AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nakh Le Massacreur [accepté]

Aller en bas 
+28
Jeubin
Medor
Galpha
Leitho
stupefly
Caulfield
Amsara
Grobrak
Loussy
Maeve
sard24
Jmskobalt
Undercrown
CuiCuite
Ikrop
Teia
Vilzur
McGoohan
Guts
KadillaK
bartholo
Citizen13
vanakar
Infaux
Freefly
Atropos
Capitaine Libellule
Nakh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:09

Huk huk, le multi que vous avez accepté n'était qu'un test dont le résultat confirme les dires de certains en privé. Nakh n'a que faire de l'autre compte, vous pouvez le supprimer. C'est avec cette âme-ci que Le Massacreur veut rentrer dans Alpha H.

N'étais tu pas en train de sous-entendre Teia, que les modérateur manquaient de professionnalisme ?

Bonjour Médor, au plaisir de faire du RP avec toi.
Merci pour les autres du soutient.

Mais rassurez vous, l'orc bientôt éditera son tout premier post, pour y lâcher, un relent de présentation afin que les plus capricieux d'ici aient quelque chose à becter.


Qui veut locker le topic d'un orc se verra s'offrir des protheses á son noel.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:35

Tu l'aurais fait sans tenter avec un multi compte tu serais déjà en orange. Non mais le coup du multi compte on la vu à 3 miles tu nous prends pour des jambons ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 1:03

Cette générosité m’éblouis, nous n'arrivions plus à dormir de te voir en blanc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:17

Huk Huk Huk Caulfield, quelle repartie !

"Tu aurais fait sans tenter avec un multi compte tu serais déjà en orange"
Hum... Quelle mauvaise foi ! Atropos voyons...

Pourquoi avoir accepté le multi en sachant d'avance que s'en etait un ? Pour une meta qui ne supporte en aucun cas cela, c'est se tirer une balle dans le pied, non ?







Dernière édition par Nakh le Mar 10 Mai 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt

Jmskobalt


Ma position : 69
Masculin Age : 44

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:16

Moi je pensais que c'était ta sœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeubin

Jeubin


Ne rien faire d'inutile.
Masculin Age : 43
Lieu : Brest
PH : Jeubin

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:18

Je suis le seul à trouver tout ça relou ??
C'est sans fin... faudrait trancher hein, soit il est accepté soit il saute, c'est pas non plus super compliqué à mettre en application, si ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=13845
wangxi60

wangxi60


Masculin Age : 29
Lieu : Grenoble
PH : wangxi60

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:27

on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:53

Ouarf... Il est vrais que cela doit être chiant à lire pour les autres.

De ce fait, pour clore le débat. Nakh a édité sa présentation et envoyé une demande de supression de compte à un charcutier. Manque plus qu'il la lise.
Revenir en haut Aller en bas
KadillaK

KadillaK


Masculin Age : 34
Lieu : Everywhere Is My Home

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:25

Un compte ne peut être supprimé sur ce site, on peut le fermer seulement.

Présentation nickel, c'était pas compliqué, tu aurais même pu laisser le reste.


Dernière édition par KadillaK le Mar 10 Mai 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gas93

gas93


Couscous pour tous !
Masculin Age : 31
PH : Gasounet

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:58

Je me suis enfin décidé à lire ce nouveau topic à flood.

Je n'aurais qu'une chose à dire... Prout o/
( Et ptète un Bienvenue a Nakh aussi Caliméro )
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Défenseur de l'esprit gardien
Masculin Age : 32

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:44

Kadillak, j'avais un compte paolino il y a longtemps qui a été supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
KadillaK

KadillaK


Masculin Age : 34
Lieu : Everywhere Is My Home

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:05

Je peux t'assurer que la suppression pure est simple est impossible. Mais bon on va pas se quereller là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Défenseur de l'esprit gardien
Masculin Age : 32

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:52

J'en avais parlé avec Freefly. J'ai encore le mail d'ailleurs de suppression.
Compte inactif trop longtemps (je précise que je n'avais ni fait de présentation, ni rien juste inscris. Vous me faisiez trop peur à l'époque Big Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KadillaK

KadillaK


Masculin Age : 34
Lieu : Everywhere Is My Home

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:55

Peut être qu'un compte en "blanc" donc non accepté peut effectivement se supprimer, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Défenseur de l'esprit gardien
Masculin Age : 32

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:55

Surement. Mais comme tu le dis, cela ne sert à rien de se quereller la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeubin

Jeubin


Ne rien faire d'inutile.
Masculin Age : 43
Lieu : Brest
PH : Jeubin

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:53

Je confirme, sur le tableau de bord admin de forum actif on peut supprimer un compte utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=13845
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:17

Je tranche puisqu'il le faut :

- Pour des raisons de conservation des statistiques, on ne supprime aucun compte. On peut par contre verrouiller un compte définitivement et le mettre dans le groupe Compte supprimé.
- C'est cela qui se passera avec le compte multi en question, par parce que c'est un multi, mais bien à la demande de son créateur.
- Je valide cette candidature qui respecte le minimum de ce que nous attendons.

Bienvenue sur AH, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:49

Nakh Le Massacreur... boude.

Celui-ci n'a pas reçu de Mp explicatif comme tout le monde.



C'est parce qu'il est gris, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:52

Je n'envoie jamais de mp explicatifs car je suis trop paresseux.

Par contre je sais qu'Infaux en envoie lorsqu'elle accepte des gens. Bien sûr, tu peux y avoir droit si tu lui demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:08

C'est son multi qui a reçu mon mp explicatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Seigneur Orc.
Masculin Age : 111

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:30

Lorsque tu distribues des prospectus et que tu croises sur ton chemin deux frère siamois, que fais tu ?


Nakh a de gros doute quant à la possibilité que tu ne donnes qu'un seul papier aux deux. Huhu,




Et puis,
l'orc a supprimé son anciens compte il y a de ça plusieurs cycles de lunes ! Ouaaarf.













Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:26

KadillaK a écrit:
Je peux t'assurer que la suppression pure est simple est impossible. Mais bon on va pas se quereller là dessus.

Tu débite toujours autant de conneries toi.

Oï L'Orc !
Revenir en haut Aller en bas
KadillaK

KadillaK


Masculin Age : 34
Lieu : Everywhere Is My Home

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:44

Tu veux te battre Badik ? Sous ton armure en caoutchouc de footballeur y a que du vide je suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:59

Nakh a écrit:
Lorsque tu distribues des prospectus et que tu croises sur ton chemin deux frère siamois, que fais tu ?

Nakh a de gros doute quant à la possibilité que tu ne donnes qu'un seul papier aux deux. Huhu,

Et puis,
l'orc a supprimé son anciens compte il y a de ça plusieurs cycles de lunes ! Ouaaarf.

Caliméro

À part l'IP, il n'y avait pas grand ressemblance Very Happy

Distribuer un seul papier, c'était une question économique et écologique! Namého!

Bien qu'il soit impossible de supprimer son compte (sisi Badik, mon Kadi a raison Razz ), si ton pote siamois s'est barré... et puisque tu le demande si gentiment (tousse... tousse), je vais t'envoyer le papier tant convoité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Masculin Age : 114

Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:02

Hum, mon petit biscuit j'te mets une mandale du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nakh Le Massacreur [accepté]   Nakh Le Massacreur [accepté] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakh Le Massacreur [accepté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LeMaitreDUCorbeau [Accepté]
» MetalSheepMaster [Accepté]
» Satanipandemonium [Accepté]
» tetragrammaton02 [Accepté]
» Qyu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: