Tinousewen [accepté]

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

Tinousewen [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinousewen

Un Silence pesant régnera...
Masculin Age : 20
Lieu : Haut-Rhin

MessageSujet: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 20:53

- Prénom : Quentin

- Surnom : Tinou ( Que c'est mignooooon... comment ça, ça correspond pas à l'esprit de Hordes ? Nours )

- Sports : euh... comment dire... aucun. :|

- Passion : Doctor Who ( quelle bombe, cette série Armageddon ! ) , la cuisine ( pâtisserie, surtout ) , les animaux, les romans de Stephen King...

- Métier (dans la vie) : collégien

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Tranchée supérieure ( 11 jours )

- Lien vers votre âme:

- Histoire du personnage : C'est chez lui qu'on va boire l'apéro le soir. Ou affronter des zombies, des goules, voir des daleks, mais ça, c'est pas important.

Dernière édition par Birkut le Sam 10 Mar 2012 - 21:49, édité 2 fois (Raison : ajout de l'histoire du personage)
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
Compte supprimé

Féminin Age : 19

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 21:37

Coucou par ici o/
CuirMoustache

B.T.K.Y.A.L.M.F
Masculin Age : 27
Lieu : République communiste de Genève
PH : Smurf_4000

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 21:38

Welcome! Joker
Birkut
Charcutier

Papounet d'amour intense
Masculin Age : 37
Lieu : Poisson de mer de la famille des gadidés

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 21:42

Bienvenue, tu as désormais l'accès au forum

tolki
Charcutière - Leader

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 21:47

Ah, il ne te manquait pas grand chose... Mais David est teeeeeeeeeellement mieux que Matt ! :3

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
tinousewen

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 22:34

Merci !

tolki a écrit:
Ah, il ne te manquait pas grand chose... Mais David est teeeeeeeeeellement mieux que Matt ! :3

Faut s'adapter au changement mon p'tit gars ! Caliméro
tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 22:38

Je ne me sens pas concernée par ta remarque, alors.

David reste le meilleur :3 (Surtout en fin de saison... Aww :3)

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
tinousewen

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 22:57

Les finals de Davies n'ont pas grand-chose à voir avec ceux de Moffat, c'est vrai. Avec lui, c'était la folie des grandeurs, invasions gigantesques ... avec le Moff', c'est autre chose, lui il a un scénario qui s'étend sur plusieurs saisons avec l'histoire du Silence etc...

Et puis, Davies c'était des monstres gros, visqueux, pas beau, mais pas particulièrement effrayant... sauf pour les plus petits bien sûr ! Tandis que Moffat, lui, joue plus sur le psychologique ( qui n'a jamais eu peur du noir ? Qui n'a jamais eu peur de ce qui se passait dans son dos ? ).

Pour moi, ils se valent autant l'un que l'autre, malgré leurs différences.

Bref, j'ai pondu un pavé Caliméro .
tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Sam 10 Mar 2012 - 23:30

Un pavé ? Oussa un pavé ? Une briquette, tout au plus.

Et je ne parle pas de Russell, je parle de David. Je ne parle pas du scénar, je parle de l'interprétation. Mais de toute façon, c'est la voix de David qui m'a rendue accro à la série et m'a redonné goût à la langue anglaise, alors. Je doute que Matt arrive à faire mieux.

Caulfield
Modérateur

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 31
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Dim 11 Mar 2012 - 17:29

Salut Tinou Wink

Pour changer de sujet, parce que DW c'est pour les plows... :troll-ultime-du-gars-qui-n'en-a-jamais-vu-le-moindre-épisode:
T'as lu quoi de beau comme King ?

Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Dim 11 Mar 2012 - 17:46

/me assomme Caul avec un atterrissage de cabine téléphonique bleue "raté". Façon le magicien d'Oz, m'voyez ?

tinousewen

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Dim 11 Mar 2012 - 18:04

Tolki: On associe Davies à tennant, de même qu'on associe Moffat à Smith... enfin, je le ressens comme ça, chacun de ces deux scénaristes ont eu leur docteur bien à eux.

Caulfield: J'ai pas encore attaqué les romans cultes ( Ça, ou La Tour sombre ) , je préfère me mettre d'abord dans l'ambiance, j'ai commencé avec Dôme, et je suis tombé amoureux de son style. J'ai suivi par Le Talisman des Territoires, et là je lis la suite...
tolki
Charcutière - Leader

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Dim 11 Mar 2012 - 18:23

Ah, je dis pas le contraire. Mais moi, c'est le jeu d'acteur qui m'a fait accrocher, plus que le scénario. Parce qu'un mauvais acteur, même si il a un pur scénario, il va rien sortir de bon. Un bon acteur, même avec un mauvais scénario, pourra tirer son épingle du jeu. Même si évidement, bon acteur + bon scénario = jackpot Smile

Caulfield
Modérateur

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 31
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   Dim 11 Mar 2012 - 21:04

/me slap Tolki with a bigfish or something :o

Huhum, Dôme je l'ai pas lu, faut que je l'offre à ma mère, c'est un des rares qu'elle n'a pas et sûrement à ce jour le seul qu'elle n'a pas lu.
Le Talisman des territoires, j'avais lu le premier tome étant jeune, j'avais bien accroché. Ma mère a acquis les autres bien plus tard, et maintenant ça ne me tente plus je dois dire.

Ça et La Tour Sombre, j'ai lu, et bien que j'ai aimé, ça ne vaut pas un petit Marche ou crève à mon humble avis ^^ Mais de toutes façons le choix est grand chez King, tu trouveras vite ton bonheur, surtout si tu accroches au style - qui, pour le meilleur ou le pire, me semble assez stable de livres en livres.

Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tinousewen [accepté]   

Tinousewen [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut