AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Riki30 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riki30

Riki30


Revalorisation salariale
Masculin Age : 31
Lieu : Alès

Riki30 [Accepté] Empty
MessageSujet: Riki30 [Accepté]   Riki30 [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 2:29

Bonjour ou plutôt bonsoir, je m’appelle Riki, et je suis alcoolique. Quoi non non ? Je suis pas sur le forum des alcooliques non anonyme ? Bon je m'excuse, je recommence....

Bonjour, je m’appelle Riki. Je suis quelqu'un de sensible et j’adore les promenades longue sur la plage et les dîners aux chandelles. Quoi non encore ? Je suis pas sur Meetic ?

Bon j'arrête l'humour et vous livre une vrai partie de moi et, qui va sûrement en surprendre plus d'un et en exciter plus d'une...

Riki, 19 ans, en direct du pays Gardois je suis Techniciens dans l'électronique automobile vivant avec ma copine qui joue elle aussi également sur Hordes.
Pour ce qui est de mes passions j'adore évidemment boire de la bière seul mais pourquoi pas accompagné, boire de la bière ici mais j'aime aussi en boire là pour finir j'aime beaucoup la bière d'ici et là.

Je joue à Hordes on va dire depuis ses débuts, soit la saison 1 et jamais vraiment arrêté depuis. Mon pseudo étant Riki30. Vous remarquerez qu'il n'y pas de lien vers mon âme pour une raison toute simple attaque de minuit oblige mais rassurez vous ceci sera corrigé dans les plus bref délais.

En jeu je suis plutôt polyvalent, je m'adapte à toutes les situations. Je suis chef d'expé émérite, troll hors paire, j'aime mettre de la vie sur le FV et dire des trucs constructif ou pas. Bref, une personne sérieuse qui sait quand se lâcher, ça résume bien la chose.

Et par dessus tout, loin d'être une c.u.l.e mole, je ne baisse jamais les bras. Alors pour le craquage, c'est pas ici que c'est près d'arriver

Allez sur ceux je vous laisse et j'espère bien me coller à vous l'espace d'une ville ou plus si affinité. Je sens déjà bien l'ambiance, ça me plaît. Et si vous avez des questions ou des commentaires, c'est 0,50€ la réponse surcout éventuel selon le niveau de troll.

Quoi non ? On est pas sur un Alphahordes ? Oh et puis merde j'abandonne...

Edit lien vers âme: Riki30


Dernière édition par Riki30 le Lun 27 Fév 2012 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

Riki30 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riki30 [Accepté]   Riki30 [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 2:35

Bienvenue, tu seras accepté des lors que tu auras édité ton message avec ton lien d’âme dedans ,après l'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

Riki30 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riki30 [Accepté]   Riki30 [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 4:13

Tout est en règle, bienvenu Riki30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riki30 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Riki30 [Accepté]   Riki30 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riki30 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qyu [Accepté]
» TMS [Accepté]
» B-ron [Accepté]
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: