AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Purgatoire: Thyersinia [refusé]

Aller en bas 
+22
Spiruline
Atropos
Dhoy
LeCanardfou
Maeve
Jeubin
screamers
Kov
luern
GentleStorm
Pearl
Seremena
musika
Azrathorn
Infaux
Jemax
wangxi60
Freefly
KadillaK
bartholo
Caulfield
Thyersinia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jemax

Jemax


Men in Jemax
Masculin Age : 34
PH : jemax

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:44

J'avais une réput de lapin boulet organisateurs d'event foireux avant de venir ici !

Et maintenant je lead une ville Mouahahah Caliméro \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Do what you want 'coz a pirate is free
Féminin Age : 48
Lieu : Capitale du sud
PH : i maj à la fin

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:46

Si tu as vu une attaque de ma part, ou de l'ironie tu te trompes, bien au contraire. Smile

Mais vu ta réponse tu me confirmes bien je n'aimerais pas jouer avec toi. Des réponses comme ça pour moi sont autres que puériles et du coup tu passes vraiment pour quelqu'un d’inintéressant.

Jemax, ce que j'ai pu lire de toi et tes interventions, ça a toujours été sympa. Tu réponds, tu argumentes, tu plaisantes même! Tu ne regardes pas de haut comme il peut le faire. Wink


Allez, bonne route Thyersinia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:55

Attention, ça devient un peu trop bisounours à mon goût sur ce topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Do what you want 'coz a pirate is free
Féminin Age : 48
Lieu : Capitale du sud
PH : i maj à la fin

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:04

Bah je veux connaitre un peu plus ses motivations, qu'il arrête de se cacher derrière un pseudo "role" minable.

Je sais pas mais postuler dans ces conditions, de sa façon, c'est un peu se foutre de la gueule de tout le monde sur AH, moi y compris. Donc non, je cautionne pas.
Et je ne pense pas qu'il soit à fond concernant "son ouverture envers la communauté AH".





C'est mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
GentleStorm
Fondateur
GentleStorm


Masculin Age : 35
Lieu : Paris (ou pas)

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:31

Pour le coup, j'appuie Pearl, et j'aimerai en savoir plus sur les motivations...

Car après tout, c'est effectivement une communauté que tu n'as pas l'air d'apprecier, même si là tu fais preuve d'ouverture.

On pourra voir cette ouverture comme une formalité pour seulement avoir les accès et être content juste parceque tu aura les accès Very Happy.

Donc pour moi ca suffit pas, ca a rééquilibré la balance, mais elle est pas passé de l'autre coté Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:38

C'est donc puéril et inintéressant que de montrer que tu réponds aux questions que tu poses dans le même commentaire ?
Drôle d'échelle de valeurs, mais je vais tâcher d'éviter l'ethnocentrisme.



Je n'émet aucun jugement sur la communauté vu que je ne la connais pas, même si ce n'est visiblement pas réciproque.
Mais, GS, quiconque ne devrait pas être content de vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
musika

musika


Masculin Age : 33
Lieu : devant mon ordi (76)
PH : musika

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:53

GentleStorm a écrit:
Pour le coup, j'appuie Pearl, et j'aimerai en savoir plus sur les motivations...

Car après tout, c'est effectivement une communauté que tu n'as pas l'air d'apprecier, même si là tu fais preuve d'ouverture.

On pourra voir cette ouverture comme une formalité pour seulement avoir les accès et être content juste parceque tu aura les accès Very Happy.

Donc pour moi ca suffit pas, ca a rééquilibré la balance, mais elle est pas passé de l'autre coté Very Happy.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
musika

musika


Masculin Age : 33
Lieu : devant mon ordi (76)
PH : musika

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:55

Thyersinia a écrit:
Mais, GS, quiconque ne devrait pas être content de vous rejoindre ?

je peut te citer quelque nom si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
luern

luern


Maître corbeau, sur un taudis perché...
Féminin Age : 28
Lieu : French east
PH : Acidement basique ?

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:02

Excuse moi, mais à mon sens, être content de rejoindre une meta coa n'est pas vraiment une motivation qui fera avancer AH...
Tu pourrais être content pour de multiples raisons, y comprise celle de pourrir le forum une fois tes accès donnés...
Je ne peux pas te juger car je ne te connais pas, mais ce n'est pas le cas des autres personnes ayant répondues ici apparemment, et c'est vrai que leurs commentaires ne 'influencent nullement à t'appuyer dans ta demande d'entrée...

Outre, pourrir patamap n'est pas un critère d'entrée ici... Et vu que tu t'en vantes jusque dans ta phrase perso hordes, ca doit être que tu y prends plaisir...

Citation :
Voyez tout ce que je dois endurer, et pourtant il encaisse le Thyersinia sans même contre-attaquer.
T'es vraiment un martyr... Pauvre petit calimero Caliméro
Peut être que si tu rendais la pareille sans te foutre de la gueule des gens à la moindre occasion, on ne serait pas aussi venimeux envers toi.

Et enfin, si tu nous expliquais en même temps que tes "motivations" ce post où il n'y a pas un mot de toi, composé de citations... on doit y comprendre quoi ?

Thyersinia a écrit:
Thyersinia a écrit:
Et bien dans l'autre topic on me demande d'être plus ouvert, ce qui doit signifier que vous l'êtes.

A moins d'adapter mon comportement.


Citation :
Tes handicaps?
Citation :
Il est malgré tout évident qu'une réputation ça se traine...

Et tes petits sous entendus contre les personnes mêmes qui cherchent à comprendre tes nouvelles motivations et les raisons de ton insistance... Pour pas être vulgaire, je pense qu'arrêter ca joueurai en ta faveur, ton "Ironie" est plus pitoyable qu'autre chose
Thyersinia a écrit:
C'est donc puéril et inintéressant que de montrer que tu réponds aux questions que tu poses dans le même commentaire

Bref, très peu pour moi de te croiser sur AH, et même sur Hordes si tu veux savoir...
Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Azrathorn

Azrathorn


Masculin Age : 33
Lieu : Changement de ville récurrent.
PH : Immo Défi avec PTZ+

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:07

Thyersinia a écrit:
Thyersinia a écrit:
Et bien dans l'autre topic on me demande d'être plus ouvert, ce qui doit signifier que vous l'êtes.

A moins d'adapter mon comportement.


Citation :
Tes handicaps?
Citation :
Il est malgré tout évident qu'une réputation ça se traine...

Elle répond elle même à sa question.
Le Handicap de Thyersinia, c'est sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:15

Le problème n'est pas les choses que tu as faites (je me permet de te tutoyer) car elles sont faites et puis c'est tout. Mais c'est les choses que tu VEUX et VAS faire et bon d’après les post que j'ai lu tu te cache en disant :"Oui, mais de toute façon avec ma réputation par ci ,par la". Si tu veux changer et faire parti de la communauté AH ; il faut le montrer et pas juste le penser et quand je vois des trucs genre :
Citation :
- Surnom (si il y a lieu) : Ça vous regarde pas.

J'ai juste envie de te dire Ok ba salut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Do what you want 'coz a pirate is free
Féminin Age : 48
Lieu : Capitale du sud
PH : i maj à la fin

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:19

Bah si c'est ça sa réponse, en n'essayant même pas de parler un peu plus de ses motivations (car je le rappelle il dit ne pas être un pourrisseur toussa, presque un bon joueur, exagération des autres), je vois pas ce qu'il aurait de plus à dire et qui plus est intéressant dans une ville ou même sur AH vu son comportement hautain.

Puis bon, question attitude sur un forum, je pense qu'il connait les grandes règles et les attitudes à avoir pour être accepter. Qu'il la fasse pas à l'envers aussi. Ce qu'il fait. Caliméro

"Salut, vous avez fait une ville battle, je veux voir comment ça marche, mais sinon le reste osef."

Oué bin non.

Revenir en haut Aller en bas
screamers

screamers


Méééééééééou !
Masculin Age : 45
Lieu : Les pieds en haut, la tête en bas

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:22

Thyersinia a été refusé il y a quelques semaines parce que le joueur ne convenait pas.

est-ce qu'il y a de nouvelles choses qui font que la conclusion ne doit pas être la même ?

La forme et le fond n'était pas bons la dernière fois, ce coup ci la forme est mise mais le fond n'a pas changé.

Le camouflage sera peut être bon la troisième fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Maître corbeau, sur un taudis perché...
Féminin Age : 28
Lieu : French east
PH : Acidement basique ?

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:27

De plus, quand on sait que AH est moitié Hordes, moitié communication/bonne humeur/chat, refuser ne serait même pas de donner un pseudo, mais carrément de dire qu'on a pas à le savoir, c'est plus la peine de tester une méta, quelle qu'elle soit !

De plus... Comment dire... En te lisant, on a l'impression que tu nous prend tous pour des cons mais regarde toi un coup !
T'es odieux, imbu de toi même... crétin et tu va pleurer parce que tout le monde est "méchant" avec toi après ca ?!
Regarde les autres candidatures, t'y verra que des gens motivés POUR ALLER DANS LE SENS D'AH, mais y'a une tache au milieu de tout ca : une personne qui non contente de créer 2 topics desquels il ne se sert que pour nous emmerder ne les nomme pas comme il faut, donne des infos contradictoires dans les 2 (19 =/= 15 ans) et font plusieurs pages chacun !

Tu nous prend de haut et ca te fait peut être plaisir, mais laisse moi te dire qu'étant comme ca, même si les charcutiers devenaient soudainement gentils, aucun leader ne voudrait de toi dans une ville, quelle qu'elle soit ! -et tu le sais, arrogant comme ca, t'as aucune chance-, donc à part flooder et donner du boulot aux modérateurs, je vois pas ce que tu viens faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:30

Citation :
celle de pourrir le forum une fois tes accès donnés...
Tu m'as l'air d'être un type très intelligent mais sur ce point là tu te trompes, j'ai tout de même autres choses à faire.


Il faudrait avoir un minimum de cohérence, ou alors vous pensez comme un joueur inapte à faire des villes longues, et dans ce cas vous comprenez que je ne m'intéresse qu'à une ville peut être plus RP, ou bien, je suis un futur légendaire qui peut tout à fait leader une ville et alors il ne faut plus tergiverser sur mon passé.

J'ai même cru comprendre qu'AH avait été fait en sorte pour que les joueurs ne s'accordant pas, ne se croisent plus (en ville du moins) donc je vois pas en quoi ce qu'une poignée d'extrêmistes ne m'aime pas soit un problème.

Pour finir je vous ai filé mon prénom qui est l'authentique, Nietzsche disait qu'il ne fallait pas s'arrêter aux détails futiles pour atteindre la puissance et c'est ce que je tente de faire.





Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Maître corbeau, sur un taudis perché...
Féminin Age : 28
Lieu : French east
PH : Acidement basique ?

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:37

Thyersinia a écrit:
J'ai même cru comprendre qu'AH avait été fait en sorte pour que les joueurs ne s'accordant pas, ne se croisent plus (en ville du moins) donc je vois pas en quoi ce qu'une poignée d'extrêmistes ne m'aime pas soit un problème.

Tu as vu ca où ? Suspect

On ne critique pas ta façon de jouer mais ton niveau comportemental qui s'avère apparemment ne pas coller avec le jeu des saucissons, ce qui ne t'ouvre de portes ni sur les villes RP ni sur les villes normales (alors sur un lead Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:39

Je l'ai lu des doigts d'un leader/fondateur/other, mais je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:47

Thyersinia a écrit:

Il faudrait avoir un minimum de cohérence, ou alors vous pensez comme un joueur inapte à faire des villes longues, et dans ce cas vous comprenez que je ne m'intéresse qu'à une ville peut être plus RP, ou bien, je suis un futur légendaire qui peut tout à fait leader une ville et alors il ne faut plus tergiverser sur mon passé.

J'ai même cru comprendre qu'AH avait été fait en sorte pour que les joueurs ne s'accordant pas, ne se croisent plus (en ville du moins) donc je vois pas en quoi ce qu'une poignée d'extrêmistes ne m'aime pas soit un problème.

Pour finir je vous ai filé mon prénom qui est l'authentique, Nietzsche disait qu'il ne fallait pas s'arrêter aux détails futiles pour atteindre la puissance et c'est ce que je tente de faire.

Tu parles de cohérence tes deux présentations ne correspondent pas age,toussa
Futur légendaire ; pourquoi s'avancer sur le futur ? Parles du un peu du présent
Malheureusement c'est n'est pas qu'une poignée "qui ne t'aiment pas" Personne n'a dit qu'il ne t'aimait pas ; personnellement je ne t'apprécie pas ; saisi la nuance !

T'es sérieux pour atteindre la puissance ; c'est pas Star wars ici
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:02

Infaux a écrit:


Quant à l'âge, étant donné qu'il n'y a aucune façon de vérifier... j'ai envie de dire osef



Les ouin-ouins se plaignent que je puisse être désagréable par instant alors qu'ils ne cessent de m'accrocher.
Encore une fois c'est étrange, quand je déclare espérer ne pas faire une ville/ne pas être de la même méta avec un lascar en général j'évite de rester suspendu à la moindre de ses interventions.
Garde ta sémantique, tu es ridicule.

Citation :
c'est pas Star wars ici
Je commence à m'en apercevoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Maître corbeau, sur un taudis perché...
Féminin Age : 28
Lieu : French east
PH : Acidement basique ?

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:09

Je ne qualifierai pas les gens qui ne t'aiment pas d’extrémistes mais plutôt de censés... Je ne connais personne ici et nulle part qui apprécie un comportement tel le tien...

1 : Hordes est un jeu communautaire : survivre ensemble, sans parasites, dans une ambiance RP... Tu en parlais de faire des villes RP, mais je crois que pourrir une ville à l'aube de sa mort ne fait pas très crédible de ce point de vue.

2 : Retrouve moi ledit leader/fondateur qui t'as dit ça stp...

3 : Une légende... Tu n’as même pas 300 pts d'âme et tu vises déjà ce que seules 160 personnes sur les milliers de joueurs de Hordes ont reçu, à savoir la légende... c'est bien d'être optimiste, l'espoir fit vivre... -oui, jalousie, et alors ? :p-

4 : tu as l'air de croire qu'Alpha hordes est une sorte d'agence qui s'arrange pour que chacun puisse faire des villes sans rencontrer des personnes qu'il n'aime pas -l'embêtant, c'est qu'une ville, ça se fait à 40, tout seul, c'est moins drôle de tout pourrir-. Or ce n'est pas du tout ça. La personne qui t'a dit ça des saucissons devait entendre par là que les leaders s'arrangeaient pour ne recevoir que des personnes fréquentables dans leurs villes... C'est pas pour rien que je disais que tu avais très peu de chances d'être pris...

5 : Tu t'es fait refuser une fois il y a 3 semaines, je pense personnellement qu'il faut plus de temps pour changer un homme. Tu étais juste exécrable sur l'autre candidature, tu es potable sur celui ci -mais puant quand même à force de phrases "ironiques"-.

6 : Quand je vois le mal que tu as à faire passer ton inscription sur AH, je ne t'imagine pas, mais alors pas du tout postuler pour une ville saucisson, donc tu pourrai aussi passer ton chemin pour t'éviter de grosses déceptions.

7 : Arrête de critiquer Infaux, elle ne fait que son boulot ! Il est clair qu'osef totalement de ton âge, tu n’es même pas foutu de nous donner une réponse correcte ! On va pas te courir après pour une chose aussi futile que celle-là... Tu remarqueras que de personnes ne l'affichent pas non plus, mais on ne met pas de conneries à la place ! Tu es aussi intelligent qu'Infaux est ridicule, c'est pas peu dire ! Tu te délectes à nous répondre des conneries, mais bon, c'est ton problème... Quant qu'à faire ton petit intéressant, soit mais ne te permet pas de critiquer des joueurs/euses qui ont totalement raison à ton sujet !

Et enfin, si au lieu de faire ton bisounours martyr sur ce forum après nous avoir ouvertement insulté sur l'autre sujet, tu rusais un peu et essayai de faire un autre sujet de candidature, sous un autre nom ne serait-ce que pour avoir des avis objectifs, je te le conseille (un multi de plus ou de moins, au point où tu dois en être...)...

Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:29

Citation :
Je ne connais personne ici et nulle part qui apprécie un comportement tel le tien...
Pas mal, le type s'arroge le droit de parler au nom des autres, c'est vous dire quant à la dimension de son égo.

3) J'y suis pour rien si je fais parti des 80 meilleurs joueurs de cette saison. En fait si.

6) Je viens pour au moins voir le concept, tant pis si je participe pas, je pense réussir à jouer à hordes après cette épreuve.

7) Je critique pas Infaux, bien au contraire je m'appuye sur ses dires.


Citation :
mais on ne met pas de conneries à la place
Donc tu as vraiment 99 ans ?

Enfin, je commence à plus voir l'intérêt de répondre à des seconds couteaux inutiles, jusqu'à présent, les "grands" ne m'avaient fait aucune reproche sur mon sujet.
Donc les remplaçables, vous pouvez passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeubin

Jeubin


Ne rien faire d'inutile.
Masculin Age : 43
Lieu : Brest
PH : Jeubin

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:32

Par pitié ça recommence terreur
N'y a t'il donc personne pour fermer ce genre de topic qui est voué à partir en vrille et qui pollue le reste de nos lectures ici bas ??

Rien de personnel, mais déjà 5 pages de relou en 2 jours, y'a eu du lock pour moins que ça Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=13845
wangxi60

wangxi60


Masculin Age : 29
Lieu : Grenoble
PH : wangxi60

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:33

Citation :

3) J'y suis pour rien si je fais parti des 80 meilleurs joueurs de cette saison. En fait si.

déjà le mec qui se sent pas supérieur Big Smile
tu t'est auto-décrété meilleur joueur ou quoi ?
quand on vois ton ancien compte ou même celui-ci et ta candidature précédente tu ne peux pas avoir changé si vite

demandez a toutes les métas avec lesquels il est tombé en ville et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia




Masculin Age : 28
Lieu : Je suis partout.

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:34

Tu rejoins donc ma dernière phrase, sans ces parasites rageux, tout se serait bien passé.

En attendant je suis dans une des villes premières au classement. Et avant, j'avais eu une ville classée, j'ai donc une certaine continuité dans la performance.
Revenir en haut Aller en bas
wangxi60

wangxi60


Masculin Age : 29
Lieu : Grenoble
PH : wangxi60

Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:36

tu est tombé dans une ville bien classé nuance
si on regarde tes âmes a chaque fois tu meurt rapidement et tu dis avoir une continuité dans la performance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatoire: Thyersinia [refusé]   Purgatoire: Thyersinia [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purgatoire: Thyersinia [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thyphus [Refusé] [Refusé 2x] [Accepté finalement]
» Le Fabuleux Thyersinia
» moleheros [Refusé]
» ReverendZonzon [Refusé]
» Sunx [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: