Gaki [accepté]

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

Gaki [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki

Masculin Age : 33
Lieu : Région toulousaine

MessageSujet: Gaki [accepté]   Mer 21 Nov 2012 - 0:40

Bonsoir! Sans plus d'attente, voici une présentation succincte de ma personne...

- Prénom : Renaud

- Surnom (si il y a lieu) : il n'y a pas lieu...

- Sports : hmm, j'élève ma femme et ma fille, c'est considéré comme un sport?

- Passion : la technologie (mobile en particulier), les jeux vidéos. En dehors de ça, j'aime bien la cuisine, la lecture et l'univers Disney (oui oui ^^ mais c'est vaste hein!)

- Métier (dans la vie) : Préparateur de commande tout en concevant mon entreprise (qui est loin d'être en place!)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 16 jours, et c'est RETRAITES DIRIGISTES DES BANNIS.

- Lien vers votre âme*: La voici!

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : C'est un recommencement sans fin. Ma vie est un recommencement sans fin. On vit, on meurt... Sauf qu'ici, pour moi, c'est une boucle infernale. Avant le déferlement des Hordes, j'aimais bien les films comiques, et il y en avait un qui me plaisait bien, c'était Un jour sans fin. L'histoire d'un mec qui se réveille tout les jours, et chaque jour est le même jour, le jour de la marmotte si je me souviens bien. Dans ce désert, tout les jours, c'est le jour du mort vivant... ça me fait penser à un autre film tiens... Mon passé n'a plus réellement d'importance. Mon avenir non plus. Ce n'est pas du fatalisme, mais j'ai l'impression que ça ne finira jamais. J'en ai tellement vu mourir sous les crocs de ces monstres, parfois même sous les coups d'autres pauvres types comme moi. La justice divine qu'il disait l'autre... De puis quand les Dieux se font bouffer par des zombies?! Mais l'instinct de survie est toujours le plus fort. Je n'y comprends rien, même sans l'envie de me battre, je cherche à survivre...

- Autres (facultatif) : Je n'ai pas grand chose à raconter au final... Je suis actuellement dans une ville qui m'a permis d'apprendre énormément sur Hordes alors que j'y joue depuis longtemps (vous le verrez bien sur mon âme et mes villes...) et tout cela a relancé mon intérêt pour ce jeu. Voilà. Je ne vais pas vous noyer sous les "j'espère être accepté" et tout et tout car, si cela n'avait pas été le cas, vous ne seriez pas en train de me lire actuellement.

See you les gens!

Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader

Just push your lips and whistle
Féminin Age : 28
Lieu : Quelque part au Mississippi

MessageSujet: Re: Gaki [accepté]   Mer 21 Nov 2012 - 1:32

Bienvenue par ici, toi qui as réussi à supporter Freeflixe pendant plus de deux semaines o>

Et si tu aimes le rp... peut-être pourras tu cliquer sur l'image dans ma signature dès que Cebeka t'aura ouvert les portes Smile

BZ : Lutins Rulez ! DI : Déserteuse mourue. CB² : Folie de courte durée. SI c'est SI j'en suis ausSI ! DW : Mariage mortel et Dieux immortels. EC : pwint si aeffrayante citroyes. ED : Un été plein d'action et d'émotions :ghoulead: EH : Experts en rigolade :3 EA : Eeeeet ATOME § EG : Egyptienne Gaulée  Wink  DY : Incertitude existentielle CN ; charmante compagnie puissance 4 ER : Just for fun ! EZ : La fin du mondé était en route. EF : Fêtes incatives. EM : Médailles en chocolat :3 DM : Division Manoritaire.
Cebeka
Modératrice

Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Gaki [accepté]   Mer 21 Nov 2012 - 1:40

Tout est bon, j'ouvre les portes!

Bienvenue sur AH! Very Happy

Spoiler:

Freefly
Charcutier

(copinage, toussa)
Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Gaki [accepté]   Mer 21 Nov 2012 - 6:39

Content de te voir ici gaki. Smile

Villes AN - AU - CZ - CM - CE - CV - DO - DL0.1 - DL0.2 - DL1 - DS - AX - EC - CW - DZ - DX - DQ - TP1 - EL - DY - CN - DZ² - DD - EM - EE
Gaki

MessageSujet: Re: Gaki [accepté]   Mer 21 Nov 2012 - 17:41

Merci bien les gens! ça va faire plaisir de survivre dans des villes propres!
Caulfield
Modérateur

Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 32
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

MessageSujet: Re: Gaki [accepté]   Mer 21 Nov 2012 - 20:20

"Propre", "propre", avec Free aux manettes quand même...

Bienvenue ici Very Happy

Villes : SI1 entier / 1ère Z (Armag') / SI2 : villes 1 et 2 / SI3 : ville 3 / AM / SI4 : villes 2 à 5 / CH / SI5 : villes 6 à 11 / AC2 / AY / SU1-3 / CV / CX / SI6 : intégralité sauf ville 13 (fake 14) / DX
Posteur de pavés utiles repenti
Deux "l" à mon pseudo, merci.
VPSC = 16 ;  DA = 2.5 ; QSSAP = 1.25
To Do list : Lead se maquer

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Gaki

MessageSujet: Re: Gaki [accepté]   Mer 21 Nov 2012 - 21:15

Non, vraiment, j'ai jamais vu une ville aussi bien gérée! Mais Free n'était pas seul aux commandes!

Après, si ça avait été le cas, je ne le connais pas assez (pour le moment) pour savoir dans quelle état nous aurions fini ^^
Cebeka
Modératrice

Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Gaki [accepté]   Mer 21 Nov 2012 - 23:43

S'il n'est pas propre Freefly, c'est parce qu'il mouille sa chemise pour vous esclavagiser dans les règles de l'art. huhu

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaki [accepté]   

Gaki [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1