AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuro [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuro

Yuro


Like a bows'
Masculin Age : 39
Lieu : Ghost Valley 1

Yuro [Accepté] Empty
MessageSujet: Yuro [Accepté]   Yuro [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:19

- Prénom : Si j'avais voulu qu'il soit connu par le premier inconnu que je croise sur le net, je l'aurai mis en pseudo...

- Surnom (si il y a lieu) : L'enfoiré ténébreux, Dieu, Mr Greux, Yuyu, L'autiste, Groyouyou...

- Âge : 24

- Sports : En ce moment, après avoir tenté de courir aux alentours de ma ville pourrie, je suis très branché corde à sauter virtuelle...

- Passion : Les gens, l'art, le langage, l'infini.

- Métier (dans la vie) : Ça vous regarde pas (du tout)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 23, Mont de la Paix Verte.

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Un personnage RP se découvre au fur et à mesure des rencontres à mon sens. De toute façon je ne fais pas de RP sur hordes, les possibilités d'évolution sociale sont trop limitées à mon goût.

- Autres (facultatif) : Ha, ça y est, je peux commencer à me présenter ? ^^
Bon bah salut à tous, moi c'est Yuro, alias Yuyu pour les intimes, alias d'autres trucs pour les encore plus intimes. Je suis ici un peu par curiosité plus que par réel intérêt, mais sait-on jamais... C'est un poto de longue date (Caulfield) avec qui je joue sur hordes depuis un bon moment qui m'a parlé de ce forum, ayant lui même ayant été briefé par un certain "Bouffemachatte", dont il m'a conté les frasques hordesques à plusieurs reprises.
Sur hordes, je suis un joueur plutôt taquin : avant chaque ville, je me fixe un objectif, que j'essaie de tenir au mieux, dépendant des autres joueurs que je vais rencontrer lors de mon incarnation. Ainsi je peux aussi bien être un must-have pour la ville (pas très difficile vu le nombre de boulets sur hordes) comme une saloperie sans nom. Par exemple, lors de ma dernière incarnation, alors que la situation s'avérait difficilement rattrapable mais en aucun cas insurmontable, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de piller la banque à 23h50, pour me gaver de défense et faire clamser les 3/4 de la populace, ceci afin d'augmenter mon score de pillage de mort et de zombies terrassés. En revanche lors d'une de mes précédentes incarnations (Tranchée Gangrénée), je fut un afficionado des expés, toujours prêt à sortir pour farfouiller dans le désert, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans autre but que d'aider à faire tenir la ville, faire ma part du sale boulot comme on dit.
Par contre, j'aime beaucoup la part d'aléatoire qui fait que la vie est la vie, et qu'on a pas toujours ce qu'on veut, ce qui me rend assez curieux par rapport à ce forum. Se regroupper à 40 pour faire la ville parfaite (ou autres), je ne l'avais pas envisagé une seule seconde.

Mais pour satisfaire ma curiosité et ainsi connaitre votre mode de fonctionnement, vos objectifs, vos ambitions, etc, il faut se présenter sur ce forum, so here I am...
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Yuro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yuro [Accepté]   Yuro [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:46

Huhu, j'ai failli attendre ^^

Bon ben voilà, tout est dit : Yuro correspond très bien à ce qu'Holden Caulfield appellerait un "vrai salaud sympa". Le genre de mec à qui on lance des pierres parce qu'il est différent et bouscule les conventions, alors que si on gratte un peu (beaucoup en fait), on découvre, j'ai envie de dire, "un monde de rêve", comme dans la pub de Super Mario 2. 'fin bon ça demande un investissement important, c'est pas donné à tout le monde de pénétrer Yuro... :terreur:

Concernant ses aptitudes hordiennes, celles-ci sont de haut niveau, mais comme il le dit, il peut les employer indifférement au "bien" comme au "mal". S'il les utilise, vous êtes, respectivement, en compagnie d'un citoyen d'élite d'une valeur inestimable, ou alors, dans la merde bien comme il faut.
Ceci étant, je pense que s'il est convaincu par une des saucissonades proposées ici, il agira conformément aux objectifs de cette saucissonade, et que ses compagnons seront alors bien contents de l'avoir à leurs côtés. Mais bon, d'une part je décline toute responsabilité en cas d'analyse trop optimiste de ma part ^^, d'autre part, Yuro semble pour l'instant pas trouver de ville dont le concept l'intéresse.

Bref.

Je vous conseille fortement de le passer dans la catégorie "autres âmes" (pseudos violets), car même s'il ne participe pas à une opération saucisson, en terme de forum le vieux singe a beaucoup d'expérience, et pourrait se montrer très profitable à AlphaHordes.

.... bon ça va maintenant hein, j't'ai assez vendu comme ça, now tu te démerdes grô !

(PS : vraiment TROP énorme le "un certain "Bouffemachatte"", les guillemets donnent un effet absolument diabolique, merci encore !
PS2 : et pour ceux qui trouvent que j'écris trop, "dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
 
Yuro [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qyu [Accepté]
» TMS [Accepté]
» B-ron [Accepté]
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: