AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Coss02 [Accepté]

Aller en bas 
+12
luern
Undercrown
ePNeo
Infaux
Seremena
sard24
Freefly
Goldos
young
biigteiiss
Kov
Coss02
16 participants
AuteurMessage
Coss02




Masculin Age : 46

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:23

- Prénom : Bertrand

- Surnom (si il y a lieu) : Coss02

- Âge : 33 ans

- Sports : Natation

- Passion : Jongle

- Métier (dans la vie) : Prof

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 36 jours

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=295450

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Grand habitué des métas, je navigue et cherche un second souffle depuis cette v3

- Autres (facultatif) : Je suis un architecte en pleine forme :/
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:28

Le lien d’âme est correcte ainsi que la présentation. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
biigteiiss

biigteiiss


biigteiiss (supprimé)
Masculin Age : 32
Lieu : Sud

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:33

Les SI sont complètes. :darkbouh:
Revenir en haut Aller en bas
young

young


brigade anti-méta-khordes
Masculin Age : 35
Lieu : Annecy

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:43

les SI c'est sur rho hordes, pas chez les saucissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
Compte supprimé



Féminin Age : 25

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:46

Je te trouve bien insolent Bouh !
Ce n'est pas parce qu' Eric a fait un peu de publicité sur le FM que Coss02 vient uniquement pour la chasse aux merveilles !
Je parie que les merveilles ne l'interessent pas le moins du monde ! Caliméro

ps: bienvenue quand même Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Coss02




Masculin Age : 46

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:51

Non mais je traine avec ePNeo depuis un moment donc suis au courant depuis un mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
biigteiiss

biigteiiss


biigteiiss (supprimé)
Masculin Age : 32
Lieu : Sud

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:56

Le traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Coss02




Masculin Age : 46

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:02

Aucune traitrise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:05

Coss02 a écrit:
Non mais je traine avec ePNeo depuis un moment donc suis au courant depuis un mois déjà...

Tu es au courant que les SI c'est chez rho hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
Compte supprimé



Féminin Age : 25

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:08

Coss02 a écrit:
Non mais je traine avec ePNeo depuis un moment donc suis au courant depuis un mois déjà...

ePNeo est quelqu'un de branché, c'est normal d'être au courant
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:15

Quand vous aurez décidé si on est sur AH ou sur rhordes, je repasserai pour cette acceptation. Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
Compte supprimé



Féminin Age : 25

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:17

Young et Bouh se sont trompés, c'est rho hordes qu'ils cherchaient. Tu peux te débarasser d'eux Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:21

Freefly a écrit:
Quand vous aurez décidé si on est sur AH ou sur rhordes, je repasserai pour cette acceptation. Hmm


Fake, j'suis sur que c'est parce que t'as la flemme Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:24

Il a pas de :coeur rose: reglementaire dans sa signature en plus...:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:39

kov a écrit:
Freefly a écrit:
Quand vous aurez décidé si on est sur AH ou sur rhordes, je repasserai pour cette acceptation. Hmm


Fake, j'suis sur que c'est parce que t'as la flemme Big Smile

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seremena

Seremena


Disparue depuis fort longtemps.
Féminin Age : 26
Lieu : En haut.
PH : Acide

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:43

Coss02 a écrit:
Non mais je traine avec ePNeo depuis un moment donc suis au courant depuis un mois déjà...

Une bonne raison de pas t'accepter, une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:49

Bienvenue Coss

Je te donne les accès et je t'envoie un mp explicatif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ePNeo

ePNeo


Masculin Age : 47
Lieu : Strasbourg

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:39

Seremena a écrit:
Coss02 a écrit:
Non mais je traine avec ePNeo depuis un moment donc suis au courant depuis un mois déjà...

Une bonne raison de pas t'accepter, une. Very Happy

Mais euhhhhhhhhhhhhhh Schocked
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Féminin Age : 103

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 3:03

J'ai une question que je me pose depuis qu'eric nous as dit que tu l'avais MP sur lcn :

Tu t'inscris parce que t'es vraiment motivé pour jouer dans le SI ou parce que tu veux juste nous piquer des infos sur notre stratégie et t'en aller? Very Happy Les deux sont légitimes mais j'aimerais bien connaître tes intentions par curiosité :]
Merciiiiiii !

bienvenue sur AH !!
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Maître corbeau, sur un taudis perché...
Féminin Age : 28
Lieu : French east
PH : Acidement basique ?

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:28

HAHAHA, enfin je peux te parler directement !

[quote=Coss02]Vous me passez 39 héros motivés et on fait pareil...[/quote]

Toi qui te vante sur le FM de pouvoir faire avec 39 héros ce que font les insensés, à savoir trouver 4 merveilles + réacteur, je te met au défi de le faire !

Je ne pouvais pas te répondre, simple "habitant" que je suis, et c'est bien ce qui me dérange.

Si tu examinais un peu plus en détail la composition de l'équipe des insensés, tu t'apercevrai que presque le tiers de la ville n'est pas composé de héros. Ce qui me met hors de moi c'est de voir les écarts mis entre les "habitants" et les "héros".

D'accord, les héros payent (grand bien leur en prennent), mais qu'ils ne se permettent pas de traiter les habitants comme des noobs ou des personnes juste là pour jouer à la bouffe à goule.

De plus, je suis convaincu qu'avec une ville de 39 héros tu ne parviendra pas à faire comme les insensés.
L'habit ne fait pas le moine.

Enfin la ville est complète, donc que ce soit pour nous piquer des informations sur la SI ou pour participer, je pense que tu peux d'ores et déjà te désinscrire.

Après, si tu es réellement motivé par AH et que tu ne t'inscris pas ici juste pour pouvoir te vanter sur le FM de faire partie de la SI ou y exposer toutes nos infos, ne prend pas la phrase au dessus pour toi. Le reste par contre, est toujours valable....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Do what you want 'coz a pirate is free
Féminin Age : 48
Lieu : Capitale du sud
PH : i maj à la fin

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:34

Il est fougueux ce Luern. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola92

Lola92


LalalaSchtroumpflala lalalalalaaaaaaaaaa
Féminin Age : 44
Lieu : Levallois-Perret
PH : :coeurrose:

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:49

/me lance des :coeursroses: à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:52

Il est tout fou Luern... on dirait un BB chien...SmileSmileSmile



Quelque soit le but de coss, il est libre de s'inscrire sur AH du moment qu'il a respecté les quelques impératifs et que Infaux lui a donner sa couleur orange il est libre de circuler sur le forum.

Laissez lui le temps de prendre connaissance du forum et ne l'accuser pas non plus avant de savoir ce qu'il l'interesse en s'inscrivant ici...Smile

Si son envie et de faire des SI, il fera comme tout le monde, sa candidature et attendra la réponse du leader.

En gros laissez lui le bénéfice du doute...Smile

Bienvenue à toi Coss...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
screamers

screamers


Méééééééééou !
Masculin Age : 45
Lieu : Les pieds en haut, la tête en bas

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:17

Roh, ne lui faites pas de procès d'intention, même si c'était maladroit de cacher sa frustration sur le FM en indiquant qu'il suffisait d'avoir 40 héros pour faire aussi bien.
C'est peut être juste une coïncidence qu'il s'inscrive ici au moment où on sort une ville avec 4 merveilles et un réacteur alors qu'il traine avec ePNeo depuis longtemps.
Et il n'y a pas que notre nombril de SI ici, il vient peut-être pour faire d'autres villes Razz

Welcome Coss' Bichon
Revenir en haut Aller en bas
ericvivi2

ericvivi2


Compte Hordes recréé...
Masculin Age : 47
Lieu : Paris

Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:50

Bienvenue Coss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coss02 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coss02 [Accepté]   Coss02 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coss02 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderjerusalem99 [Accepté]
» SawyerTheCleaner [Accepté]
» VladLeCartographe [Accepté]
» . [Accepté]
» GrandMaitreKevin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: