Iyanden [accepté]


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 
 

 Iyanden [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyanden

avatar

Masculin Age : 23

MessageSujet: Iyanden [accepté]   Lun 30 Jan 2012 - 19:31

Salut à tous, je cherche actuellement à entrer dans Alpha horde car je ne supporte plus de perdre mon temps dans des villes lambda ou les gens font n'importes quoi.
Je cherche des villes avec entraide, bonne ambiance (Pourquoi pas avec RP), et qui dure ou qui ont des objectifs spécifique.
Pourquoi m'adresser à alpha horde ? J'été dans une ville lambda quand j'ai rencontré deux membres de PDH, et l'un d'eux (Walono) ma conseiller de m'adresser à vous si je faire des "Vraies" ville, et de bonnes rencontres. C'est pour cela que je m'adresse aujourd'hui à vous.

J'appuierais le coté formelle de l'inscription en faisant un simple copié collé du formulaire de candidature.

- Prénom : Anthony

- Surnom
(si il y a lieu) : beaucoup trop ! (et souvent trop ridicule Razz )

- Âge : 17, 18 en avril , A moi la majorité Big Smile et tout ce qui va avec ... Alcool Smile , Payer un loyer Schocked payer les factures terreur voter ZHead et surtout être responsable de tous mes actes vis avis de la lois Mort

- Sports : Euhhh, le Sport au lycée sa compte ? Flèche Next

- Passion :
Je fais pas mal de modélisme de science-fiction, sinon c'est la musique, la musique et encore la musique

- Métier (dans la vie) : Lycéen. Terminal S avec option Spé math ( Armageddon ) !

- Votre plus grande ville (nombre de jours) :
12 (j'ai honte) car oui, le plus dur ce n’est pas de vivre en territoire zombie, mais en ville lambda.

- Lien vers votre âme*: Mon âme

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Dans mes RP j'ai plutôt tendance à employer du langage familier et vulgaire ... n'allez pas me dire que vous vouvoyer vos voisin post apocalypse ... "Bonjour madame Gervaise, Vous allez bien après l'attaque qu'il y eu tantôt ? Ah je vois que vous êtes occupé. Vous nous faite une bonne soupe pour ce soir ?! Mais c'est l'éclate "

Iyanden, Un jeune homme comme les autres, On ne sait pas grand-chose de sa vie antérieur, depuis la mort du gars avec qui il est arrivé en ville il reste reclus dans son taudis comme un Putin d'ermite !
Après on s'étonne que la jeunesse va mal, en même temps restez enfermer entre 4 planche tordue à bouffer de la merde en boite on verra comment vous allez finir.

Quoi ? Ah, et bien quand il n'est pas chez lui il est au chantier à faire ce qu'on lui dit. Mais il a changé j'vous dis ! Il est devenu presque banale depuis que son pote a été abattu.
Pourquoi ? Un affaire de drogue comme toujours, un mec c'est ramener en ville à piller les médocs en banque et a commencé à tout gober, L'autre à essayer de l’arrêter, sa a fini en bagarre, malheureusement pour le gentils gars le junkie avait un tournevis avec lui, surement volé au chantier là encore, bref un coup de tournevis et en 2 jours le gamin est mort d'une infection, c'est que l'autre connard avait avalé tout anti inflammatoire en plus !

Avant la mort du pauvre gars, Iyanden prenait souvent part aux activités de la ville, Il venait même le soir discuté à l'architectoire avec nous le mioche. Il s’est pris de c'est cuite AHAH !
De temps à autres les deux mioches vérifié le registre du puits aussi, quand l'eau commence à se faire rare on est vite sur les nerfs hein. On est tous passé par là.

Mais maintenant rien n'est pareille, l'autre mioche c'est fait planté, le junkie a été mis dans la cage à viande et Iyanden n'est plus motivé à rester ici. Je pense qu'il va bientôt nous quitter, la dernière fois que je lui ai rendu visite, y'a quoi ... 4Jours ?
Figure toi que il écoutait la radio sur la fréquence d'une ville de refugié, Mais pas n'importe qu'elle ville, c'elle des refugié de la Colline du Rebond Alpha.
D'accord avec toi ce gamin est fous, personne ne sait où elle est et le message qui passe sur la fréquence radio est surement pré enregistré et passe en boucle, mais tu veux y faire quoi ? Qu'il se casse sa fera plus de provision pour nous !

Ahan la jeunesse de nos jours ...


- Autres (facultatif) :
Vous avez surement remarquez que j’avais que peu de points d’âmes et c’est justement pour ça que je veux rejoindre alpha horde ! Mare des villes lambda qui dure 3j.

Je ne suis pas un grand joueur mais je m’investis un maximum dans le forum, et quand il y a un point que je ne comprends pas, (comme par exemple pourquoi on construirait ca et pas ca) je demande toujours des explications histoire de comprendre le pourquoi du comment et ainsi progresser dans le jeu.
Voilà qui est fait, Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

J’espère avoirs sur vous convaincre que j’été quelqu’un de géniale et que ne pas me recrutez sera une perte énoooooooooorme pour vous !!


En attente de vos décisions Razz citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tolki
Charcutière - Leader
avatar

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: Iyanden [accepté]   Lun 30 Jan 2012 - 20:37

Le lien d'âme est bon, on ne demande rien de plus pour ouvrir les portes du forum Smile
(Et puis, c'était très malin de te manifester quand je suis là. Je suis juste... physiologiquement... incapable de laisser dehors quelqu'un qui pratique le rp, quand bien même ce ne serait pas le même type de rp que moi et il comporterait encore des fautes)

Pour te faire accepter dans une ville, en revanche, c'est le leader de ladite ville qu'il faudra convaincre.

Bref. J'ai fait entrer Iyanden chez les saucissons.

_________________
Mon âme - Ma présentation
A Tolki to the past : (en image)
BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iyanden

avatar

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Iyanden [accepté]   Lun 30 Jan 2012 - 20:43

Merci à toi ! Beh je suis vraiment nul en ortographe mais je fait ce que je peux .
BREF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iyanden [accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iyanden [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iyanden, c'est cool!
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Liste type Iyanden
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» [1500] Eldars piétons d'Iyanden pour amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: