xDeyo

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

xDeyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:16

Prénom : Audrey.

Surnom : Deyo.

Sport : J'ai fais du basket pendant 9 ans. -certes ça a peu d'importance-

Passion : J'apprécie les jeux vidéos, le hard-rock/rock, les mangas -pour faire court-

Métier (dans la vie) : Je suis étudiante en bac pro commerce, par le CNED.

Votre plus grande ville (nombre de jours) : Il me semble que c'est 10.

Voilà ce qu'il se passe actuellement dans mon âme :

Description rapide de votre personnage :
*baille* Vous le remarquerez vite, Deyo est une jeune-fille aux yeux cernés, qui ne pense qu'à dormir. Elle a un caractère assez fort, et peu de gens comprennent son ironie ou son humour noir. Sa présence peut être glaciale et son comportement vulgaire ou sans-gènes, mais dans le fond c'est une personne avec beaucoup de coeur et de sensibilité -quoi que ça dépend-. On peut souvent l'entendre se réjouir dès son arrivée dans une nouvelle ville, bien qu'elle n'aime que rarement ces co-habitants -par leurs manque de maturité et d'ouverture d'esprit-, malgré tout, Deyo adore exploser les zombies en mille morceaux.
Spoiler:

Autres : J'ai envie de jouer sérieusement, et dans une bonne ambiance. J'aime aussi les frites salées avec du ketchup et les lampadaires.

Kiss. Erk
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Masculin Age : 21
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:39

Les lampadaires ? Erk

La présentation et le lien ont l'air bon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xDeyo   Jeu 11 Aoû 2011 - 15:52

Ouais, les lampadaires. ça ressemble un peu à ça :
Spoiler: