AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]

Aller en bas 
+2
Goldos
AdrisabossBis
6 participants
AuteurMessage
AdrisabossBis




Masculin Age : 31

Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:43

Bonjour à vous, je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans, je ne suis pas un sportif mais j'ai fait pas mal de roller en amateur (tous mes trajets depuis que j'ai 12 ans en fait... ^^). Beaucoup de domaines me plaisent, tant qu'on en sort quelque chose de beau, mais je suis principalement passionné d'informatique. J'ai fait quelques 12 ans de guitare classique, aussi.

Sans ca je suis en première année dans une école d'ingénieurs en info, réseaux et autres systèmes embarqués. Je retape, mais ca se passe très bien comme ca! Je travaille pas à coté, sinon 2 ou 3 cours de soutien par ci par là.

J'ai fait 2 villes à 11 jours, en v1 et en v3 (ma dernière de la v3...). Cependant je vous cache pas que je joue pas forcément les jours survécus : je suis tès actif sur les forum, j'oriente les chantiers dans une voie qui me semble souvent porter ses fruits (le cimetière cadenassé est la panacée des chantiers lambda, amis coalisés), mais je finis souvent par me saborder. Par là j'entends par exemple camper à perpet les oies sans espoir de retour parce que "franchement ce batiment il a l'air cool pour y passer la nuit", ou encore finir à 23h50 à expliquer aux 3 zombies de ma case que "j'aurais sans doute dû prendre une arme supplémentaire, vous avez raison".
Bref, j'essaye toujours de faire en sorte que les villes auxquelles je participe tiennent la route, même si je les vis pas forcément jusqu'au bout.

J'ai fini par me prendre un compte héros il y a 15 jours, et pour le moment j'aime bien éclaireur, même si hermite a l'air tentant, mais la diplomatie avec les zombies c'est pas mon fort. (c'est les 2 seuls que j'ai essayés aussi)
Avant d'etre héros j'étais plutot ouvrier, aussi, donc technicien serait sans doute une bonne option.

Bon, je divague ("vague").

Ci-après le RP le plus talentueux de l'histoire de Hordes et de la science-fiction en général :
Mon personnage est né, ya longtemps, puis depuis il est mort, souvent.

Autres :
Mon pseudo InGame c'est Adrisaboss, en fait, (pas AdrisabossBis) mais quand je me suis inscrit j'ai du faire une coquille à mon mail parce que j'ai jamais recu de confirmation. Et comme j'étais assez impatient de vous sortir ma merveille de RP, j'ai créé un autre compte sur le forum plutot que d'attendre qu'une ame charitable mette les mains dans le SQL pour changer mon adresse mail.

Et enfin, voici un modeste lien vers mon Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
Compte supprimé



Féminin Age : 25

Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Re: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:48

Bienvenue par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Féminin Age : 103

Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Re: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:54

Contente de te voir :]

Citation :
Bon, je divague ("vague")
hihihi toi t'as de l'humour pourri, je savais pas Very Happy Cette blague on me la faite je sais pas combien de fois quand j'étais étudiante ^^

Bienvenue :]

(tu vois personne ne t'as encore mordu :p)
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Re: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:07

Pas besoin de farfouiller dans le sql pour changer l'adresse mail d'un compte...
J'ai trouvé ton compte Adrisaboss dans la liste des utilisateurs inactifs. Je te l'active manuellement pour que tu puisses t'y connecter. Si tu as toujours un souci, ma boite à mp est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrisaboss




Masculin Age : 31
Lieu : Valence

Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Re: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:17

En effet, vous mordez pas! Smile

Et vous etes actifs, en tout cas, super!

Me voila donc avec un compte valide et au bon nom.
C'est pas grave qu'il pointe vers un mail erroné, j'espère, sinon je peux le filer aux grands patrons (tolki, te voila promu à mes yeux).

Voilà, maintenant je me fais une signature adaptée, en vous remerciant bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Re: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:35

Je t'ai ouvert les portes du forum, puisque le lien d'âme est bon. Mets le dans ta signature Smile (et si tu veux changer l'adresse mail liée, c'est faisable, aussi, go mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrisaboss




Masculin Age : 31
Lieu : Valence

Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Re: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 2:00

Non en fait l'adresse était bonne, c'est étonnant. J'ai pourtant vérifié mes spams etc. Soit je suis un boulet soit hotmail c'est tout pourri. Un peu des deux sans doute!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Re: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:01

Il faudrait penser à faire une présentation en règle avec le bon pseudo... parce que là, je sens que ça va se perdre dans la horde et qu'il risque d'y avoir confusion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Empty
MessageSujet: Re: Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]   Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrisaboss [accepté avec le bon compte AH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: