Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivens

Is there life on Mars?
Masculin Age : 23
Lieu : Quelque part dans les étoiles... entre l
PH : Rivens

MessageSujet: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 0:02

Bien le bonjour à tous, camarades charcutiers,
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne:
Je viens des étoiles vous annoncer un message de guerre...
Ah pardon, je voulais dire un message de pet, les deux mots se ressembles tout les deux dans ma langue >.< Arg! Un message de PAIX je veux dire, quesqu'il vous prend de marquer quasiment pareil deux mots qui ne veulent absolument rien dire!

Et la mauvaise nouvelle, c'est que je ne suis pas ambassadeur...
Je viens de ma seule personne, et de celle de tolki, qui m'a parlé de grands projets...
Celui ci m'a alléché à la promesse d'un intriguant event rp, je suis un maniaque de l'écriture (c'est bien comme ça qu'on dit chez vous, pour un Aoxatorla?)
Je suis d'ailleurs l'un des plus grands écrivains érotique de toute ma constelation. Voici un extrait de mon grand chef d'oeuvre " Vouya Bouya"
Ounga Yokta, flok flok, ouyaaaaaa, noaktola, beya, beya, beya beyyyaaAAAAaaAA!
Ouangada!
Ouangada!
BEYAAAAAAAA!!!!

Malheureusement pour vous, ce passage est intraduisible dans votre langue, car vos organes génitaux sont trop peux nombreux, et ne peuvent pas ressentir le frzekolta, ni connaitre l'immense plaisir de layabotla.

Bref, retournons à nos izqualdons.

Donc, je suis venu pour en apprendre plus sur cet event,et si je le trouve intéressant, peut être que je reviendrais avec d'autre marcheurs stellaires pour tous vous liquider (forme de politesse aoboraya)

Je souhaite donc pouvoir rejoindre votre groupement pour pouvoir assouvrire ma curiositée, échanger rp aoxolien et plus si affinitée, et joindre plus facilement tolki.

Pour mon cv, je n'ai jamais participé à aucune ville légendaire, mon nom n'apparrait dans aucun classement, mais la plupart des villes auxquelles j'ai pû participé ont étaient de bonnes villes, et beaucoup de citoyens ont gardé le sentiment que c'était une bonne ville. Ca doit être cela, l'essentiel. Mon âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=484109;sk=541f7

Mais malheureusement, j'ai déjà beaucoup à faire dans ma galaxie, j'organise moi même un event (pour les intéressés, tout est ici: http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/64660052?page=1;tpage=1 ), je pars sur Proxima du Sagittaire en aourxgt (calendrier humouarg) , et si je suis là, c'est surtout pour participer et communiquer pour cet event si mystérieux...
Donc, considéré moi comme tel je suis, un Visiteur.

Je vous souhaite une mort sincèrement lente et douloureuse (je crois que c'est comme ça qu'on dit dans vatre longuage)
J'éspère que ma rocket sera reçu, et j'éspère ne pas avoir trop offensé votre pénis (c'est bien ça, qu'on dit, pour désigné la sensibilitée d'un homme, et son centre des sentiments? )
Pardonnez mon insolence, et mon orthographe, j'ai beaucoup de mal à m'adapter au clavier terrestre...

A plus tard, amis yoksovaliens.

Dernière édition par Rivens le Ven 15 Juil 2011 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=ueUOTImKp0k&feature=related
tolki
Charcutière - Leader

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 0:06

OMG
Qu'ai-je fait ? XD

Merci pour la barre de rire !

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Kov

Masculin Age : 21
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 0:08

Une victime de plus terreur

Manque un lien vers l’âme non ? Caliméro
Rivens

Is there life on Mars?

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 0:12

Oh mon Gzuolab... double click, mon sujet a doublement était posté terreur Shariyaka, smioulta ya KARNEKE!!!

Veuillez pardonner la pitoyable technologie humaine.

Et voici le lien vers mon humble et modeste incarnation:
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=89408

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=ueUOTImKp0k&feature=related
screamers

Méééééééééou !
Masculin Age : 38
Lieu : Les pieds en haut, la tête en bas

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 0:14

Salut ô space clowny.
Par contre si tu nous salues, il faut un e, pas un t. Le soucis avec les titres, c'est qu'on les remarque de loin Big Smile
Kov

Masculin Age : 21
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 0:15

Le lien n'est pas bon ; utilise plutot celui la ; http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=484109;sk=541f7

Et je t'invite a éditer et a le mettre sur ton premier post Smile
tolki
Charcutière - Leader

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 0:21

C'était pas un username, alors ? terreur

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Rivens

Is there life on Mars?

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 0:25

Voilou, merci de m'avoir donné le bon lien... je ne comprend pas pourquoi l'autre ne olictru pas...

Et désolé pour le "t" , j'ai longtemps hésité à choisir entre les deux... le "e" et le "t" sont dans la plupart du cosmos, une seule et même lettre... cela depuis 11 0000 000 xenox du calendrier pouldokien.

Vous devriez vous mettre à jour, pour l'orthographe vous allez passer pour les ringards de tout le secteur zeta^^

Infaux

Virtus unita fortior.
Féminin Age : 53
Lieu : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 1:27

Bienvenue Rivens!

OMG! Juste pour voir ton sexe euh ton RP, ça donne envie d'aller en DW Big Smile

Dès que je peux vérifier ton lien d'âme je te donne les accès.
Rivens

Is there life on Mars?

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   Ven 15 Juil 2011 - 1:35

(rires) Merci à vous^^

Il y a bien des choses que l'oeil humain n'a jamais vu que je puis vous montrer Wink
Je suis sûre que vous raffolez toute de voire un batonnet de dynamite en tension!
Ou une bombe H, raser tout une ville...
Ou bien encore un lance rockettes à têtes chercheuses décimant tout un ...
Ah mince, mes fiches ne sont pas à jour Hmm ...
Oui, vous avez déjà vu tout ça, vous êtes vachement en avance sur les technologies guerrières Hmm
C'en est presque effrayant...
A ce rythme là, vous allez acquérire notre tout nouveau et inéd.... ah si, vous l'avez depuis 1918 de lère humaine, mince, on va devoir s'accrocher pour pouvoir survivre à un envahissement de votre part..
Mais heureusement pour nous, si vous aviez plus bosser sur vos moyens de locomotion que sur votre armement, on se serait rencontré il y a bien longtemps déjà Big Smile

Merci encore =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivens (Le clown stellaire) [Accepté]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1