AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deathtracker [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeathTracker




Masculin Age : 31

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:50

Deathtracker


- Prénom : Nicolas

- Surnom : Dyag

- Âge : 18ans

- Sports : BASE-Jump

- Passion : BASE-Jump, Experience

- Métier (dans la vie) : Etudiant

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 8jours je crois

- Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=570171

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Deathtracker n'a rien d'un être qu'on aimerait à tout prix avoir comme voisin... Tout vient du fait que son cas était reconnu, avant la Grande Catastrophe, comme étant un psychopathe, c'est à dire un être dénué de tout sentiment ou ressenti. C'est de là que vient son côté manipulateur et expérimentateur. DeathTracker se défini comme étant un scientifique, travaillant aussi bien sur la douleur que sur les zombies.

- Autres (facultatif) : Au moment ou j'écris ces lignes, je suis en pleine expérience dans laquelle je recherche, non pas des cobaye, mais des assistants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:57

Quel genre d'expérience ? ^^

Le lieu d'âme est bon, le temps qu'une personne compétencete passe par là, et tu auras les accès au forum.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
DeathTracker




Masculin Age : 31

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:02

En ce moment, j'essaye de déterminer les chances d'obtenir, par des fouilles, les différents objets de hordes... Sur un échantillons de un million de fouille, chose que je n'arriverais pas à faire seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:24

Ah, ok ! Des expériences sur Hordes !

Tu devrais te plaire par ici, on a quelques topics d'expérimentations qui valent le détour (enfin, "valaient" en tous cas, avec la V3 je ne sais pas si tout ça est encore à jour).

Je te souhaite bien du plaisir si tu veux établir des stats sur une base en million de fouilles :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
DeathTracker




Masculin Age : 31

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:37

c'est pour sa que je vais avoir besoin d'aide ^^ je pensais (si c'est possible) ouvrir un topic dans lequel les gens pourraient, sur la base du volontariat, mettre le resultat de leur fouille de la journée, et leur état au moment des fouilles... Je suis sur que sa pourrait être amusant/utile/une perte de temps (entourer la bonne réponse)

sinon, je fais aussi des expérimentation IRL, même si elles sont discutable dans le sens ou ce ne sont pas vraiment des expérimentations
Revenir en haut Aller en bas
Tjall

Tjall


Masculin Age : 40
Lieu : sous le vent

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:50

Salut, lorsque tu auras tes accès, tu peux aller directement ici Wink ou en attendant, pour te donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathTracker




Masculin Age : 31

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:58

Merci pour le lien hordes stat, juste a voir si le site est actif et si le webmaster veut bien bosser avce moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tjall

Tjall


Masculin Age : 40
Lieu : sous le vent

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:02

Il ne joue plus trop à hordes je crois, mais il doit bien y avoir quelque un ici pour te dire où le trouver.
J'en sais rien perso, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DeathTracker




Masculin Age : 31

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:03

T'en fais pas pour sa, y'a son mail en bas de page ^^
Revenir en haut Aller en bas
wangxi60

wangxi60


Masculin Age : 29
Lieu : Grenoble
PH : wangxi60

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:18

bienvenue
bon courage pour tes expériences mais aussi pour avoir une personne compétente pour te donner l'accès Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeathTracker




Masculin Age : 31

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:21

Merci ^^ mais pour mes expériences, je ne désespère pas de trouver des gens aimable qui accepteront de me laisser 2min de leur temps par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:22

Bienvenue Deathtracker Smile

Je t'ouvre les portes du forum dans quelques minutes, après t'avoir envoyé un mp explicatif pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
wangxi60

wangxi60


Masculin Age : 29
Lieu : Grenoble
PH : wangxi60

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:23

tu peux déjà demander a Infaux pour les experiences notre infirmière connait
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:22

(En tous cas, pour du récit tout ce qu'il y a de plus "classique", le RP de ta fiche est ma foi fort plaisant, bravo à toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
DeathTracker




Masculin Age : 31

Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:24

Merci pour le compliment rp ^^ Mais c'est vrai que j'aime pas les rp trop classique... donc j'innove XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathtracker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deathtracker [Accepté]   Deathtracker [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathtracker [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: