ASTROCYTOME [accepté] - Page 2

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

ASTROCYTOME [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astrocytome

I wish I had never come!
Féminin Age : 31
Lieu : GlasgoW
PH : Astrocytome

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Sam 17 Mar 2012 - 2:39

pololesuisse a écrit:
Emma O.O

Comment je savais plus que t'existais encore ou pas! \o/

Je sais pas si on se connait mais toi tu sembles me connaitre, alors voila je suis encore en existence Smile je suis comme la rose mauvaise herbe, je me casse plus:)
Revenir en haut Aller en bas
Chilombo

Masculin Age : 74
Lieu : Toulouse
PH : Vibrochill

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Ven 15 Juin 2012 - 12:26

Des insultes, une agressivité débordante, une volonté affichée de faire de la mauvaise pub d'AH. Aucun lien d'âme dans la signature, une fiche de reco qui se transforme en pugilat.
Je me demande sérieusement ce qui fait de cette personne une saucisson avec le statut vert.
Personellement Emma à part tes insultes alambiquées je ne voit pas ce que tu peut apporter à la communauté du saint sauciflard.
Caulfield
Modérateur

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 31
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Ven 15 Juin 2012 - 19:00

Citation :
une fiche de reco qui se transforme en pugilat.
avant que le bogoss de modo qui s'en occupe ne passe par là Wink

Pour le reste... euh, j'ignore s'il est bien toléré/tolérable/acceptable/désirable de flammer quelqu'un sur sa présentation dans la mesure où on l'interdit dans les fiches. Peut-être que ça n'est pas problématique hein, attention, mais peut-être aussi que ça l'est, je me demande si ça ne mériterait pas quelque réflexion.

Pas ici, du coup.

Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Undercrown

Féminin Age : 96

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Ven 15 Juin 2012 - 20:27

Faudrait ouvrir un sujet spécial, c'est çà que tu veux dire Caul ?
CuirMoustache

B.T.K.Y.A.L.M.F
Masculin Age : 26
Lieu : République communiste de Genève
PH : Smurf_4000

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Ven 15 Juin 2012 - 22:15

Plutôt contacter les gens appropriés pas MP.
Undercrown

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Ven 15 Juin 2012 - 22:27

J'ai déjà contacté Freefly par MP pour lui demander s'il était judicieux de l'avoir faite passer verte alors qu'elle insulte tout le monde sur le FM non-stop. Ca serait des insultes lancées de façon occasionnelle, on peut comprendre, mais quand c'est systématique... En fait je me demande si c'est pas du RP (en googlisant "emmatopiak" je suis tombée sur des sujets où elle parle parfaitement français) car elle a l'air de placer volontairement des fautes à certains endroits. Mais des fois je me dis qu'il faudrait être vraiment sado-maso pour tenir un RP pareil pendant des années...

Freefly n'a pas répondu à mon MP, je l'ai relancé au bout de 10 jours pour voir "s'il lit ses MP twinoid". J'ai eu le droit à un "oui" :p
Puis comme le corbeau l'a bannie, j'ai laissé tomber, pour éviter de lancer un lynchage sur AH. C'est pas correct même si elle le mérite, et de loin. (à savoir que tout le monde se tient à carreaux par peur de ses réactions excessives)
Goldos
Compte supprimé

Féminin Age : 18

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Ven 15 Juin 2012 - 23:52

[edit] Y a pu rien Caliméro [/edit]

Dernière édition par Goldos le Lun 16 Juil 2012 - 19:04, édité 1 fois
CuirMoustache

B.T.K.Y.A.L.M.F
Masculin Age : 26
Lieu : République communiste de Genève
PH : Smurf_4000

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Ven 15 Juin 2012 - 23:54

Excuse moi mais a chaque fois que je l'ais vue et était énervé...
Undercrown

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Sam 16 Juin 2012 - 0:22

Goldos, comme d'habitude tu parles sans connaître les faits et tu mets en avant les rancœurs que tu as à mon égard pour la défendre.
Justement non, je ne l'ai jamais provoquée par "plaisir"sur le FM. J'ai toujours pris sa défense sur le Forum Monde d'ailleurs l'an dernier, à elle, MissCramble et Smoulougde. Tu peux demander à n'importe quel FMer qui lisait le forum régulièrement il y a un an : je faisais partie de ceux qui arrêtaient pas de dire à ses détracteurs "évitez de lui répondre, elle sait être gentille mais elle est juste sensible". Même que quand elle a été bannie pendant un mois, il y a un an, je communiquais ses messages au forum monde qu'elle m'envoyait par LaMessagerie de Leedo. Et même que çà m'a valu un ban de 1 semaine une fois, car l'un de ses messages était grossier (et qu'elle ne voulait pas que je le rende plus soft).

D'ailleurs quand son ami Smoulougde a été banni directement dans la ville event Portes Ouvertes, j'ai pris sa défense, essayé de leur dire que bannir quelqu'un car il a une mauvaise réputation, çà ne se fait pas.

Idem pour Emma, dont j'ai toujours tenté de calmer le jeu lors de ses échanges FM. J'ai dû lui demander une 50aine de fois de se calmer. Et quand je le lui demandais, je me prenais aussi des insultes au passage.
Par contre, quand elle est arrivée sur AH, elle a déclaré avoir changé, ne plus être la même qu'avant et ne plus insulter les gens comme elle avait l'habitude de le faire. J'ai donc particulièrement apprécié le fait qu'elle montre une volonté de changement et qu'elle montre qu'elle est consciente de son caractère "excessif".

Mais rien a changé. Elle insulte toujours en premier autant les gens sur le forum monde. (elle débarque sur des discussions et vient lacher des insultes sans que les participants du sujet n'ait invoqué sa présence).
Et quand on essaie de lui expliquer en quoi son attitude est déplacée, elle fait un craquage total, en insultant 10 fois plus.

J'ai rarement vu des gens la provoquer en 1er. C'est elle qui débarque toujours et rabaisse les gens alors qu'ils ne demandent rien. Elle s'est créée par elle-même sa réputation.

Le problème avec elle, c'est que subir ces insultes sur le FM pendant des mois et des mois, çà devient extrêmement lassant. Au début j'ai essayé de calmer le jeu, mais après un an, je suis extrêmement lassée et j'espère qu'elle aura un permaban sur le forum monde puisqu'elle ne veut pas comprendre (ou arrêter son RP si c'est du RP).

On a beau ne jamais vouloir la côtoyer, on lit un sujet du FM intéressant, et paf emmatopiak tombe du ciel et saccage le sujet en insultant tout le monde. Donc, je ne la défendrais plus. Et quelqu'un qui débarque chez AH en promettant avoir changé et qui n'a absolument pas changé, je trouve qu'il n'a pas sa place ici.
Kov

Masculin Age : 21
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Sam 16 Juin 2012 - 0:33

Caul a pourtant bien précisé que c'était pas l'endroit, pourquoi vous insister ? Ce genre d'histoire sur AH, se règle par MP, on répond pas à vos MP's ? Comme la vie est inzuste Caliméro
Pimpom

Masculin Age : 22
Lieu : Quelque part aux confins de Bételgeuse.
PH : Très basique

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Sam 16 Juin 2012 - 0:51

Goldos, je t'aime.

Et je vois pas trop à qui on pourrait adresser des MP pour en discuter. Aux Charcutiers, qui répondront comme FreeFly ou Goldos? A Astrocemma, ce qui n'aurait absolument aucun intérêt compte tenu du sujet?
Infaux

Virtus unita fortior.
Féminin Age : 53
Lieu : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Sam 16 Juin 2012 - 7:45

Bon, il faut encore un lock pour calmer le jeu ?

Ce genre de commentaire n'a pas sa place ici. Si vous avez des remontrances à faire à la miss, faites le par mp.

Les fiches de présentation ne sont pas un lieu pour des procès publiques et les problèmes du FM doivent rester sur le FM.

A part l'incident de la fiche de reco, je n'ai rien lu d'insultant envers les autres de la part de Astrocytome sur ce forum. Si tel était le cas, à vous d'aviser les modos/charcutiers par mp afin qu'on réagisse.

Je délockerai quand le calme sera revenu.
Infaux

Virtus unita fortior.
Féminin Age : 53
Lieu : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Lun 18 Juin 2012 - 14:13

Sujet délocké.

Z'avez pas intérêt à ce que ça reparte en sucette... sinon je promets des sanctions aux contrevenants.

Ici on dit bienvenue. Les insultes c'est par MP mais autant vous en priver et continuer votre chemin, c'est meilleur pour la santé Wink
Freefly
Charcutier

(copinage, toussa)
Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Mar 19 Juin 2012 - 3:40

Au cas où ce n'était pas clair :

Les fiches de présentations ne sont pas du tout l'endroit approprié pour dénoncer des gestes, juger de joueurs ou donner son opinion sur une quelconque politique. Ces commentaires, s'ils se révèlent être pertinents et constructifs, ont bien plus leur place dans des messages privés destinés à l'équipe de modération AH : certains l'ont fait et on n'a rien eu à redire.
De ce fait, les messages de ce genre sur ce topic (ou n'importe quel autre topic de cette section) seront :
a) Supprimés.
b) Non pris en compte.
c) Sanctionnés (bans temporaires).

AH n'est pas un grande-place où on se balance des roches et cette section est la plus accessible du forum : elle devrait rester accueillante et joyeuse.

Et avant qu'on me demande ce qu'on peut poster sur ce sujet sans se prendre un ban... Ne prenez simplement pas de chances : abstenez-vous.

Villes AN - AU - CZ - CM - CE - CV - DO - DL0.1 - DL0.2 - DL1 - DS - AX - EC - CW - DZ - DX - DQ - TP1 - EL - DY - CN - DZ² - DD - EM - EE
astrocytome

I wish I had never come!
Féminin Age : 31
Lieu : GlasgoW
PH : Astrocytome

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Ven 17 Aoû 2012 - 3:56

coucou mes chewites!!!!

Tu sais frerfly que même si je fus deception for you tu m'as inspiré dans les rne que je fais now, je aide els nouveaux et je veux mon titre tu vois de guide et j'aime bien:)

je suis prof on va dire lol
c un peu grace a toi je salue donc le prof kisss
vieu fouuu

je parle pas aux autres sont pas gentils:)
Kov

Masculin Age : 21
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   Lun 27 Aoû 2012 - 1:24

Ma femme te passe le bonjour Astro Nours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTROCYTOME [accepté]   

ASTROCYTOME [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut