AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maokai [accepté]

Aller en bas 
+7
Caulfield
Undercrown
screamers
Cebeka
tolki
pololesuisse
maokai
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:56

Prénom : Francis

- Surnom (si il y a lieu) : Mao (référence à mon pseudo Smile )

- Âge : 28 ans

- Sports : footing piscine badminton.

- Passion : cinéma/jeux/sports/papoter (he oui Keres vous le dira je suis une pipelette Very Happy )

- Métier (dans la vie) : Militaire (armée de terre et dans l'informatique pour ceux qui voudraient poser la question)

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : En saison 1 j'ai fait une ville de 21 jours "Remparts des Anonymes" (n'ayant jamais joué en méta avant de rencontrer une personne de la méta de Keres (il y a un mois peut être) je n'ai pas de ville "énormes". Keres m'a fait saliver en me parlant de vous l'ambiance et autres donc me voilà)

- Lien vers votre âme: Maokai

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : je n'aime pas le RP Very Happy

- Autres (facultatif) : C'est ici que je peux parler de moi librement Smile (Keres va encore me dire que je suis une pipelette mais c'est pas grave). Alors pour parler un peu de moi, tout d'abord comme vous pouvez le constater mon âme date des vieille ville je suis arrivé juste après l'armaguedon donc pas de picto ni de pouvoir correspondant, mais plus important encore cela prouve que je n'ai pas choisis mon pseudo en rapport avec "League of legend". Mon pseudo datait de bien avant car je l'ai inventé avec un ami au lycée (voilà pour l'anecdote mais j'en ai marre de recevoir des MP qui me disent que LOL est un bon jeu ou que j'ai pris le pseudo d'un arbre ou autres). Sinon comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais joué en méta sauf depuis un mois, car je n'ai jamais trouvé une méta qui me donnait envie... Et voilà que Keres me parle de vous depuis quelques jours et me donne envie. Du coup il y a des automatisme de méta ou des fonctionnement de méta que je ne dois pas avoir, mais ça me donne au moins l'avantage d'avoir une vision différente du jeu et parfois des idées différentes qui peuvent apporter un plus à une ville Smile
Je ne joue qu'en mode héros (j'ai le pouvoir architecte) et je suis dispo d'environ 10H00 le matin à 01H00 je suis toujours là avant l'attaque et presque toujours en post attaque. Je pars d'ailleurs fouiller en post attaque tous les jours car je n'aime pas le temps perdu quitte à dormir autant que ça serve en parallèle. J'ai quand même pas mal d'expérience du jeu (enfin quand je dis pas mal il y a tellement de joueurs qui en ont beaucoup plus que moi, mais je ne débute pas quoi). Sinon pour parler un peu de moi j'ai eu une bonne grosse période geek mais je me suis soigné et maintenant j'évite tout ce qui est mmo parce que si je replonge c'est le drame, pour un mini historique j'ai joué à wow, eve online, warhammer, archlord, metin, fiesta online et d'autres pour ce qui est des mmo, pour les jeux genre hordes en interface IE (bouh pas IE beurk) hordes, dinorpg, ogame et d'autres que j'oublie mais ce sont les plus connus.
Sinon me vient une question :
Je ne comprends pas trop le sens de Il n'est pas permis de quitter par soi-même un groupe qui nous est affecté dans le cadre d'une sanction qui est la 6 ème règle du règlement quitte à faire une bêtise autant demander avant. Surement un lien au fonctionnement des villes chez les saucissons.
J'ai également lu la charte et j'y adhère (sinon je ne posterai pas).
Voilà je pense que j'ai assez parlé (pour le moment) et que ma présentation est complète, quoi qu'il en soit si vous avez des questions je me tiens à disposition Smile

Ha une dernière question, vous ressemblez à quoi vous les saucissons? Car je n'ai jamais vu de saucissons à pattes (ya bien une race de chien qu'on appelle comme mdr Very Happy) Very Happy

quand même pas?

Au plaisir de vous lire.

Mao

(Oui je vais mettre une signature pour plus de lisibilité ne vous inquiétez pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pololesuisse

pololesuisse


Quand tu vois un canard au loin, c'est p
Masculin Age : 23
Lieu : Genève
PH : Witzwerk

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:30

maokai a écrit:

Je ne comprends pas trop le sens de Il n'est pas permis de quitter par soi-même un groupe qui nous est affecté dans le cadre d'une sanction qui est la 6 ème règle du règlement quitte à faire une bêtise autant demander avant. Surement un lien au fonctionnement des villes chez les saucissons.
Il y a un groupe dans lequel on transfère les gens qui ont fait des conneries qui s'appelle "délabré". Mais le forum fonctionne de façon à ce que n'importe qui puisse quitter les groupes auxquels il appartient...
Cette règle précise donc que quiconque quitte le groupe des "délabrés" sera sanctionné.
Mais bon... ça risque pas de t'arriver nan? ^^

Sinon, bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:36

Il est évident que ça ne m'arrivera pas Very Happy lol
Vu la phrase sous mon avatar ça me coûterai cher sinon Very Happy

Spoiler:


En tout cas merci pour l'info et le petit message d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:56

Te dépêche pas, Cebeka... il aime pas le rp celui là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:18

Tout est bon! je t'ouvre les portes! Very Happy

Keres m'avait effectivement prévenue que tu étais un bavard! héhé

Si jamais tu as un soucis, nous les modos, ou les charcutiers sont là pour te filer un coup de main, n'hésite pas.

Je vais t'envoyer le même mp qu'à Keres concernant le fonctionnement du forum, ça t'aidera à t'y retrouver. Smile

Bienvenue sur AH! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:28

Déjà omg ça fait plaisir Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
screamers

screamers


Méééééééééou !
Masculin Age : 45
Lieu : Les pieds en haut, la tête en bas

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Féminin Age : 103

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:06

oh un bavard :o

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:30

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:55

J'ai oublié de répondre Very Happy

Merci pour l'accueil à tous Undercrown, screamers, Cebeka, tolki.

Tolki je suis toujours impressionné par les gens qui font du RP parce qu'il faut une imagination débordante et des fois je me demande d'ou on peut bien sortir tout ça Razz
Mais tu me feras pas changer d'idée que j'aime pas ça c'est sur mais j'ai du respect pour ceux qui le font car j'en serai bien incapable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:23

C'est pas si dur que ça en fait. Faut juste se lancer. Un peu comme le saut à l'élastique, tu ne réfléchis pas, tu le fais, tu ne regardes pas en bas, tu laisses ton cerveau sur le parapet et tu sautes!

Je parles en connaissance de cause, j'étais pas vraiment orientée RP, Tolki m'a trainée de force vivement encouragée à participer à une de ses villes. J'ai juste pris exemple sur les autres. Quand tu commences par des petits paragraphes, ça finit par venir tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:17

Qui sait un jour peut être que je m'y laisserai tenter (mais bavard comme je suis je passe tout mon temps à papoter alors imagine si je commence à faire du RP il me faudra des journées de 48H Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:23

ho 1 arbr mdrrrrrrr

Désolé, ça s'imposait ^^

Bienvenue ami causeur (et badiste ! Double qualité !), ça me rajeunit pas ce genre de présentation, j'ai l'impression de me lire il y a plusieurs années !
J'espère que tu te plairas par ici, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:53

Spoiler:

Et tu peux très bien être très bavard en rp, Maokai Very Happy
Tu passes juste quelques secondes de plus par post si ton personnage est un peu loin de ton caractère à toi.
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:17

Héhéhé je m'y serai pas attendu du tout Caulfield Very Happy
Je ne me fais pas trop de soucis non plus quand je vois les réponses qui arrivent rapidos et la sympathie de ceux qui m'ont répondu (sans compter l'ambiance en ville d'après ce que m'a raconté Keres Very Happy )

Tolki oui c'est sur mais par exemple ce matin je dis je vais me coucher à 05H30 ce matin et j'y suis allé à 08H00 parce que je papotais alors imagine si je dois réfléchir pour faire du rp ça va me prendre beaucoup plus longtemps à parler Very Happy
Mais je ferai un effort et un jour je tenterai on verra bien (il faut goutter pour dire que l'on aime pas, même si j'ai l'impression de pas aimer déjà Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:02

Bwarf, c'est en RP que j'ai appris à me coucher à 3AM...
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:08

tu sais maokai, t'es pas le seul à être bavard. Le pire c'est quand on laisse parler un bavard, ça vous entraîne au bout de la nuit... les dém... hum. Bref, je suis bavarde, ils sont bon public (surtout sur irc).

Lâche-toi, les gens aiment les bavards ici! Very Happy
Et en rp c'est encore mieux ça fait des gros pavay bien longs et savoureux. Parce que comme dit Tolki, plus c'est long, plus c'est bon! 😇
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:38

Le temps de découvrir le forum à droite à gauche je commence déjà à poster des petites choses Very Happy
Cool vais avoir un bon public du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:32

Spoiler:
Peuh, moi c'est avec Diablo II que j'ai appris à me coucher à 7AM o//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Umbre
Modérateur
Umbre


l'homme est un loup lv54 pour l homme
Masculin Age : 30
Lieu : Juste derrière toi
PH : neutre

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:57

Caul.... Tu rentre direct dans mon top ten des gens fréquentables par la seule évocation de Diablo II
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:20

héhéhé juste pour me piquer dès mon arrivée histoire de me souhaiter la bienvenu avec une saleté d'arbre Very Happy

Sinon je joue un peu à diablo 3 perso mais je me suis assez vite lassé vu que j'ai geeké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petamouche

petamouche


Féminin Age : 94
Lieu : metz (57)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:48

coucou mao

mais quel bavard, même ici

tes journées ne doivent pas être assez longues ^^
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:56

Rho non je m'en sors pas avec tout ce blabla que je pose partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:52

Bah quand même Umbre, D2 merde, tout humain censé devrait y avoir joué au moins 500 heures pour bien se lancer dans la vie o/

J'ai pas mal bourlingué sur le 3 également, jusque récemment d'ailleurs, mais ces derniers temps j'ai lâché pour me remettre à LoL.
Mon main sur D3 est un barb parangon 24 ce me semble, avec lequel je farme les clés en PM6 solo assez tranquillement (sans avoir jamais déboursé le moindre centime d'euro pour me stuff, off course).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:32

Ouais, c'est pas faux. Mais perso j'ai clairement plus joué à BG qu'à D2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maokai [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maokai [accepté]   Maokai [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maokai [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B-ron [Accepté]
» residentevildead [Accepté]
» VladLeCartographe [Accepté]
» . [Accepté]
» GrandMaitreKevin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: