Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sard24 [Acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Capitaine Libellule

avatar

Triptik(betaV2) kakashigaara(supprimé)
Masculin Age : 28
Lieu : SUISSE (Genève)
PH : Libellule

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Lun 20 Mar 2017 - 16:55

Coucou Armageddon

Ahhh que de nostalgie sur ce forum :/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sard24

avatar

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Dim 2 Avr 2017 - 11:03

ouais..... il parait même que Cloclo serait susceptible de passer...

terreur terreur terreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tjall

avatar

Masculin Age : 34
Lieu : sous le vent

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Dim 18 Fév 2018 - 19:05

Triple bécots mamie Smile
Capitaine Libellule, j'ai pensé à toi y a pas longtemps, je me referais bien un 4 mains un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericvivi2

avatar

Compte Hordes recréé...
Masculin Age : 41
Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Ven 4 Mai 2018 - 16:40

Cool vous etes encore là :-). Biz les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leitho

avatar

:angel:
Masculin Age : 40
Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Mer 9 Mai 2018 - 15:23

hey Eric o/ si l'envie t'en dis même qu'on joue encore avec qqs anciens d'ici Wink

labizzz o/

_________________
Spoiler:
 


Quand le PLAN A ne fonctionne pas, on passe au PLAN B.

coa des amis du placard

Mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tjall

avatar

Masculin Age : 34
Lieu : sous le vent

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Lun 14 Mai 2018 - 12:45

Eric *-*

On rejoue quand tu veux, Chef Smile

(suis Small en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B3lzZz3

avatar

Masculin Age : 28
Lieu : Orle@ns

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Jeu 17 Mai 2018 - 4:21

Gosh.
Incroyable de vous voir encore ici après tout ce temps.

Caul et kakashi <3

Merci.

Merci d'avoir essayé de me comprendre, merci de m'avoir guidé, conseillé, alors que je n'étais à l'époque qu'un jeune ado immature.
Je garde d'excellents souvenirs de cette époque et de vos personnes.
Merci merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caulfield
Modérateur
avatar

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 32
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Dim 20 Mai 2018 - 0:57

Moi je crois que selon la police (et mon état civil), je ne suis plus un ado, mais par contre je suis toujours immature Schocked

Ou pas, je m'interroge §§

_________________
Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
R0bert
Leader
avatar

Camionneur Nostalgique
Masculin Age : 64
Lieu : Dans mon camion

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sam 2 Juin 2018 - 2:29

Ammmmmmmmmmmmmmmmsa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacitadellenoire.com/index.php
Amsara

avatar

Féminin Age : 35
Lieu : Sur une Dune

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Sam 2 Juin 2018 - 2:36

Coucou mes petits vieux préférés *__*
Je repassais faire un coucou, voir s'il y avait encore du monde, et j'aperçois le camion de Robert garé en bas qui garde fidèlement la maison.

Nostalgie is in the air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leitho

avatar

:angel:
Masculin Age : 40
Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Mar 5 Juin 2018 - 19:48

hey bien content de pouvoir vous faire un coucou mister redford et mzelle amsa o/


_________________
Spoiler:
 


Quand le PLAN A ne fonctionne pas, on passe au PLAN B.

coa des amis du placard

Mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Libellule

avatar

Triptik(betaV2) kakashigaara(supprimé)
Masculin Age : 28
Lieu : SUISSE (Genève)
PH : Libellule

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Jeu 28 Juin 2018 - 18:52

Taaaaaaaaaant de nostalagie <3

B3 on a le même âge je crois XD. Mais j'étais vieux jeune je crois aussi.

J'ai trouvé un travail dans l'esport à Paris et je déménage cet été, il y a des parisiens par ici ? Caliméro /needlogement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caulfield
Modérateur
avatar

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 32
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   Dim 8 Juil 2018 - 18:39

Pas du tout parisien non Soin
C'est cool ça un métier dans l'esport ! De quoi s'agit-il, si ce n'est pas indiscret ?

_________________
Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sard24 [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sard24 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: