour vous, je reste intéressé, peut-être parviendrais-je à corrompre quelques uns d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jmskobalt

avatar

Ma position : 69
Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 19:25

Bienvenue donc. Quant au conseil de Cakyas de venir sur AH "pour y trouver ce que tu cherches", je pense qu'il faut juste le prendre comme un message de rageux/jaloux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CptnHaddock

avatar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 19:43

Jaloux il l'est depuis le jour où je lui ai piqué un chat en l'escortant, une petite guéguerre futile entre chasseurs de pictos... Smile
Je m'attendais à pire comme coup fourré mais au final ça m'a conduit sur un forum rempli de saboteurs potentiels, je pourrais même le remercier Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caulfield
Modérateur
avatar

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 31
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 19:47

Bon, Haddock en orange, voilà qui est bien ^^

Bon courage dans ta débauche de saboteurs :p

_________________
Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
oOYakeOo

avatar

Admin Main Noire
Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 20:52

Haha quel plaisantin ce Cakyas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cakyas



Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 21:16

CptnHaddock a écrit:
Jaloux il l'est depuis le jour où je lui ai piqué un chat en l'escortant, une petite guéguerre futile entre chasseurs de pictos... Smile
Je m'attendais à pire comme coup fourré mais au final ça m'a conduit sur un forum rempli de saboteurs potentiels, je pourrais même le remercier Big Smile
L'occasion était trop belle pour te rendre la monnaie de ta pièce Smile . Loin de moi l'idée de causer du tort a quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CptnHaddock

avatar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 21:35

Tu dis ça parce que t'es en colère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teia
Délabré
avatar

Ordo ab Chao.
Féminin Age : 72

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 22:47

Jmskobalt a écrit:

* Mais organiser des escouades pour pourrir des villes (autres métas/lambdas), tu ne trouveras rien ici, on est pas chez Rhordes.

On est peut-être pas chez Rhô-rdes, mais c'est Alpha-Hordes qui m'a rendu comme je le suis. Je vous dois tout (ou presque) Smile

Par contre, comme le précisait Caulfield, il me semblait que vous acceptiez tout le monde, mon lien d'âme est correct, comme l'est ma présentation. Je suis civilisée et enjouée à l'idée de jouer avec vous, et me voilà cantonné à uniquement une liste de présentations ...

Remboursez nos invitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rho-rdes.forumactif.com/
KadillaK

avatar

Masculin Age : 28
Lieu : Everywhere Is My Home

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 22:52

Fallait pas tricher sur son sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teia
Délabré
avatar

Ordo ab Chao.
Féminin Age : 72

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 22:54

Toi tu triches bien quant à sa longueur, et pourtant tu es quand même toléré.

Cet argument est invalide. hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rho-rdes.forumactif.com/
KadillaK

avatar

Masculin Age : 28
Lieu : Everywhere Is My Home

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Lun 14 Fév 2011 - 23:51

Petite effrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kara

avatar

Féminin
PH : kara

MessageSujet: Re: CptnHaddock   Mer 16 Oct 2013 - 11:14

Si tu passes par là ... je trouve ce sujet tout à fait savoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CptnHaddock   

Revenir en haut Aller en bas
 
CptnHaddock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: