AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Jeth [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeth

Jeth


En passant par la Lorien ...
Masculin Age : 31
Lieu : Toulon
PH : Jeth

Jeth [accepté] Empty
MessageSujet: Jeth [accepté]   Jeth [accepté] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:22

- Prénom : Geoffroy

- Surnom (si il y a lieu) : Jeff, Jojo, Phénix (ça c'est pour les gens qui ont trop abusé d'Internet et qui vont jusqu'à m'appeler comme ça IRL)

- Âge : 18

- Sports : cyclisme

- Passion : jeu de rôle papier, rédaction et Warhammer 40000

- Métier (dans la vie) : étudiant

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 9 jours (j'ai un don pour enchaîner les lambdas, j'espère que ça va changer)

- Lien vers votre âme : Mon âme

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Jeth était un adolescent relativement blasé qui passait son temps sur son PC au lieu de penser à la "vraie vie", un concept fort vague de nos jours, jusqu'à ce qu'arrive ce que l'on appelle la Grande Catastrophe, qui a conduit à l'apparition des zombies et à l'extinction progressive du genre humain. Les détails de l'histoire sont un peu flous, mais ce n'est pas un problème, on a un peu d'autres problèmes, celui des zombies tentant de nous dévorer le foie par exemple.
Différentes sectes avaient proliféré par la suite : la Secte des Pacifistes s'imaginant que les zombies avaient des droits similaires aux vivants (la bonne blague), la Secte des Taupes qui ont tenté de construire des villes souterraines pour se planquer (toujours pas de nouvelles depuis l'affaissement de la Grande Vallée) et le reste. Mais même dans le "reste", on trouvait des variations concernant les méthodes de survie, l'essentiel des individus se basant sur la discrétion, ce qui paraissait tout à fait rationnel. Jeth intégra rapidement le concept jusqu'à ce qu'il dût subitement le remplacer par celui de "fuite", parce que t'as beau être discret dans le désert, tu finis toujours par te faire repérer par X raisons.
Et Jeth n'appréciait pas ce nouveau concept et finit par se rendre compte que l'humanité avait un certain don pour enchaîner les conneries, y compris et surtout dans les situations critiques, et que de ne pas endiguer la prolifération de zombies avait été une erreur. Il décida donc de se reconvertir en militant anti-zombies au grand dam de ceux avec qui ils traînaient. Il s'essaya donc à divers armements jusqu'à s'apercevoir qu'il ne concevait pas les choses de manière suffisamment large, vision qui fut récompensée par la découverte d'un ancien dépôt d'armements regorgeant d'explosifs. Et le résultat ne se fit pas attendre : Jeth se transforma progressivement en artilleur professionnel et au bout d'un an à faire sauter du zombie, il était devenu un virtuose du genre.
Depuis, il sillonne les dunes dans sa quête d'éradication des zombies et a acquis le doux surnom de Jeth le Musicien en raison de l'improbable gamme que l'on peut entendre lorsqu'il déclenche ses explosions ...

- Autres (facultatif) : "En passant par la Lorien avec mes Chiantos"


Dernière édition par Jeth le Mar 15 Mai 2012 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 27
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

Jeth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jeth [accepté]   Jeth [accepté] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:27

Bienvenue ici tout est en ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Jeth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jeth [accepté]   Jeth [accepté] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:17

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
chansolo

chansolo


chan m'a tuer
Masculin Age : 41
Lieu : Malaisie

Jeth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jeth [accepté]   Jeth [accepté] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:38

Bienvenue!


Jeth [accepté] Maneatingspaghetti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labullevirtuelle.com
Jeth

Jeth


En passant par la Lorien ...
Masculin Age : 31
Lieu : Toulon
PH : Jeth

Jeth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jeth [accepté]   Jeth [accepté] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:21

Merci à tous de l'accueil, c'est sympa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Jeth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jeth [accepté]   Jeth [accepté] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:55

Un toulonnais qui fait une vingtaine de lignes de RP sans faute apparente de prime abord... ouah !!

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Jeth

Jeth


En passant par la Lorien ...
Masculin Age : 31
Lieu : Toulon
PH : Jeth

Jeth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jeth [accepté]   Jeth [accepté] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:44

Bon, bah ... remontage de topic parce que j'ai vraiment la flemme d'en remonter un nouveau.

Pourquoi le faire ? Parce que la flamme de Hordes commence à revenir, mais le mec qui écrit ces lignes ne correspond pas forcément aux mêmes lignes que celles qui le décrivaient il y a maintenant 4 ans.

Prénom : ça n'a changé, étonnament

Âge : 22, quasiment 23 (quand je vous dis que beaucoup de temps a passé

Sports : cyclisme, handball

Passion : jeux de rôle, cartes et bon délire

Métier : toujours étudiant, mais là, je suis largement plus proche de la fin (2ème année de master en l'occurrence)

Votre plus grande ville : comment dire, c'était dans les 23 jours ... mais voilà, je me suis lancé un défi à la con, donc je repars de zéro, et en quatre ans, le jeu a du un peu changer, pas vrai ?

Autres : bah, oui, surprise, je suis de retour, je repars à zéro avec un nouveau compte, et tout un tas de bêtises RP qui iront probablement avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jeth [accepté]   Jeth [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeth [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeMaitreDUCorbeau [Accepté]
» Satanipandemonium [Accepté]
» MetalSheepMaster [Accepté]
» tetragrammaton02 [Accepté]
» Qyu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: