AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tornix [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornix




Masculin Age : 34
Lieu : Bitche (Moselle) et ya un bien un E au bout !

Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:50

Bonjour à tous !!

Avant de commencer à me présenter et à vous dévoiler mes mensurations qui je suis, je dois bien vous avouer que je ne pense pas avoir tout à fait cerné absolument tous les objectifs des villages saucissons, mais il s'agit de jouer en communauté, alors je me présente là !

Je vais faire simple, je compte suivre le modèle proposé par les gérants de ce forum.


- Prénom : Thomas !

- Surnom (si il y a lieu) : Euh, j'sais pas si je peux le dire, y'a peut-être un copyright mais bon, nous sommes jeunes et fou ! J'ai un surnom : Shrek Very Happy (Ou Thom, mais c'est un peu plus banal ^^)'

- Âge : J'ai 18 ans !

- Sports : La natation !

- Loisir ( Twisted Evil Je suis un rebelle : j'ajoute des catégories!) : Une petite émission radio avec un ami, que je ne peux plus faire malheureusement Sad

- Passion : L'informatique, la physique (mais pas celle qu'on fait en cours, malheureusement) et la natation, toujours Very Happy

- Métier (dans la vie) : Alors pour le moment, je suis en prépa MPSI, mais l'été et pendant les vacances, je travaille en tant que sauveteur dans les piscine (ou sur les plages et tout et tout)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 14 jours, dans une ville que j'estime absolument fantastique, avec des gens vraiment très sympathiques, que j'espère recroiser de tout cœur.

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Je n'y ai jamais vraiment trop songé, il est envisageable que je l'écrive, mais pour le moment, ce n'est pas trop au programme Very Happy

- Autres (facultatif) :
J'aime le Nutella Embarassed et je pense qu'il m'aime un peu, beaucoup...
Et j'aime bien cette citation, même si elle me sert à rien personnellement : "Un problème sans solution, est un problème mal posé" (Albert Einstein) On peut se le dire en DS de math, mais ça sert à rien, on a 0 (ou 1 Very Happy ) quand même Sad




Voili voilou, j'espère que je ne vous aurait pas trop ennuyé avec ma vie et sur ce, je vous remercie de m'avoir lu !!


Amicalement,

Tornix
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane

Lyliane


Féminin Age : 32
Lieu : Là où s'étendent les ombres.

Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:59

Bienvenu dans notre galère !
Le principe des villes saucissons si je ne me trompe pas est soit de regrouper la crème des joueurs pour tenir longtemps, soit de faire un max de projet incensés dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
austrel

austrel


Féminin Age : 43
Lieu : Dans les contrés oubliés

Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:00

J'ai lu ! hein ?
Oh d'accord j'oubliais
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane

Lyliane


Féminin Age : 32
Lieu : Là où s'étendent les ombres.

Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:53

austrel, on se connait ? Pourquoi ai-je droit à tant d'affection?
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse35




Masculin Age : 33

Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:58

c'est un ptit truc a la con : chacun lit son pseudo dans la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornix




Masculin Age : 34
Lieu : Bitche (Moselle) et ya un bien un E au bout !

Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:03

J'avoue, c'est énorme ce truc Very Happy


Et merci pour votre accueil somme toute, très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyliane

Lyliane


Féminin Age : 32
Lieu : Là où s'étendent les ombres.

Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:43

Aaaaaaaaah
*se sent conne tout d'un coup*âme de citoyen
Bon, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tornix




Masculin Age : 34
Lieu : Bitche (Moselle) et ya un bien un E au bout !

Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:54

Meuh non Lyliane faut pas dire ca ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tornix [Accepté]   Tornix [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qyu [Accepté]
» TMS [Accepté]
» B-ron [Accepté]
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: