Sunx [refusé] - Page 3

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

Sunx [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunx.

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Sunx [refusé]   Sam 18 Fév 2012 - 1:40

Non Undercrown. En lambda si il se revendique saucisse il doit également appliquer la charte. Vous ne connaissez pas vos propres règles et c'est moi qui postule là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunx.

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Sunx [refusé]   Sam 18 Fév 2012 - 1:43

Je ne me revendique pas Rho Hordes. Au contraire, je suis loin de Rho. Je suis légion, voilà tout.
Freefly
Charcutier

(copinage, toussa)
Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Sunx [refusé]   Sam 18 Fév 2012 - 1:44

Bon, je crois que le tout a assez duré.

La vraie question, sunx, est la suivante : pourquoi tenir tant à rejoindre une communauté où tant de gens n'ont aucune envie de toi ?
Ce n'est peut-être pas mon avis ni celui de tout le monde ici, mais clairement plusieurs Saucissons sont prêts à donner leur avis pour que tu n'entres pas ici.

Et toi tu insistes pour entrer ?

On peut assumer que tu as déjà une autre méta où tu t'amuses bien et où certains t'apprécient pour ce que tu vaux, donc je vois très mal ce qui te donne envie de passer du temps ici.

Mais bon, ce n'est qu'une question rhétorique. On a reçu beaucoup trop d'avis négatifs pour te laisser rentrer ici. Que les preuves soient fondées ou pas, la population Saucisson a parlé et elle ne semble pas vouloir de toi.

Donc bon jeu, toussa.

Villes AN - AU - CZ - CM - CE - CV - DO - DL0.1 - DL0.2 - DL1 - DS - AX - EC - CW - DZ - DX - DQ - TP1 - EL - DY - CN - DZ² - DD - EM - EE
Atropos

Masculin Age : 28
Lieu : Je te vois !

MessageSujet: Re: Sunx [refusé]   Sam 18 Fév 2012 - 2:02

Petit rappel aussi car il y a eu confusion : effectivement un saucisson peut être sanctionné en lambda s'il n'agit pas dans l’intérêt de la ville. Mais seulement s'il se déclare comme saucissons.
Atropos

Masculin Age : 28
Lieu : Je te vois !

MessageSujet: Re: Sunx [refusé]   Lun 20 Fév 2012 - 1:35

Un petit communiqué de Woote :
Citation :
Bonjour.
Je voudrais mettre au clair au nom de Rhô deux petites choses qui me semble importante à la lecture de ce topic..

Premier point la pendaison de Colombuscore :
Je passe outre la polémique de la collision entre le premier jump de la DX et Rhô ainsi que de la petite blague que l'on a fait a Colombuscore et qui l'a plutôt bien prit, entre nous y a de quoi se marrer sincèrement ^^, si on l'a pendu c'est juste pour lui permettre de se suicider plus facilement et aussi parce qu’il n'avait pas encore ce picto, en aucun cas ça a été fait car il etait de AH vu que pas mal d'entre nous l’apprécie.

Deuxième point :
Sunx n'est pas Rhô, on l'a prit en ville pour voir si comme certains joueurs il etait différent entre le FM et le FV, et bien ce n'est pas le cas et au contraire nous avons été très déçu par son comportement et ces derniers interventions sur le FM par rapport a la modération montre bien que nous avons bien fait de le dégager rapidement de la ville. Et idem pour karex qui n'est pas Rhô non plus.

Je sais que les relations AH/Rhô sont pas les meilleurs mais je voudrais préciser que c'est uniquement envers certains membres et non pas votre communauté entière Smile

De plus, pourrir des jumps c'est rigolo mais ce n'est plus de notre âge désormais.

Si vous souhaitez en parler pour éclaircir des points ou poser des questions n’hésitez pas à me contacter sur Twinoid.

Merci d'avance pour votre lecture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunx [refusé]   

Sunx [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3