AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DAVKI [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DAVKI

DAVKI


Tout ce passe en linstant dune seule Vil
Masculin Age : 39
Lieu : Québec

DAVKI [accepté] Empty
MessageSujet: DAVKI [accepté]   DAVKI [accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:48

Prénom: DAVID

Surnom: DD ( Abréviation de mes 2 noms )

Âge: 27 ans dans quelques jours Wink

Sports: Baseball- Soccer-Hockey-Tennis-Basketball

Passion: Les femmes, mon métiers et les femmes Big Smile

Métier (ds la vrai vie): Sapeur Pompier

Plus Grandes villes: (V3) 14 jours en pandé. Schocked oui juste ca!! C'est déprimant.

Métier: Éclaireur ou Fouineur

Mon Âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=308881


Histoire de votre personnage: Et bien c'est un explorateur all the Way. Jamais je ne pourrais rester bien au chaud assis sur mon postérieur ds ma maison à regarder tout le monde travailler autour de moi. Je suis toujours connecté en post attaque, étant Québecois, ce n'est que trop parfait pour optimiser les déplacements de nuit. Mon Dada: Faire des expés de 40 pa et + éclaireur J'adore tracé des expés, sortir, la faire et ramener plein de bon truc pour la ville. On dirait que si je ramène pas un plan, 1 PVE et 1 OD minimum par jour, j'ai manqué mon expé. Les expés que je considère comme les meilleurs, ceux a 10, sur un tracé de 30 pa= Tj un fun fou.

Bon Bref, j'aime ca jouer a Hordes tout cour, de toutes les manières possibles, mais le Best pour moi, serait de refaire des villes dignes de s'appeler une VILLE! C'est pour ca que je suis ici, pour être disponible, attentif, et aider le plus possible les villes a faire le plus longtemps possible et tout cela, en s'amusant et en travaillant uniformément tous ensemble.








Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

DAVKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DAVKI [accepté]   DAVKI [accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:35

Tout est bon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

DAVKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DAVKI [accepté]   DAVKI [accepté] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 6:50

Bienvenue Davki Smile

Je t'envoi un petit mp explicatif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DAVKI

DAVKI


Tout ce passe en linstant dune seule Vil
Masculin Age : 39
Lieu : Québec

DAVKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DAVKI [accepté]   DAVKI [accepté] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:56

Merci beaucoup les meks pour l'activation et le message. J'espère bien être remarqué rapidement, ou me conseilleriez vous d'aller considérant que je serais très très actif et motivé (du genre 23h sur 24), et je serais tj en expé: post attaque, tous les jours prêt à créer et à exécuter des tracés. Quel sorte de ville devrais-je choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Masculin Age : 48
Lieu : là où il y a les meilleurs vins au monde

DAVKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DAVKI [accepté]   DAVKI [accepté] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:03

rhhhaaaaa
un coyote de plus ^^

fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erk Erk Erk Erk
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

DAVKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DAVKI [accepté]   DAVKI [accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 2:16

DAVKI a écrit:
Merci beaucoup les meks pour l'activation et le message.

mais mais euh Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
DAVKI

DAVKI


Tout ce passe en linstant dune seule Vil
Masculin Age : 39
Lieu : Québec

DAVKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DAVKI [accepté]   DAVKI [accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:52

AH heuuu désoler, j'avais pas fait gaffe. Quel manque de finesse de ma part.


Merci bien Mademoiselle, c'est bien aimable de votre part de d'avoir activé mon compte et envoyé un message explicatif.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVKI [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DAVKI [accepté]   DAVKI [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVKI [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: