AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M0nsieurHyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M0nsieurHyde

M0nsieurHyde


Argh
Masculin Age : 30
Lieu : Montréal
PH : M0nsieurHyde

M0nsieurHyde Empty
MessageSujet: M0nsieurHyde   M0nsieurHyde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:40

Prénom : D'après les rumeurs qui sillonnent en ville, je me prénomme Émile (va falloir les vérifier toutefois).

Surnom : Parfois Mimi, Mimile, Émilio ou encore... à non, rien d'autre.

Âge : Tout juste 18 ans et des poussières !

Sports : J'aime bien m'entraîner un peu pour garder la forme, faire de la course ou encore du skate poisson.

Passion : Mon coeur est mené par l'art et tout ce qui s'y rattache à l'art, le cinéma, la peinture, tout ça ! J'adore aussi la musique, je suis un adorateur de Grunge (Cobain, Malfunkshun, etc) et d'expérimental (Velvet Underground, Pink Floyd, etc).

Métier : Je suis au étude et je tourne des boulettes de viandes dans un casse-croûte en attendant !

Votre plus grande ville (nombre de jours) : Uniquement sept, mais j'aimerais bien faire beaucoup plus.

Lien vers votre âme :
M0nsieurHyde Dd27eed7b09bf638a48ee4dd9b7bca9b

Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
* FRAGMENTS RETROUVÉS DU JOURNAL DE DOCTEUR HYDE *
11 Octobre 2006
Mes recherches pour retrouvée Marie (le sujet zéro) se poursuivent, mais j'ai perdu la trâce du groupe d'expéditionnaires qui auraient pu me renseigner sur la position du sujet durant la tempête dans l'Outre-Monde hier.


* FRAGMENTS RETROUVÉS DU JOURNAL DE DOCTEUR HYDE *
19 Novembre 2006
Me voilà réfugié dans un bar abandonné, plus aucune goûte d'alcool par contre. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus trouvé d'indice vis-à-vis le sujet zéro et la zone d'infection alpha.


* FRAGMENTS RETROUVÉS DU JOURNAL DE DOCTEUR HYDE *
20 Novembre 2006
Je prends ses quelques minutes pour écrire, cela sera probablement la dernière fois que j'écrirai dans mon journal. Mon repère est assiégé par des dizaines de zombies, je ne sais pas si... *des tâches de sang couvrent ce passage*, il aura finalement fallu que je me fasse avoir par ses saletés si près du but, je ne trouverai jamais Marie *des tâches de sang couvrent la fin de la page*.


Autres : Je suis Québécois, je peux donc me connecter dans les heures de nuit (ce qui peut être avantageux), mais aussi le jour (je dors peu). Aussi, j'ai étudié en graphisme alors pour je serais dispos pour faire des petits boulots pour Alpha Hordes si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/cemeteryharlot
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

M0nsieurHyde Empty
MessageSujet: Re: M0nsieurHyde   M0nsieurHyde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:07

Bienvenue Smile C'est quoi le skate poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
M0nsieurHyde

M0nsieurHyde


Argh
Masculin Age : 30
Lieu : Montréal
PH : M0nsieurHyde

M0nsieurHyde Empty
MessageSujet: Re: M0nsieurHyde   M0nsieurHyde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:31

Atropos a écrit:
Bienvenue Smile C'est quoi le skate poisson ?
On roule sur ça Smile :
M0nsieurHyde Arbor-fish-skate
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/cemeteryharlot
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

M0nsieurHyde Empty
MessageSujet: Re: M0nsieurHyde   M0nsieurHyde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:08

Ouais un longboard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tim069

tim069


Masculin Age : 34

M0nsieurHyde Empty
MessageSujet: Re: M0nsieurHyde   M0nsieurHyde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M0nsieurHyde Empty
MessageSujet: Re: M0nsieurHyde   M0nsieurHyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M0nsieurHyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: