AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CastorAfghan [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
castorafghan

castorafghan


la cancéro c'est rigolo
Masculin Age : 36

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:30

Bonne nuit, moi mon nom c'est Castor, dit l'autre relou.

Je pratique le judo et le jujitsu. J'ai pratiqué l'athlétisme (400m, 800m) et l'escalade.

Je suis passionné, je peux vous l'assurer. Alors par quoi, déjà par toi, derrière ton écran, tu me passionnes.
Ensuite, il y a la bière. Sinon les filles. Mon sport, qui fut une véritable révélation. Les jeux vidéos à cause mon frère. La bière mais je l'ai déjà dit. J'adore manger, beaucoup peuvent attester que c'est une grande passion chez moi. Raconter n'importe quoi, j'adore ça. Les Monty Pythons, l'humour bien gaulois, rire en s'amusant, j'aime rire sous différentes formes, pas forcément accessibles à tout le monde mais je m'adapte.
Et sinon j'adore la bière.

Je suis étudiant.

Je suis resté plusieurs jours dans une grande ville qui s'appelle Paris.
Sinon, ma plus grande ville compte 23 jours.

J'espère que le lien va marcher:
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=227903

Mon personnage s'adapte à chaque ville. En fonction de l'humeur et des collègues je choisis différents styles de jeu. Ma seule devise est de ne pas pourrir la ville en elle même. Pas de vol, pas d'ouverture de porte intempestif. Je ne l'ai fait que rarement et ce n'est pas mon truc.
Mon activité en ville est normale, je joue dans le sens de la ville, c'est sur le forum que je développe surtout. Très basé sur le RP, j'invente un personnage à chaque ville ou du moins j'essaie.
Mon but premier reste la rigolade. Si cette dernière disparait, je ne prends pas plaisir à jouer.

Je me présente sur les conseils de Pololesuisse, mon très cher collègue et néanmoins Suisse.


Dernière édition par castorafghan le Mar 7 Fév 2012 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Féminin Age : 103

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:41

Polo m'a parlé de toi.
Je suis ravie de te voir ici. On a la coa fofolle au complet sur AH maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
castorafghan

castorafghan


la cancéro c'est rigolo
Masculin Age : 36

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:47

Je tiens à préciser qu'il m'a forcé et que j'ai du lui donner de l'argent pour connaître le nom du site.
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Féminin Age : 103

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:55

castorafghan a écrit:
Je tiens à préciser qu'il m'a forcé et que j'ai du lui donner de l'argent pour connaître le nom du site.

S'il t'a forcé c'était pas plutôt à lui de te payer pour que tu viennes ? Punaise, il est trop malin. Il te force à venir, il prend ton fric. Fais gaffe à ta copine, il est dangereux ce mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
castorafghan

castorafghan


la cancéro c'est rigolo
Masculin Age : 36

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:58

en plus c'est un ninja, j'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Féminin Age : 103

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:04

Et toi t'es un castor afghan, je crois que t'es encore plus redoutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castorafghan

castorafghan


la cancéro c'est rigolo
Masculin Age : 36

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:26

ouai mais je suis bourré donc ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:34

J'ai vu passer quelqu'un qui aimait rp, je pouvait pas le laisser devant les portes. C'est contre ma religion. Donc je vais lui donner les accès au reste du forum pour qu'il puisse suivre le lien en bleu dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
pololesuisse

pololesuisse


Quand tu vois un canard au loin, c'est p
Masculin Age : 23
Lieu : Genève
PH : Witzwerk

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:02

C'est vrai que ''l'autre relou'' ça te va plutôt bien comme nom. Big Smile
Et de la à dire que je t'ai forcé... c'est un peu exagéré, mon shuriken n'était même pas chargé.
Citation :

ouai mais je suis bourré donc ça compte pas
Bon en même temps, à part quand t'es sous amphétamines, t'es toujours bourré.

Et sinon, content de voir que tu viens aussi tenter l'expérience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:21

Bien souriante cette présentation, merci et bienvenue à toi Castor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
castorafghan

castorafghan


la cancéro c'est rigolo
Masculin Age : 36

CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:57

J'ai une question d'ordre conceptuel.

Se faire passer pour un thanatopracteur qui a des vues sur les défunts sur lesquels il travaille, c'est de mauvais goût ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastorAfghan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CastorAfghan [accepté]   CastorAfghan [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastorAfghan [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]
» DecompositionMan [Accepté]
» Zero [Accepté]
» Turlututuchapopointu [Accepté]
» KenomarLeCrevard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: