AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 tordim [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tordim
Délabré



Nul n'est ignorant mais peu sont cultivé
Masculin Age : 32
Lieu : Angoulême

tordim [accepté] Empty
MessageSujet: tordim [accepté]   tordim [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:37

Bien le bonsoir à tous et à toutes !


- Prénom : Tommy


- Âge : 20 ans


- Date de naissance : 23 Mai 1991


- Sports : Judo, et sport collectif entre ami (Basketball, handball)


- Passion : Jeux online, Lecture, Informatique, cuisine et surtout les mathématiques !


- Métier (dans la vie) : Etudiant en BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) sur Angoulême.


- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 10.


- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=635691


- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Pour mon Histoire tordim est mon premier compte, j'ai découvert le jeu grâce a une discution durant ma L1 de Faculté de Mathématique avec "Nikhola" (de son nom de jeu), je me suis penché sur ce jeu et j'ai accroché dès le début même si mes premières villes ont été un peu chaotique car je ne connaissais pas le fonctionnement parfaitement bien, et beaucoup de pourriseur aussi mais bon, de plus vous remarquerais que le seul picto négatif que j'ai est un bannissement... l’explication est simple, plusieurs banni (coa) et insurrection réussis !
Pour ce qui est de ma connexion au jeu, je suis connecté souvent durant les vacances et une peu moins le reste du temps car cours de 8h a 18h et devoir le soir donc je suis co quand même mais pas derrière l'ordinateur tout le temps. Voili voilou !


- Autres (facultatif) : Je suis héros pendant encore 165 jours.
Je joue différemment a chaque ville (cela dépend de la ville), je prépare et gère souvent des expéditions, mais quand il y en a déjà je me met en FA, organise la ville comme je peux dans le choix des chantiers et les bannissement. Et surtout je sais écouter les avis des autres !! :-)
Dernier pouvoir débloqué : Omniscience.
Dans 10 jours je débloque Débrouillardise.

Voilà ! Merci d'avoir lu ma candidature.

Je rajouterais Juste en plus que je fais partis et ai créé la coa dans laquelle il y a Nikhola, LeDragon, As3niX et Badjoe... voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
tordim
Délabré



Nul n'est ignorant mais peu sont cultivé
Masculin Age : 32
Lieu : Angoulême

tordim [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tordim [accepté]   tordim [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:39

désolé pour le double post je ne suis pas très doué visiblement... j'ai du me tromper de bouton et ai pas cliqué sur Repondre mais Nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

tordim [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tordim [accepté]   tordim [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:43

Ce n'est pas grave : on utilisera lui pour la suite.

Le lien d'âme est bon, je te donne donc les accès pour AH. Si je peux te conseiller, dans les Villes qui recrutent actuellement, tu peux postuler pour le projet AX qui devrait te convenir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tordim
Délabré



Nul n'est ignorant mais peu sont cultivé
Masculin Age : 32
Lieu : Angoulême

tordim [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tordim [accepté]   tordim [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:56

ok merci beaucoup mais c'est quoi le projet AX si je peut me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

tordim [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tordim [accepté]   tordim [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:00

La Ville AX est une ville qui sera lancée début octobre et qui a pour but d'initier les nouveaux venus sur AH aux villes Saucissons.

Tu peux postuler ou voir plus d'infos dans le forum des Villes qui recrutent.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

tordim [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tordim [accepté]   tordim [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:02

Bienvenue sur AH Tordim Smile

Je t'envoie un mp pour t'expliquer comment on fonctionne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tordim [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tordim [accepté]   tordim [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tordim [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tordim
» BARBAREINSENSIBLE [Accepté]
» AJCAuLieuDeDormir [Accepté]
» LeonScottKennedy [Accepté]
» extremzombiekiller [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: