greatmazinger [accepté]

Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexionIRC

Partagez | 

greatmazinger [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greatmazinger

Masculin Age : 91

MessageSujet: greatmazinger [accepté]   Dim 23 Déc 2012 - 19:08

- Surnom (si il y a lieu) : il n'y a pas lieu...

- Sports : Natation, course à pied.

- Passion : Bouquins, musique, visionner en boucle l'intégrale de "Derrick", regarder le soir vicieusement dans la pénombre d'innombrables photographies de Horst Tappert portant des bas de contention sur la plage.

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 29 jours, camp tendu des demies vies.

- Lien vers votre âme*:

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Un gros truc en ferraille venu de Véga, au comportement approximatif et aléatoire. Forte répulsion pour les golgoths et les anthéraks.

- Autres (facultatif) : Je suis actuellement dans une coa inactive, et je cherche un truc qui bouge un peu, car j'en ai marre des villes qui terminent à J6.
Mon profil :
je suis un joueur ancien (avant la saison 1) avec donc pas mal d'expérience, ce qui permet d'éviter la boulette tragique. Si j'ai un doute, je préfère poser la question et passer pour un gland que de tenter l'erreur fatale dans mon coin.
J'ai beaucoup joué en solo (d'où beaucoup de villes pourries) avant de rentrer dans une coa sympa et active, ma meilleure période de jeu. La coa est ensuite devenue progressivement de plus en plus inactive et j'ai retrouvé les villes pourries habituelles, qui commencent à me gonfler...
Compte tenu de mon boulot, je suis plutôt ouvrier.
Je bosse en ce moment à l'étranger, et j'ai donc des horaires de connexion atypiques : une connexion vers 2 h 30 du matin, une deuxième vers 18 h 30 / 19 h 00. C'est un peu merdique, mais le décalage horaire ne me permet pas mieux. J'en ai encore pour 4 à 5 mois comme ça.
Après retour en France, reprise du rythme habituel : une co vers 07 h 00 le matin, dispo de 20 h 00 à 23 h 00 environ. Dispo évidemment plus longue le WE, en fonction des activités familiales. Parfois co post-attaque.
Si des trucs vous défrisent dans mon profil n'hésitez pas me poser des questions. J'avoue honteusement avoir chassé le picto à mes débuts hordiens. Je me suis soigné, et depuis ma vie en méta, je ne le fais plus qu'occasionnellement, quand les conditions le permettent.
J'ai fréquenté par le passé dans une méta un affreux membre des saucissons, Hrowaka, mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon témoin de moralité... Coucou Hro si tu me lis !

Dernière édition par greatmazinger le Mar 25 Déc 2012 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flixe

Féminin Age : 26
Lieu : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: greatmazinger [accepté]   Dim 23 Déc 2012 - 19:18

Tu as joué avec Hro et tu viens ici en redemander ?! terreur terreur

Bienvenue Wink
greatmazinger

Masculin Age : 91

MessageSujet: Re: greatmazinger [accepté]   Dim 23 Déc 2012 - 20:59

Voui. Sa petite extrémité poilue et trépidante me manque...
Cebeka
Modératrice

Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: greatmazinger [accepté]   Lun 24 Déc 2012 - 0:28

tout est bon, je t'ouvre les portes!

Normalement, je dois t'envoyer un petit mail pour t'expliquer le fonctionnement du fofo toussa, mais là je fais mes cadeaux de noël (papier, bolduc toussa) donc si t'as pas encore de news après le 25, envoie-moi un mp Wink

Bienvenue sur AH! Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: greatmazinger [accepté]   

greatmazinger [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1