AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jason63 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason63

jason63


Masculin Age : 38

jason63 [Accepté] Empty
MessageSujet: jason63 [Accepté]   jason63 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:15

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis étudiant en comptabilité et gestion ; j'aime le sport et pratique le ping pong et le badminton. Je suis passionné de bandes dessinées (manga principalement) et de cinéma.

Pour l'instant, la ville la plus avancée que j'ai fait est celle ou je suis actuellement, nous sommes au 7ème jour, je ne vous ferais malheureusement pas de RP, mon imagination n'est pas assez débordante.

Sinon, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici... je me suis inscrit sur hordes il y a une 15e de jours, et en cherchant des forums, je suis tombé chez vous ^^

J'aimerais bien comprendre un peu mieux ce jeu, qui est passionnant, mais qui nécessite des joueurs expérimentés, et conscients du caractère communautaire de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
zobi

zobi


gros lapin jaune - evil bureaucrate
Masculin Age : 42
Lieu : 78

jason63 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: jason63 [Accepté]   jason63 [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:22

bienvenu chez les saucisses !
Revenir en haut Aller en bas
 
jason63 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: