xDeyo

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

xDeyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:16

Prénom : Audrey.

Surnom : Deyo.

Sport : J'ai fais du basket pendant 9 ans. -certes ça a peu d'importance-

Passion : J'apprécie les jeux vidéos, le hard-rock/rock, les mangas -pour faire court-

Métier (dans la vie) : Je suis étudiante en bac pro commerce, par le CNED.

Votre plus grande ville (nombre de jours) : Il me semble que c'est 10.

Voilà ce qu'il se passe actuellement dans mon âme :

Description rapide de votre personnage :
*baille* Vous le remarquerez vite, Deyo est une jeune-fille aux yeux cernés, qui ne pense qu'à dormir. Elle a un caractère assez fort, et peu de gens comprennent son ironie ou son humour noir. Sa présence peut être glaciale et son comportement vulgaire ou sans-gènes, mais dans le fond c'est une personne avec beaucoup de coeur et de sensibilité -quoi que ça dépend-. On peut souvent l'entendre se réjouir dès son arrivée dans une nouvelle ville, bien qu'elle n'aime que rarement ces co-habitants -par leurs manque de maturité et d'ouverture d'esprit-, malgré tout, Deyo adore exploser les zombies en mille morceaux.
Spoiler:

Autres : J'ai envie de jouer sérieusement, et dans une bonne ambiance. J'aime aussi les frites salées avec du ketchup et les lampadaires.

Kiss. Erk
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Masculin Age : 21
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:39

Les lampadaires ? Erk

La présentation et le lien ont l'air bon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:52

Ouais, les lampadaires. ça ressemble un peu à ça :
Spoiler:

Vois-tu, c'est un support vertical qui te permet de maintenir un système d'éclairage en hauteur. C'est utile la nuit -généralement-, pour un éclairage d'appartement ou de voie publique.
« En plus, j'espère que tu en es conscient, je t'ai choisis une belle image. n_n »
Mana

Mânasûtra !
Masculin Age : 37
Lieu : Eyjafjallajokull
PH : Mana

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:09

elle fait peur ta tout Eiffel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:29

ManaSoul a écrit:
elle fait peur ta tout Eiffel !
Oh, toi aussi tu trouves ? n_n Mais malheureusement, ce n'est pas la mienne.
Sinon je ne prendrais même pas la peine de taper sur mon pc, et je serais déjà dans un autre pays, en train de siroter un jus de fruit.
En tout cas : N'ai pas peur, les zombies arrivent pour te câliner.
tolki
Charcutière - Leader

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:45

Rp ? Rp ! *-*

T'inquiète pas, je connais un endroit où y a pas de lampadaire qui font peur...

/me prend Deyo par les épaules et l'embarque sur la bateau.

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:06

Deyo tourna la tête brusquement. Elle sentit des mains moites sur ces épaules la pousser vers une direction inconnue.
« Hé, toi ! Où m'emmènes-tu comme ça ? » voici les premiers mots qui sortaient de sa bouche, accompagné d'un regard noir et méfiant.
La jeune femme essayait de lui répondre, mais elle semblait ne pas bien parler français.
« La bateau ?! Hm... D'accord, je comprends quand même. » Deyo n'eue pas l'occasion de réfléchir plus longtemps, elle se retrouva assise, dans une vieille barque en bois gigotante, à côté de celle qu'on semblait surnommer "Tolki".

Hrp : Tu pratiques le rp ? Personnellement, tout dépend si je me fais chier ou non. Plus il est long = Plus je m'ennuie.

Edit : Je laisse mon fail de Rp, mais par respect à Tolki : je corrige mes fautes de "genre".

Dernière édition par xDeyo le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:03, édité 1 fois
tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 18:35

hrp : hum, ça va pas être facile si tu présume de l'apparence du bateau XD
C'est une croisière sur le Nil que je te propose, moi. En temps qu'invitée à mon mariage.
Enfin, tu pourras voir les détails en cliquant sur l'image de ma signature dès que les autorités compétentes t'auront ouvert les accès.

Et puis, c'est pas la taille qui importe. :Bugz:

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:16

Pardonne-moi, j'ai tendance à faire des "Rp incontrôlable ".
Une croisière ? un Mariage ? Y a d'la bouffe ,un lit et une douche et un pc ? J'arrive tout de suite.
tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:42

Hum, va y avoir souci sur la fin de la liste de doléances... Parce qu'on sera en 1891 :p

luern

Maître corbeau, sur un taudis perché...
Féminin Age : 21
Lieu : French east
PH : Acidement basique ?

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 20:31

xDeyo a écrit:
J'ai envie de jouer sérieusement
Oula, tu sais que c'est bien sur alpha hordes que tu as postulé au moins Razz

xDeyo a écrit:
Le jeune homme
Raté (t'avais une chance sur 2 en même temps Smile)

Et pi faut pas l'écouter ce "monsieur" (en fait on sait pas vraiment) en bleu, il va régulièrement à la pêche aux nouveaux alpha hordiens pour les convertir au sombre art du RP -mais bon, t'a déjà l'air bien atteinte, il aura pas trop de boulot Very Happy-

Bienvenue sinon Wink
tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 20:58

Ah non luern, tu confonds !
Je ne convertis pas les nouveaux alphahordiens à la gloire du rp. Soit je prends des RPistes que je convertis en alphahordiens, soit je contacte les RPistes alphahordiens pour venir. Ou alors j'essaye de faire prendre conscience à Caul qu'en fait, il aime le RP. C'est parfois difficile, de faire son coming out... 9.9

Invité
Invité

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 21:55

luernatior a écrit:
Oula, tu sais que c'est bien sur alpha hordes que tu as postulé au moins Razz
Et bien.. à vrai dire c'est la première fois que je participe à ce genre de regroupement, alors je ne suis pas trop-trop rassurée ^^
Mais rien qu'à voir l'ambiance générale du site, après quelques observations, je m'aperçois que ça à l'air cool ET sérieux.
luernatior a écrit:
Bienvenue sinon Wink
Merci bien -très jeune homme- !
Spoiler:

Caulfield
Modérateur

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 31
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:40

Yep Deyo, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur par ici. Selon les villes et les leaders, la balance penche parfois plus du côté du cool, d'autre fois du sérieux, mais dans tous les cas, les regroupements AH sont rarement des fails complets (ou si ça arrive, on rejump derrière ^^).

Tu sais Tolki, le RP, c'est comme le café : j'aimerais aimer, mais j'y arrive pas. J'ai beau essayer, y a rien à faire. Bon, pour le RP, l'allergie n'est pas aussi physique et catégorique que pour le café, mais même en réfléchissant fort, je ne m'imagine pas une seconde m'éclater dans une ville exclusivement dédiée à ça. Au mieux, je me vois incatif, au pire, incatif et en train de me faire chier...

Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Loussy

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 1:42

Allergie au café ? fichtre ! Je ne connaissais pas. Qu'est ce que je serais malheureuse si ça m'arrivait Caliméro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 2:11

Le RP, c'est la passion d'écrire pour certain, y en a qui ont envie de développer leurs imaginations, de se faire lire ou juste un simple passe-temps. Je trouve ça intéressant quand c'est pas un trop gros pavé et quand c'est agréable à lire. <Je ne suis pas du genre à en raffoler, mais j'aime ça> Enfin tout ça pour dire que : Oui, je sens que je vais trouver mon bonheur ! héhé, j'aime bien écrire pour ne rien dire finalement.

J'aime pas le café non plus, voilà tout. Cafetière
tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 2:30

Moi non plus j'aime pas le café, je vois pas le rapport.
Le thé, c'est l'avenir.

Quand aux pavés rp, je considère que si on est obligés de pondre des pavés rp, c'est que le rp n'est pas assez actif sur le forum. Quand on se répond rapidement, on n'a ni le temps ni l'envie de sortir des pages en une seule fois.

Infaux

Virtus unita fortior.
Féminin Age : 53
Lieu : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 3:42

tout est en ordre, bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 4:41

Merci beaucoup ! n_n
luern

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 12:31

Caulfield a écrit:
[...] mais dans tous les cas, les regroupements AH sont rarement des fails complets (ou si ça arrive, on rejump derrière ^^).

Je sais pas... t'as déjà entendu parler d'une certaine "DQ" dont la balance penche beaucoup plus du coté fail que du coté success en ce moment ? What a Face
Caulfield
Modérateur

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 18:12

Comme tout lecteur d'AH lambda Luern, je n'en ai que très vaguement entendu parler... et d'ailleurs, en toute amitié, ça commence à me les briser ces sous-entendus alors qu'il n'y a encore aucune annonce officielle sur ce qui arrive et va arriver à cette ville.

En plus, tu vas faire peur à Deyo pour rien jeune effronté !

Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX

Spoiler:

luern

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 19:10

Mais c'est une manie de me traiter de jeune ma parole ! terreur

/me déserte ce topic pour retourner dans son terrier, namého !
Caulfield
Modérateur

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 19:30

Bwahahaha, c'est ça file... petit Big Smile

Spoiler:

tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 20:15

Parce que... t'ES jeune, luern Very Happy

/me s'engage à faire de son mieux pour que la DW soit dans la catégorie succès et invite tous les rpistes de bonne volonté à embarquer.

luern

MessageSujet: Re: xDeyo   Ven 12 Aoû 2011 - 23:49

Mais à croire que vous le faite esssprès Caliméro

Je suis alpha hordien, point.

Si je vous avais pas donné mon âge vous m'appelleriez pas "p'tit jeune" ! :calim:2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xDeyo   

xDeyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant