Darthwolf [accepté]

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

Darthwolf [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darthwolf

Masculin Age : 41

MessageSujet: Darthwolf [accepté]   Sam 28 Jan 2012 - 16:17

- Prénom : Darthwolf

- Surnom(s) (si il y a lieu) : Darth, M le Méchant, Maitre, Rob Beauman, L’homme-qui-aimait-faire-des-phrases-alambiquées-et-des-pavés-pour-exprimer-ce-qui-peut-se-dire-en-deux-phrases-de-cinq-mots

- Sports : pas vraiment non

- Passion(s) : diverses et variées

- Métier (dans la vie) : Boss

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Arènes sans lendemain, 31 jours. (J’ai voulu faire mentir le nom de la ville) en V2, est-il nécessaire de le préciser ?

- Lien vers votre âme*: vous êtes ici

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : J’ai fait moult présentations pour autant d’occasions différentes. Je vais me contenter de celle-ci :

Citation :
intro

Aux heures crépusculaires où les indicibles créatures du néant rampent en dehors de leur fange pour venir soumettre l'humanité à leur insatiable appétit, une silhouette se glisse parmi les ombres, tel un fantôme au milieu des tombes. Elle se dirige silencieusement mais d'un pas décidé vers un hameau oublié dans ces terres désolées que seuls les fous, ou les plus téméraires (si ténue est la nuance entre les deux), ont l'audace d'arpenter...

Le voyageur fait halte à quelques pas des pathétiques fortifications dressées à la hâte pour circonvenir toute intrusion inopinée des abominations.
A la lueur des torches qui brûlent de chaque côté du portail, l'on distingue désormais l'aspect général de cet inconnu. De haute taille, il porte un long cache-poussière visiblement élimé, est chaussé de bottes de cuir usées par les innombrables lieues parcourues après bien des mois d’errance. Son visage est dissimulé par un foulard de soie noir et par ses cheveux de jais tombant en cascade sur ses épaules. Il porte également en bandoulière un lourd bouclier d’airain finement ouvragé et ornementé d’étranges symboles, tandis qu’à sa ceinture pend une lame d’acier effilée sur laquelle la lueur de la lune pale fait jouer ses reflets.

Il se tient là, immobile telle une statue quand le portail s’entrouvre dans un grincement. Un jeune garçon fait son apparition. Il porte un bien étrange masque lui donnant un aspect un peu crétin, à moins que ce ne soit un air de lapin… difficile à dire. Il observe un instant le visiteur et lui demande avec une légère hésitation dans la voix qui il est et ce qu’il fait là. Et l’homme de lui répondre d’une voix profonde et troublante:

Qui je suis ? Quels sont mes desseins ? Cela je vais te le raconter. Après quoi tu me feras entrer ou bien j’accrocherai ta dépouille au gibet.

Je suis le voyageur de l’Outre Monde. Depuis bien des éons je parcours les étendues inhospitalières de cet infini désert. Parfois j’ai trouvé refuge au sein de quelques communautés, mais jamais je n’y suis resté bien longtemps. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour aider mes compagnons d’infortune à résister encore et toujours aux hordes sans cesse croissantes de morts-vivants.
Il fut même un temps où j’emmenais dans mon sillage un quatuor hétéroclite de survivants avec qui je partageais certaines affinités. Ensemble nous apportions nos talents et nos forces conjuguées pour guider les âmes égarées et les « innocents » par delà les limbes de l’ignorance. Néanmoins, je réalisais chaque jour davantage à quel point nos efforts étaient futiles. Non pas que les légions de la Non-Vie fussent une menace indomptable, mais il est un danger bien plus grand que ces êtres abominables...

J’en vînt très vite à considérer certains parmi mes semblables les plus abjects comme un poison que l’on ne peut extirper que par la saignée, comme une gangrène qui se répand et dont les membres alors infectés doivent être amputés. Cependant mes acolytes ne partageaient pas la virulence de mes positions et il advint que nous primes des chemins différents.

J’ai alors repris mes vagabondages solitaires en m’astreignant à un code de conduite âpre, et sans concession aucune, pour les rebuts de l’humanité qui sont les plaies de toute communauté. Désormais je n’étais plus seulement Darthwolf, celui qui inspire une crainte révérencieuse aux parias, aux renégats et à tous les parasites de cette terre. J’étais devenu bien plus que ça, j’imposais dès lors la marque brûlante de mon sceau sur chacun d’entre eux, me nourrissant de leur mépris et de leur haine, sentiments que je distillais moi-même insidieusement.

J’ai ainsi développé un talent certain dans l’art de la mise à mort. Qu’il s’agisse de moyens aussi grossiers qu’un empoisonnement fortuit, ou de la subtile manipulation d’autrui déclenchant une vindicte populaire menant invariablement l’objet de mon courroux au bout d’une corde. Je sais également par la seule force de suggestion causer la perte de celui qui m’écoute imprudemment. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui mes ennemis me connaissent sous le nom de M le Méchant.

Voilà, tu sais qui je suis.

Et si tu n’as point déjà saisi les motivations qui m’amènent ici, alors peut-être devrais-je faire la démonstration de mon art sur ta personne.

Fixant un moment son interlocuteur de son œil noir où brillait toute la ténébreuse magnificence de sa singulière malignité.

Soit, je ferai preuve à ton égard de la retenue qui me fait indubitablement défaut lorsque mon chemin croise celui d’un de ces déchets dont je t’ai parlé. Tu ne me sembles pas mériter ce terrible sort, pas encore…

- Autres (facultatif) : Puisque c’est facultatif, je choisis de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Napa11

Masculin Age : 25
PH : Napa

MessageSujet: Re: Darthwolf [accepté]   Sam 28 Jan 2012 - 16:37

Ah ah Darthwolf Big Smile Tu t'es perdu que t'as atterri ici ? Caliméro
Darthwolf

MessageSujet: Re: Darthwolf [accepté]   Sam 28 Jan 2012 - 16:41

Non, pas le moins du monde Napa. Disons seulement qu'aujourd'hui, l'administration étant ce qu'elle est, il est nécessaire de remplir quelques formalités avant de pouvoir entrer concrètement en contact avec d'autres joueurs.
tolki
Charcutière - Leader

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: Darthwolf [accepté]   Sam 28 Jan 2012 - 16:45

C'est pas comme si il fallait attendre supayr longtemps pour pouvoir venir jeter un oeil à ce ui se passe par ici ! :o

Le lien d'âme est bon, je t'ouvre les portes tout de suite.

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Darthwolf

MessageSujet: Re: Darthwolf [accepté]   Sam 28 Jan 2012 - 16:55

Je n'ai rien dit de tel Tolki. D'ailleurs merci pour la diligence avec laquelle tu as validé mon inscription. Je vais avoir un peu lecture après le règlement et les FAQ Saucisson.
Je pense que je dois commencer par remplir le formulaire Bx4000 et le mettre dans ma signature...
tolki
Charcutière - Leader

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: Darthwolf [accepté]   Sam 28 Jan 2012 - 17:07

T'as juste du bol que j'aie du temps à perdasser dans cette partie du forum ^^

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Paolino

Défenseur de l'esprit gardien
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Darthwolf [accepté]   Sam 28 Jan 2012 - 17:13

Darth o/

Content de te voir ici l'ami ! Very Happy
Darthwolf

MessageSujet: Re: Darthwolf [accepté]   Sam 28 Jan 2012 - 17:30

Salut Pao,