Shigazu [accepté]

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

Shigazu [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigazu

Masculin Age : 26
Lieu : L'Ouest

MessageSujet: Shigazu [accepté]   Mar 29 Nov 2011 - 1:03

- Prénom : Tristan

- Surnom (si il y a lieu) : Ø

- Sports : Ø

- Passion : VTT

- Métier (dans la vie) : Lycéen

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Structure attristée (6 Jours)

- Lien vers votre âme*: Mon âme

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :

Installer confortablement entre deux rocher, je regarde les horizons pour voir si il n'y a pas de zombie dans le coin... rien, je peux donc en profitais pour vous racontez mon histoire.
Vous vous demandez qui je suie ? C'est très simple. Je ne suis pas au bord de la déprime, comme vous le pensez, bien au contraire, je tiens le coup chaque jour et je profite à fond de mes journées, comment ? Eh bien, ma façon de vivre n'est plus la même qu'auparavant, mais j'ai trouver une nouvelle manière de me distraire. Au départ j'avais peur de cette Hordes, de ses zombies qui arrive en masse pour nous dévorés vous et moi chaque temps passer à l'extérieur de notre ville, même voir à l'intérieur quand notre chère camarade a oublié de fermer la porte... mais sa n'arrive pas tout le temps, heureusement pour nous, je serais déjà mort si sa serai arrivé trop souvent.

J'ai l'air d'avoir oublié quelque chose... ah oui ! Je ne me suis pas présenter, je me prénomme Shigazu, et pour mon nom de famille, comment dire ? Je l'ai oublié et je pense que de toute façon, sa n'a plus d'intérêt, j'ai perdu toute ma famille durant cette grande bataille contre les Hordes. Mon prénom si je m'en souviens c'est du à une photo de moi avec mon prénom écrie au dos, il y a aussi une autre personne sur cette photo, une fille, mais je suis incapable de me souvenir c'est qui, et son prénom est un peux effacer et donc illisible, me demander pas pourquoi juste son prénom et non le mien, je ne sais pas...

Il m'est impossible de me souvenir de mon passé.
Une personne ma récupérer dans l'outre monde, j'étais évanoui, allonger au sol sur le cadavre d'une fille et un zombie mort non loin de la. Cette personne qui me trouva inconscient me porta jusqu'à son baraquement et me soigna. À mon réveil cette personne me raconta comment j'en suie arriver la. C'est depuis ce jour que j'ai tout oubliés, depuis ce moment ou je me trouva sur le cadavre d'une fille, je voulu repartir à cette endroit, mais il n'y avais plus le cadavre de la fille, sauf celui du zombie...

Grâce à la photo je continue à faire de la recherche de cette fille, peut-être que ce cadavre été le sien et si c'est bien le cas, je me suis juré de la tuer, pour que son corps et son âme puisse vivre en paix à tout jamais.
Il se peut que mon histoire ne vous intéresse pas, mais j'avais besoin de m'exprimer.

Je remercie cette personne qui ma sauver et aider dans ma quête ultime. Vous ne serez jamais son nom, car je ne peux le divulgué et je ne suis pas contre cette règle qui ma été imposer.

Ma ville, qui a besoin de moi, de nous, de vous. Chaque citoyen a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'eux pour faire mes statistiques du jour, sa nous aides beaucoup, grâce à mes calculs on a su avancer plus rapidement. Je ne peux certifié mes calcul à cent pour cent, mais sa suffit pour faire des fouilles plus vastes et plus sécuriser et ainsi nous aider à trouver des objets de défense, voir des plans de construction. Je ne suis pas éternelle, j'apprends donc les maths à certain enfants, et d'autre citoyens font apprendre a d'autre enfants le français, il faut que nous restons civiliser, et nous devons être performant pour continuer à prospérer encore longtemps et qui sais, peut-être que un jour, tout les zombies seront décimé par des générations future.

Je vais quand même finir ma présentation. Vous connaissez déjà mon prénom, vous connaissez mon histoire, mais bien sur que de la ou je m'en souviens, peut-être qu'un jour je me souviendrais d’un souvenir de mon passé, qui sais ? Autrement je suis âgée de 32 ans et sa fait déjà 12 ans que tout est arrivé, je le sais car je ne suis pas seul, tout le monde n'a pas oublié ce moment, du moins ceux qui cherche à retrouver le pourquoi du comment tout est arrivé.

- Autres (facultatif) : Si vous avez une remarque sur mon RP je suis prenant en MP.
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: Shigazu [accepté]   Mar 29 Nov 2011 - 1:12

Le lien d'âme est bon, je t'ouvre les portes du forum Smile

Et puisque tu aimes le rp (javoue que je n'ai pas encore eu/pris le temps de le lire en entier), je t'invites à cliquer sur la phrase en bleu dans ma signature Smile

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Shigazu [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1