AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIKHOLA [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikhola
Délabré



Masculin Age : 32

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:10

Un membre de ma nouvelle coalition, Alpha9, vient de me parler du principe des villes "saucissons" et, intéressé, je tiens à poster ma présentation pour voir si je puis rejoindre cette petite communauté:

- Prénom : Richard (oui-oui, aucun rapport avec mon pseudo Hordes, Nikhola... allez savoir !)

- Surnom (si il y a lieu) : Riri (j'ai pas choisi, je vous rassure, xD)

- Âge : 20 ans.

- Sports : Nothing.

- Passion : Histoire, économie, sciences.

- Métier (dans la vie) : Etudiant. En fac' de Physique-Chimie (mais pour les filles, on dit Université de Sciences Fondamentales et Appliquées, ça fait mieux, ^^)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 11 jours. Deux fois. La première fois en tombant sur une méta' (meilleur souvenir du jeu, je pensais que les citoyens comme moi seraient mis à l'écart par la méta', qu'ils ne penseraient qu'à eux, mais non), et la deuxième fois en jumpant avec des membres de ma coalition (et en ayant la chance de débloquer le cimetière cadenassé.... ça aide, :DD)

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=626919 (y a intérêt qu'ça marche !)

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Je me baladais dans le désert, il faisait nuit, j'ai vu de la lumière et... je suis rentré. Enfin... J'ai essayé. Mais les portes étaient fermées. Dans le même temps, j'ai entendu une galopade, je me suis retourné et j'ai aperçu une horde de zombies en train de dévaler les dunes alentours...
FIN. ----> Bha j'vais pas tout raconter en une fois, non ? Un peu de suspense, quoi...

- Autres (facultatif) : J'écris ici mon style de jeu. Je débute Hordes en V3. Je n'y ai donc jamais joué auparavant et le système me plaît. J'ai d'abord fait la course aux points jusqu'à en avoir 100 et maintenant, je passe mon temps en pandémonium, sauf lorsque ma coalition (Tordim, LeDragon, SpartanIII) m'entraîne en RE contre mon grés, lol
J'aime faire des villes qui durent, ou chacun apporte quelque chose, qu'il y a une bonne ambiance, mais sans non plus verser absolument dans jouer pour gagner, passer sa vie 24/24 sur Hordes, se connecter en post-attaque tous le temps, et caetera. Un jeu est fait pour s'amuser, passer du bon temps et c'est ce que je fais.
Je sors en expédition en Outre-Monde, mais n'étant que simple citoyen, je reste la plupart du temps en ville à travailler sur les chantiers. Je fus banni une fois par ce que plusieurs soupçonnaient être un multicompte (ou alors un joueur ayant neuf comptes en sitting....), mais le Corbeau n'ayant pas donné suite à nos messages... son affaire devait être réglo'...
Donc j'essais de jouer de manière honnête dans chacune de mes villes, mais si je deviens goule... comme je n'ai pas confiance envers les autres joueurs, j'évite de me dénoncer en goule communautaire et je mange un peu tout ce qui me tombe sous la main, = D
Et puis... soyons honnêtes... ne me laissez pas de fioles de poison sous la main: la tentation est trop forte. C'est mon seul défaut. Après, les agressions en masse, je répugne, ça ne sert à rien à part gaspiller des PA... les taudis... ça dépend comment est la ville, les défenses, si l'on en possède pas mal ou si l'on est au point où il faut privilégier les défenses personnelles, et caetera.

Merci d'avoir patienté jusqu'ici et de m'avoir lu. Courage, c'est bientôt fini ! ^^

Nikhola
Revenir en haut Aller en bas
Alpha9

Alpha9


Masculin Age : 30
Lieu : 1780

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:17

Bienvenue mec ! Et de 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Délabré



Masculin Age : 32

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:20

Je viens de penser à ajouter quelque chose: je n'ai pas un profil de chasseur de picto', j'essais de privilégier les villes classées pour cette saison et nous verrons à l'avenir. Par contre... s'il y a un picto' sur lequel je ne cracherais pas, c'est bien Mort par l'Atome <3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha9

Alpha9


Masculin Age : 30
Lieu : 1780

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:25

T'inquiète man. Je te connais assez bien pour dire que t'es pas un chasseur de pictos. Y'a qu'à voir ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Délabré



Masculin Age : 32

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:58

Mon âme est pure, Very Happy
A part depuis que le multi' nous a banni tous les deux dans la dernière ville.... T_T
Ils ont souillés mon honnêteté... mais dépendants à la drogue, on a tenu jusqu'au bout dans une ambiance conviviale (il faut juste oublier de parler des agressions en masse sur les bannis et les non bannis et c'était une bonne ville..... au moins, on est mort des suites de nos blessures..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha9

Alpha9


Masculin Age : 30
Lieu : 1780

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:04

Je crois que si l'ambiance n'y était pas, la ville serait ennuyante à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:18

Tout est clean, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:27

Bienvenue Nikhola, dès que je suis de retour à la maison, je t'envois mon petit mp informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Délabré



Masculin Age : 32

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:04

Merci pour votre acceuil, alors, = D
Je vais enfin pouvoir faire de bonnes villes, un rêve devenu réalité <3
car combien de pandé's ais-je faite tandis que des boulets construisaient TOUT sauf l'ATELIER ? -_____-
Revenir en haut Aller en bas
tim069

tim069


Masculin Age : 34

NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:32

Tout, même la grande roue ? Caliméro
Un petit conseil de grammar nazi, accueil*. Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKHOLA [accepté] Empty
MessageSujet: Re: NIKHOLA [accepté]   NIKHOLA [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKHOLA [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: