AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Paroag [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paroag

Paroag


Masculin Age : 30

Paroag [accepté] Empty
MessageSujet: Paroag [accepté]   Paroag [accepté] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:18

Prénom : Oscar

Âge : 18 ans

Sports : Natation

Passion : Je n'ai pas de passion déterminé. Je m'intéresse à beaucoup de choses sans rien privilégier.

Dans la vie, je suis un étudiant en premier année de classe préparatoire (MPSI).

Je débute sur Hordes, et pour l'instant ma meilleure ville m'a permit de survivre une dizaine de jours seulement.

Pour mon âme :

Paroag [accepté] 13640296cc09f232e1a8ec3df2c2f3b4

Depuis que j'ai commencé Hordes avec Jahaa, nous avons cherché un groupe de joueurs sympa afin de pouvoir jouer dans une bonne ambiance et faire des villes qui vont un peu plus loin que la normale. Voila pourquoi nous postons aujourd'hui tous les deux chez Alpha-Hordes, dans l'espoir de trouver un groupe de joueurs qui attendent les mêmes choses de hordes que nous !

Revenir en haut Aller en bas
Freefly
Charcutier
Freefly


(copinage, toussa)
Masculin Age : 34

Paroag [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paroag [accepté]   Paroag [accepté] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:38

Bienvenue ici, je te donne les accès.

Ce que j'ai mis sur la fiche de Jahaa :
Freefly a écrit: