AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cry60 [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cry60




Masculin Age : 47

Cry60 [accepté] Empty
MessageSujet: Cry60 [accepté]   Cry60 [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:47

Bonjour à tous...

Voici tout d'abord ma présentation :


- Prénom : Brice

- Surnom (si il y a lieu) : Cryfreeman ou Cry60

- Âge : 34

- Sports : Tennis

- Passion : ma femme

- Métier (dans la vie) : Médiathécaire

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : beaucoup, je crois me souvenir d'un 27

- Lien vers votre âme*: Cry60

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : ...

- Autres (facultatif) : ...

- Lien vers mon âme : Mon âme




En fait, je cherche simplement à recontacter Rodjeur dès que possible... Je faisais partie de sa première vraie coa, avec d'autres amis rencontrés sur Hordes... Mon signe distinctif était et est toujours que mes messages sont toujours composés de "...". Pendant environ 3 ans, je n'ai plus joué à Hordes... Et aujourd'hui, j'aimerai de nouveau m'y mettre avec lui et d'autres afin de reformer une bonne équipe, apprendre à certains à jouer en communauté, faire des expés de tueurs... Enfin bref, nos délires habituels... A bientôt Rodjeur, j'espère que tu m'écriras vite...


Dernière édition par Cry60 le Sam 17 Sep 2011 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Cry60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cry60 [accepté]   Cry60 [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:35

Bonjour,

Tu parles de ce rodjeur ?

Si oui, tu peux tenter de le contacter par mp. Par contre... Dernière visite: Mer 20 Mai - 15:01

Tu désires les accès au reste du forum ou non donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry60




Masculin Age : 47

Cry60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cry60 [accepté]   Cry60 [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:51

Pourquoi pas, sauf que je suis arrivé ici par hasard, et que du coup je ne connais personne...

Je suis un old hordiste, membre d'une des premières coa et meta coa, et qu'aujourd'hui, j'aimerai bien m'y remettre... Alors oui, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Cry60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cry60 [accepté]   Cry60 [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:53

Ça tombe bien, j'organise prochainement une ville qui a pour but d'initier les nouveaux à Hordes, les lambdas au jeu méta en général et les anciens rouillés aux nouveautés de Hordes en général.

Met à jour ton premier message avec un lien vers ton âme (tu as un tutoriel disponible si besoin) et je te guiderai vers toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Cry60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cry60 [accepté]   Cry60 [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:37

C'est bon, bienvenue sur AH.

Tu peux jeter un œil aux Villes qui recrutent, et plus particulièrement à la Ville AX qui est la ville dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Cry60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cry60 [accepté]   Cry60 [accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 6:46

Bienvenue Cry60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cry60 [accepté]   Cry60 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJCAuLieuDeDormir [Accepté]
» BARBAREINSENSIBLE [Accepté]
» LeonScottKennedy [Accepté]
» extremzombiekiller [Accepté]
» BordeauxChampions [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: