Creeven [accepté]

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

Creeven [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creeven

Quand l'apétit va, tout va!
Masculin Age : 26

MessageSujet: Creeven [accepté]   Ven 6 Jan 2012 - 23:07

Vous vous éveillez dans une vaste pièce sombre et faiblement éclairée, dont vous ne parvenez à distinguer les murs. Vous êtes apparemment seul, nu, et flanquée d'une gueule de bois que ne vous envierait pas même un Ent. Pendant que vous tâchez de retrouver vos esprits et de reconstituer les bris épars de votre journée, la lumière s'accroit de plus en plus et vous parvenez finalement distinguer la pièce. Celle-ci se contente d'un sol et d'un plafond, tout rétro-éclairé, les éventuels murs se perdant au loin dans l'obscurité. Stabilisés dans une semi-pénombre, vous observez plus attentivement. L'architecture, très "tronesque" des deux seules entités visibles de la salle vous laissent un temps perplexe, jusqu'à ce qu'un nouveau jet de dés plus fructueux vous permet de discerner à quelques mètres ce qui semble être une table et un écran posé dessus. Lentement vous avancez en direction de votre trouvaille. L'écran est allumé et luit faiblement, et devant, bien rangé face à la table, une chaise blanche d'un seul tenant se tient. Au moment où vous vous asseyez, une voix féminine jaillit de nulle part : "Bienvenu Concepteur! Si vous êtes ici c'est pour, une fois encore, déterminer votre nouvelle identité. Veuillez suivre les instructions à l'écran, une fois votre fiche remplie, je vous recontacterai. Vous avez droit à 3 jokers!"
La voix, partie plus silencieusement qu'elle n'était venue, vous laisse perplexe, éveillant en vous des échos familiers sans que vous ne puissiez pour autant les identifier. Cependant, un mouvement du côté de l'écran attire votre regard. Celui-ci affiche désormais un questionnaire, qui ne semble plus attendre que vous.

Prénom : C'est pour le menu?

Surnom : Creeven, Patapon (Nounours pour les intimes)

Sports : Râler (plus qu'un sport, c'est un art)

Passions : Taper et découper les gens, les manger. Cuisiner, lire, philosopher,faire des traits d'humour, manger.

Métier : Bénévole professionnel.

Votre plus grande ville : Coteau obscur des cordes, dit "la bien nommée". Elle a duré 22 jours. Elle commence à vieillir puisqu'elle date de la V2.3.

Lien vers votre âme :Mon âme

Histoire de votre perso : Étrange question, et vaste sujet. Je réécrirais sa nouvelle un jour. (Joker)
Pour faire court je suis un survivant parmis la seconde vague, plus massive que la première. Mes principaux traits de caractère sont cependant un naturel ronchon (mais calin) et un cannibalisme passionnel.

Autre : Je dispose d'un réseau efficace de maîtres brasseurs et de maîtres-queues pouvant fournir n'importe quel bar n'importe où, moyennant finances.

Vous vous redressez finalement, après avoir remplit de votre mieux cet étrange questionnaire, attendant désormais, la voix féminine qui ne devrait plus tarder.

Dernière édition par Creeven le Sam 7 Jan 2012 - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
Compte supprimé

Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: Creeven [accepté]   Ven 6 Jan 2012 - 23:11

Bienvenue Nounours o/
Creeven

MessageSujet: Re: Creeven [accepté]   Ven 6 Jan 2012 - 23:15

Merci Moka-san! Wink
Freefly
Charcutier

(copinage, toussa)
Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Creeven [accepté]   Sam 7 Jan 2012 - 19:43

Bienvenue par ici.

Villes AN - AU - CZ - CM - CE - CV - DO - DL0.1 - DL0.2 - DL1 - DS - AX - EC - CW - DZ - DX - DQ - TP1 - EL - DY - CN - DZ² - DD - EM - EE
Atropos

Masculin Age : 28
Lieu : Je te vois !

MessageSujet: Re: Creeven [accepté]   Sam 7 Jan 2012 - 20:02

C'est quoi cet avatar ?
Creeven

MessageSujet: Re: Creeven [accepté]   Dim 8 Jan 2012 - 0:10

Teddy Monster du jeu Ghosthunter. J'ai vu un article sur le travail de Jason Riley, son créateur il y a quelques années et j'avais depuis cette image dans les cartons. Smile
Sympathique non? Wink
Chameleo

Winners don't use drugs .
Masculin Age : 22
Lieu : Charente maritime

MessageSujet: Re: Creeven [accepté]   Dim 8 Jan 2012 - 1:17

Bonjour l'ours maléfique !
Moi je suis un Caméléon traqueur, je pense qu'on peut bien s'entendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creeven [accepté]   

Creeven [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1