AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ograweb [accepté]

Aller en bas 
+2
Freefly
Ograweb
6 participants
AuteurMessage
Ograweb




Masculin Age : 38
PH : Ograweb

Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: Ograweb [accepté]   Ograweb [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:22

- Prénom : Cyrille

- Surnom (si il y a lieu) : Ograweb

- Âge : 25

- Sports : Nager, creuser des tombes pour se cacher

- Passion : Un peu tout ce qui peut passionner (à part le tricot et la danse folklorique alsacienne)

- Métier (dans la vie) : Gérant d'une boite d'informatique

- Métier IG : Gardien.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 10 en V3 et 8 en V0 (avant la V1 quoi !)

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=60413

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Apparu ils y a bien longtemps, alors que Hordes n'était même pas en V1, Ograweb à décider de creuser une très profonde tombe dans le désert pour survivre à une attaque. Mais il s'est endormi si profondément qu'il ne se réveilla qu'en V3....


- Autres (facultatif) :
Ancien joueur des jeux : Mounthyhall et Rise Force Online (Rebellion)
-----POUR----- Avec mon taff, je suis très souvent devant mon PC donc je peux passer mes journées dehors à fouiller/avancer
---CONTRE---- Je peux avoir une poisse d'enfer et passer 48H à fouiller une zone sans rien trouvé d’intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ograweb [accepté]   Ograweb [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:25

Bonjour, toussa.

Tout est en ordre et je te donne les accès à l'instant. Si tu cherches un endroit où débuter, jette un œil aux Villes qui recrutent, et plus particulièrement à la Ville AX qui sera lancée début octobre et qui a pour but d'initier les nouveaux à hordes et les expérimentés aux habitudes Saucissons. C'est un bon point d'entrée pour se faire une vision globale de ce qu'est une ville AH, qu'on soit ancien sur Hordes ou pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ograweb




Masculin Age : 38
PH : Ograweb

Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ograweb [accepté]   Ograweb [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:58

Merci

Concernant AX, cela fait loin (15 jours à attendre minimum...). Je suis actuellement dans une ville vraiment nul, égoïste et a la mauvaise ambiance d'habitants pré-pubère (t'es nul - non c'est toi qui es nul - hop j'empoisonne la nourriture - hop je dépense des PA pour sortir les objets en banque et les mettre dans l'outre monde ...).

En attendant AX, je vais jumper dans des villes pour expérimenter certaines choses (être goule ou banni, vivre en ermite sans rentré en ville..) C'est pas super intéressant mais mieux que rien. Donc ne pas s'inquiéter si mon âme 'noircit' légèrement

Ograweb


Dernière édition par Ograweb le Mer 14 Sep 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Masculin Age : 34
Lieu : Je te vois !

Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ograweb [accepté]   Ograweb [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:16

Y a bien plus noir que toi sur AH...
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ograweb [accepté]   Ograweb [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:55

Bienvenue Ograweb,

Je t'envoie un mp explicatif pour t'aider dans ta navigation sur AH.
Revenir en haut Aller en bas
Ograweb




Masculin Age : 38
PH : Ograweb

Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: 1092 jours ....   Ograweb [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:51

1092 jours....

1092 jours.... que je n'avais pas posté sur ce forum !

J'ai réactivé mon compte Hordes, un peu perdu avec ces nouveautés des 3 dernières années mais on s'y fait vite.

Bon aller, pourquoi pas jouer avec des non-lambdas...

Sinon ici il y a encore du monde ???

Revenir en haut Aller en bas
sam41

sam41


Papi Zombie raconte moi une histoire ?
Masculin Age : 35
Lieu : Versailles (78), Strasbourg (67)
PH : KaLhEm kali41

Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ograweb [accepté]   Ograweb [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:57

Plus grand monde il faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidia.fr
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ograweb [accepté]   Ograweb [accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 3:12

J'aimerais bien qu'il y ait assez de monde pour veiller avec moi en novembre Caliméro

Et maintenant que j'ai récupéré un PC, je vais pouvoir me relancer dans le recrutement, donc n'hésitez pas à viendir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ograweb [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ograweb [accepté]   Ograweb [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ograweb [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]
» DecompositionMan [Accepté]
» Turlututuchapopointu [Accepté]
» Zero [Accepté]
» xxx[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: