AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arama [accepté(e)]

Aller en bas 
+3
tolki
maokai
arama
7 participants
AuteurMessage
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:05

- Prénom : Princesse

- Surnom (si il y a lieu) :

- Âge : 19 ans bientôt 20 en mars

- Sports : j'ai beaucoup fais de l'équitation mais la je suis en stand by

- Passion : l'ordinateur et les mangas

- Métier (dans la vie) : étudiante en informatique

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 22 jours avec Kara et Free en EE

- Lien vers votre âme*: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=734955

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) :
Je me levais ce matin dans ma chambre, après ouverture des volets et observation de la course du soleil il était tard 11h30 voir midi, le vent frais soufflé dans mes longs cheveux en pagaille, ma mère ne m'avait pas réveillé en partant au travail ou alors je m'étais rendormit toujours est-il que j'avais raté les cours de la matinée. En y repensant ça ma certainement sauvé la vie. J'allais me réveillée comme il faut a la salle de bain, une douche rapide avant de brosser mes cheveux; Je retourne dans ma chambre quand soudain une vague de chaleur rentre dans la pièce et me projette contre le mur, tout deviens noir ....................

Je me réveille un peu plus tard, combien de minutes ou d'heure on passé je ne sais pas , j'ai mal a la tête, tout est sans dessus dessous, les cadres sont tombés il y a du verre partout et des feuilles volent.
Je descend a la cuisine boire un verre d'eau et j' entend un cri dehors, je regarde pas le fenêtre cassé et vois un homme entrain de se faire mordre par ... Mme Thomas la voisine, pourquoi !? je ne comprend pas que se passe t'il ? il y d'autres voisins dans la rue qui marchent lentement couverts de sang pour certains, j'ai peur .. Ils ont l'air perdu, ils s'amassent sur l'homme et le dévore de toutes part ont dirait des bêtes assoiffés, plus loin dans la rue des gens cours en criant avec quelques affaires sur les bras, des voitures passent a toutes allures et les passagers crient aux gens de fuir loin et vite.
Je monte a l'étage dans ma chambre et fais mon sac en vitesse comme si je partais en camp scout, vu se qui est arrivé a cet homme dans la rue je prend mon arc avec moi et soudain je pense a Maman il faut que je la retrouve !! En retournant dans la cuisine je vois les .. comment les appeler d'abord ces choses ?? les monstres .. il n'y a que ce terme qui me vient a la bouche, je sors discrètement et longe les murs jusqu’à la rue principale j' entend des coups de feu sur la droite et les gens cours vers la bas, moi je pars a l'opposé et suit la route jusqu’à l'immeuble ou travail ma mère, les vitres sont cassé et dans le hall des gens crient en se battant contre des monstres, je vois Elise la secrétaire se faire mordre a la jambe et rapidement des monstres commencent a la dévorer,c'est un cauchemar mais mon ventre me cri que c'est réel et que je dois courir soudain j’aperçois ma mère elle me regarde les yeux vide, je cour vers elle "Maman !! Il faut que nous partions !!" elle grogne quelque chose et temps les mains vers moi ... quelques choses ne va pas !! soudain une lame traverse son oeil et maman s'écroule "nooooooon" "Qu'est ce que tu fais la cours petite cours ne te retourne pas ta mère n'est plus !! elle est morte MORTE tu m'entend cours maintenant !!"

Alors les Larmes aux yeux je me met a courir, courir et encore courir, je m'écroule prés d'une rivière puis plus rien ... Je reprend mes esprits dans une sorte de hangar il y a des gens autour de moi ils m'expliquent ce
qu-il savent de tout ceci et je repense a ma mère une dernière fois avant de me ressaisir, la vie est devant moi a présent je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je ne me laisserais pas dévorer sans rien faire !


- Autres (facultatif) : (Dans hordes je suis une fille en passant un peu bizarre je sais ^^)


Dernière édition par arama le Lun 1 Avr 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maokai

maokai


Le salaire du péché c'est la mort.
Masculin Age : 39
Lieu : Nanterre (92)

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:22

Bonsoir et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:31

Je viens de finir de lire ton post et ta déjà écrit sur le mien ^^ merci bien

(Du coup je ne te ferais pas l'affront de te parler de LOL par contre on peut discuter de Diablo 3 que j'ai fini 2 jours prés sa sortit )
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:35

Hey, bienvenue par ici.

Je ne sais pas si tu as bien attendu que cebeka soit occupée, ce soir, mais on va quand même mesurer son temps de réaction... pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:43

Merci Tolki, tu étais dans la dernière ville avec moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:53

Ben mince alors j'avais pas vu que tu étais une fille...:s:s:s:

:honteuse:
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:55

Ouaip. Mais j'ai changé de pseudal en cours de ville, ça a peut être brouillé ta mémoire. (J'étais -Toubib au début avant de redevenir Tolki)
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Féminin Age : 111
Lieu : 33

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:56

Et moi je croyais que c'en était une Caliméro

Bienvenue Arama
Tu joues toujours à D3 ? terreur
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:59

Diablo 3, League of legend, Torchlight, Warcraft 3, counter strike, 6 ou 7 jeux sur internet et j'ai beaucoup joué a Wow ^^

Et effectivement je me demandé ou était passé l' infirmière !

( Concernant mon sexe je vous en veut pas puisque je suis un mec au RP féminin ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:02

Bonjour Arama!

Tout est bon! je t'ouvre les portes et je t'envoie un petit mp explicatif pour le forum etc!

Bienvenue sur AH! Very Happy

P.S: moi j'étais Présage Smile
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:06

Accepter un nouveau en moins d'une heure : *achievement unlocked*
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:08

Maieuh! en plus j'étais en train de dîner!

Zont qu'à venir aux heures d'ouverture les nouveaux hein! c'pas ma faute! Caliméro

/me va bouder pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 2:02

ah y' avait des horaires d'ouvertures ... désolé je savais pas et sinon vous acceptez tout le monde si vite ou y'a des gens que vous refusez ? (juste pour savoir hein ^^ merci de m'avoir accepté malgré le fait que j'ai un peu rouspété pendant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 2:11

À ce niveau, on accepte tout le monde qui sait faire un lien d'âme, sauf exception.

C'est quand tu postules pour faire une ville que ton comportement peut être étudier (ou pas, si c'est une ville tranquilou)
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 2:17

Bah je suis cool et j'ai pratiquement aucune horaire stable vous m'avez d'ailleurs souvent vu juste avant minuit et a 1h et puis si je rejoint votre groupe c'est que je viens obéir ^^
C'est juste que je connaissais pas du tout les métas et dans les pandé que j'ai fait a chaque fois qu'un gars s'imposer comme leader on mourrait tous en 3 jours donc bon ^^
Mais sinon vous m'avez survivre assez longtemps pour que je comprenne que vous savez jouer et que vous êtes simp
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:54

J'avais meme pas vu ton RP.... :inactiveàmort:
Revenir en haut Aller en bas
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:07

j'ai mis du temps a le faire en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarabecus

scarabecus


Méfiez vous du voyageur aveugle
Masculin Age : 44
PH : scara

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:01

tolki a écrit:
À ce niveau, on accepte tout le monde qui sait faire un lien d'âme, sauf exception.

C'est quand tu postules pour faire une ville que ton comportement peut être étudier (ou pas, si c'est une ville tranquilou)

J'ai déjà vu des refus, pas souvent mais yen a qui arrivent tout de même à se faire recaler Very Happy

Bienvenue dans la dictature méta arama (ça a tout de même du te plaire un peu Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenligne.com
arama

arama


Féminin Age : 31
Lieu : Castres

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:57

je serais pas la sinon ou alors que pour profiter de vous mais ça serait pas simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Charcutière - Leader
tolki


Just push your lips and whistle
Féminin Age : 35
Lieu : Quelque part au Mississippi

Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:10

scarabecus a écrit:
tolki a écrit:
À ce niveau, on accepte tout le monde qui sait faire un lien d'âme, sauf exception.

C'est quand tu postules pour faire une ville que ton comportement peut être étudier (ou pas, si c'est une ville tranquilou)

J'ai déjà vu des refus, pas souvent mais yen a qui arrivent tout de même à se faire recaler Very Happy
Eux, c'est les exceptions que j'ai mentionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arama [accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Arama [accepté(e)]   Arama [accepté(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arama [accepté(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: