LeDragon [accepté]

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

LeDragon [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeDragon

«Solo or Coop»
Masculin Age : 25
Lieu : Ancienne Cité Oubliée
PH : «Je vous espionne.»

MessageSujet: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 2:06

Bien le bonsoir à tous et à toutes !

- Prénom : Adam

- Surnom (si il y a lieu) : MOTZI

- Sports : Musculation et parfois de la natation.

- Passion : Jeux online, edition d'image/vidéo et édition de jeux offline : skinning / custom.

- Métier (dans la vie) : Etudiant en cycle d'ingénieur en informatique.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 14 ...

- Lien vers votre âme*: Mon âme

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Voilà la véritable histoire de ce personnage qu'est LeDragon : au tout début (en v1) j'ai créé un personnage avec qui j'ai joué quelques villes, puis je me suis désinteressé du jeu d'Hordes.fr (les jeux sur naviguateur j'y ai pas trop crû ^^), après je me suis dit j'essaie encore, et hop j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, pas grave : j'ai recréé un autre perso où j'ai joué la V2 et encore suppression de ce denier pour cause de bannissement etc .. j'étais un vrai noob j'avoue, donc assez enervé j'ai supprimé ce 2eme compte. J'ai réfléchi un moment je me suis dit pourquoi pas créer un compte pourriseur d'office pour me 'venger' x) ? J'ai pensé à un nom semblable à Le Corbeau : Le Dragon est né ! J'y ai débuté avec la v3 ... Mais petit à petit j'ai découvert le côté positif d'Hordes, les amis, l'ambiance du FM puis j'ai formé une coa avec des joueurs (dont Nikhola qiu est inscrit ici et qui d'ailleurs ma parlé de cette méta ^^) et puis je me suis apperçu que ce compte avait de la chance (5 MU pour 20 villes, donc 1/4 des villes sont des MU) Donc j'ai oublié ma 'vengeance' ! j'aide les débutants comme moi (à l'époque) je crée des suggs / des salcs / un event sur le FM enfin bref on pourra pas dire qu'on ne ma pas vu ^^ ! Et maintenant voilà que je veux tester le 'pouvoir' des méta-coas Very Happy !

- Autres (facultatif) : Je suis héros pendant 2 mois et compte acheter des JH plus tard après l'expiration de ceux-ci.
Mon style de jeu : Hybride; s'il n y as pas d'expe, je me met FA a 3-4 Points d\\'action de la ville, le reste des Points d\\'action vont aux chantiers. Dernier pouvoir débloqué : Corps Sain.

Voilà ! Merci d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par LeDragon le Mer 5 Oct 2011 - 14:22, édité 3 fois (Raison : ajout signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hordes.fr
Freefly
Charcutier

(copinage, toussa)
Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 2:18

Bonsoir, toussa.

Tout est en ordre et je te donne les accès à l'instant. Si tu cherches un endroit où débuter, jette un œil aux Villes qui recrutent, et plus particulièrement à la Ville AX qui sera lancée début octobre et qui a pour but d'initier les nouveaux à hordes et les expérimentés aux habitudes Saucissons. C'est un bon point d'entrée pour se faire une vision globale de ce qu'est une ville AH, qu'on soit ancien sur Hordes ou pas.

Bonne soirée.

P.S. : ce message peut sembler préconçu, mais je m'assure de bien lire chaque présentation avant de le donner et de l'adapter au préalable. Si tu cherches la preuve que la bonne ambiance peut exister dans une ville Hordes, alors tu es au bon endroit.

Villes AN - AU - CZ - CM - CE - CV - DO - DL0.1 - DL0.2 - DL1 - DS - AX - EC - CW - DZ - DX - DQ - TP1 - EL - DY - CN - DZ² - DD - EM - EE
LeDragon

«Solo or Coop»

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 2:23

Merci ^^ pour m'avoir accepter, et je ne doute pas de l'ambiance. J'y vais de ce pas suivre tes conseils ^^.

Dernière édition par LeDragon le Mer 14 Sep 2011 - 2:23, édité 1 fois (Raison : orthographe :X)
luern

Maître corbeau, sur un taudis perché...
Féminin Age : 21
Lieu : French east
PH : Acidement basique ?

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 7:53

Tu me dis quelque chose toi Caliméro
Infaux

Virtus unita fortior.
Féminin Age : 53
Lieu : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 10:42

Bienvenue LeDragon Smile

Dès que je suis de retour à la maison, je t'envoie un mp explicatif pour t'aider à te retrouver.
Kov

Masculin Age : 21
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 14:15

luern a écrit:
Tu me dis quelque chose toi Caliméro

On a fait une lambda avec lui sale plow.

Bienvenue par ici Wink
LeDragon

«Solo or Coop»

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 17:11

kov a écrit:

On a fait une lambda avec lui sale plow.

Bienvenue par ici Wink

Ah je m'en rappele pas Caliméro désolé. J'espere que vous avez vu la bête à l'oeuvre x).
Enfin bref merci pour l'accueil !
Caulfield
Modérateur

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 31
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 17:50

Free a écrit:
P.S. : ce message peut sembler préconçu, mais je m'assure de bien lire chaque présentation avant de le donner et de l'adapter au préalable. Si tu cherches la preuve que la bonne ambiance peut exister dans une ville Hordes, alors tu es au bon endroit. oui oui, il l'est
Fixed Very Happy

(Pleure pas Free, c'est une blague).

Bienvenue Le Dragon. Un type avec Akuma en signature ne peut pas être foncièrement mauvais... même si mon avatar ne serait pas de cet avis ^^

Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Freefly
Charcutier

(copinage, toussa)
Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 17:52

/me balance une poutre sur Caul et va pleurer dans son coin.

Villes AN - AU - CZ - CM - CE - CV - DO - DL0.1 - DL0.2 - DL1 - DS - AX - EC - CW - DZ - DX - DQ - TP1 - EL - DY - CN - DZ² - DD - EM - EE
LeDragon

«Solo or Coop»

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   Mer 14 Sep 2011 - 17:54

Caulfield a écrit:
Free a écrit:
P.S. : ce message peut sembler préconçu, mais je m'assure de bien lire chaque présentation avant de le donner et de l'adapter au préalable. Si tu cherches la preuve que la bonne ambiance peut exister dans une ville Hordes, alors tu es au bon endroit. oui oui, il l'est
Fixed Very Happy

(Pleure pas Free, c'est une blague).

Bienvenue Le Dragon. Un type avec Akuma en signature ne peut pas être foncièrement mauvais... même si mon avatar ne serait pas de cet avis ^^

Faut savoir lire entre les lignes, hein Razz.
* part changer sa signature *

EDIT : Et hop tu m'a forcer à faire une signature aujourd'ui ... J'espere que c'est à la hauteur, hein ?

Dernière édition par LeDragon le Mer 14 Sep 2011 - 23:06, édité 1 fois (Raison : (nouvelle signature))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LeDragon [accepté]   

LeDragon [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1