AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kent [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kent

Kent


Masculin Age : 34

Kent [Accepté] Empty
MessageSujet: Kent [Accepté]   Kent [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:15

- Prénom :Quentin

- Surnom : Kent

- Âge :18

- Sports :Plongée, Apnée

- Passion :Mer, requins, photos, plongée, apnée

- Métier : étudiant en prépa veto

- Votre plus grande ville : 5

- Autres (facultatif) : J'ai longtemps été un collectionneur de pictos, j'ai donc cherché à multiplier les villes, pour avoir le maximum de distinctions, c'est la raison pour laquelle je ne dure pas longtemps en général! Mais j'aimerais passer à autre chose et un de vos saucitoyens confirmés m'a donc indiqué ce forum! Je pense pouvoir être un bon saucitoyen, j'ai de l'experience, je suis plutot diplomate, je sais être à l'ecoute et être discipliné, mais aussi plein d'initiative quand c'est necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bugzilla
Charcutier en vacances
Bugzilla


Masculin Age : 54
Lieu : Liège, Belgique

Kent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kent [Accepté]   Kent [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:46

Ah, c'est vrai que 58 points d'âme en 35 villes, ça fait un peu peur.

Mais si tu es prêt a changer de style de jeu, alors je te souhaite la bienvenue chez les fous ! Joker
Revenir en haut Aller en bas
http://wilber.gimp.org/~raphael/
Kent

Kent


Masculin Age : 34

Kent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kent [Accepté]   Kent [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:00

Oui j'admets, mais il faut pas se laisser impressionner. J'ai réellement envie de passer à autre chose et de faire augmenter mon score d'âme!
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

Kent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kent [Accepté]   Kent [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:36

c'est une belle résolution, il y a des inquisiteurs ici qui brûlent les joueurs qui refusent de se repentir :terreur:
Mais bon, bienvenu chez les saucisses !
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Masculin Age : 34

Kent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kent [Accepté]   Kent [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:22

Merci a tous de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kent [Accepté]   Kent [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: