AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Monsterkill- [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Monsterkill-




Masculin Age : 29

-Monsterkill- [Accepté] Empty
MessageSujet: -Monsterkill- [Accepté]   -Monsterkill- [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:24

Bonsoir à tous,

- Prénom : Olivier

- Surnom (si il y a lieu) : étant IG je pense que le pseudo suffira déjà bien Smile

- Âge : 18

- Sports : Footing, musculation et autres sports de saison éventuels

- Passion : économie/politique ( bien que cette dernière me lasse ), informatique, sport, hordes

- Métier (dans la vie) : futur bachelier ( OU PAS, pas encore de résultats Very Happy, mais ça reste très probable ) et donc futur étudiant

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : Je suis déjà allé à Paris, ville qui est très grande, et j'y suis resté 2 jours. (ah escusez moi.. on m'avait demandé de ne parler uniquement que de moi, je n'avais pas compris le sens caché..) plus serieusement: ma durée de ville maximum a été de 25 jours.

- Lien vers votre âme*: Voici mon âme

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : pas encore d'histoire... peut être un jour lorsque j'aurais plus le temps

- Autres (facultatif) :

J'ai fait la présentation réglementaire, mis à part ça je tiens à préciser que je pense assez bien connaitre le jeu, auquel je joue depuis quasiment 4 ans ( avec une grande pause dans le passé cependant ) et je joue actuellement avec les Homohordicus, méta avec laquelle j'ai fait plusieurs jumps par le passé.

Donc si j'ai bien compris le but de cette organisation, qu'est l'organisation saucisson ( nom qui porte au respect, j'en ai entendu parler la première fois en 3eme.. Very Happy ), ma possible entrée en tant que membre n'aura aucun problème avec mon statut de membre dans ma méta?

Sans oublier le plus important : si je souhaite vous rejoindre, c'est surtout pour faire des villes de longue durée, ça commence à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kov

Kov


Masculin Age : 28
PH : EZ PZ LEMON SQUEEZY

-Monsterkill- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Monsterkill- [Accepté]   -Monsterkill- [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:32

-Monsterkill- a écrit:

Donc si j'ai bien compris le but de cette organisation, qu'est l'organisation saucisson ( nom qui porte au respect, j'en ai entendu parler la première fois en 3eme.. Very Happy ), ma possible entrée en tant que membre n'aura aucun problème avec mon statut de membre dans ma méta?

Nop pas de soucis, bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Virtus unita fortior.
Féminin Age : 59
Lieu : Montréal, Québec

-Monsterkill- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Monsterkill- [Accepté]   -Monsterkill- [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:15

Aucun soucis Monsterkill, bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L4rtiste

L4rtiste


Masculin Age : 30
Lieu : France ; Aix-en-Pce (13)

-Monsterkill- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Monsterkill- [Accepté]   -Monsterkill- [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:21

Coucou Monsterkill, bienvenue sur le forum, et accessoirement, bienvenue dans le club: j'ai également passé les dernières épreuves du bac, bonne chance de ton côté pour les résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinoid.com/g/meta-coa-hordes-les-revenants/
kara

kara


Féminin
PH : kara

-Monsterkill- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Monsterkill- [Accepté]   -Monsterkill- [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:15

Tiens ... un concitoyen Smile.

Bienvenue Monsterkill ! Au plaisir de se croiser dans une ville organisée à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Monsterkill- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Monsterkill- [Accepté]   -Monsterkill- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Monsterkill- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: