AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FalconPilot [accepté]

Aller en bas 
+2
Netsuki
FalconPilot
6 participants
AuteurMessage
FalconPilot




Masculin Age : 28

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:33

- Prénom : Raphaël

- Surnom (si il y a lieu) : Le Poulpe

- Âge : 17 ans

- Sports : Euh... Je passe !

- Passion : Le théâtre !

- Métier (dans la vie) : Ben... Étudiant en théâtre

- Votre plus grande ville (nombre de jours) : 13 jours *honte*

- Lien vers votre âme : FalconPilot [accepté] 61f05acc78c8083b52bacd93e173a9c2

- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Aaah, les zombies... Pour certains, "Zombie" est juste un mot en six lettres. Pour d'autres, c'est un fléau. Pour une catégorie majoritaire, c'est leur cauchemar réelle et leur phobie. Et pour certains, il s'agit d'un sujet d'étude... C'est le cas d'Elijah Drake, ex-chercheur et accessoirement l'un de ces fous qui pensent qu'on peut éradiquer définitivement la menace mort-vivante. Oui, c'est absolument insensé, mais de son point de vue il trouve cela "cohérent et salvateur". Ses solutions sont toutes plus ridicules les unes que les autres : tantôt il invente un pistolet à eau bénite, tantôt il invente un "dresseur de zombies" sensé les rendre dociles - leur donnant juste faim, en réalité, et provoquant la mort de ses assistants - , tantôt il va même jusqu'à inventer un soi-disant sérum sensé immuniser au virus Mort-vivant ! Ce n'est pas pour rien que pour beaucoup il est juste un fou de plus dans ce monde dévasté... Mais parfois, quand vous voyez le pire, que vos amis se relèvent, que leurs corps putrides se relèvent doucement et leur visage pâle et monotone vous fixe, votre santé mentale s'en va doucement... Elle part, quitte votre corps et laisse votre esprit et sa déraison prendre le pouvoir. Certains se disent que la mort est la pire fin que l'on puisse obtenir. Ces personnes n'ont sûrement jamais été atteinte par la folie...

- Autres (facultatif) : Je sais, j'ai pas énormément de points, et ça joue vraiment pas en ma faveur. Ce que je peux dire, c'est qu'avec le nombre de villes que j'ai parcouru (mauvaises pour la majorité, c'est ça qui m'a poussé à chercher une méta' dans un premier temps...), les conseils de joueurs expérimentés que j'ai eu, et le sang-froid que j'ai acquis face aux boulets notoires (Oh oui, j'en aurais croisé, des comme ça...), je pense ne pas avoir grand chose de négatif à apporter (Selon moi).


Dernière édition par FalconPilot le Mer 2 Jan 2013 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:35

Et bé, rapide à faire ta présentation, bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Bisounator

Bisounator


Masculin Age : 32

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:44

Un poulpe. '-'

Bienvenue. '-'

Pourquoi le poulpe ? Tu as huit bras ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot




Masculin Age : 28

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:49

*Ce que je VEUX dire* Non, j'en ai neuf 8D
*Ce que je dis* Non, un poulpe, c'est gentil, tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
Ephaystos

Ephaystos


Testatotocos
Féminin Age : 35
Lieu : Lyon

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:31

Encore un addict du mouvement "poulpiste"? Rahlala pire qu'une secte se truc! Smile Sinon Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot




Masculin Age : 28

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:50

Poulpiste ? J'ai ce surnom "Poulpe" suite à une anecdote (trop longue à raconter) qui date d'environ 4 ans... C'est loin d'être un mouvement Sad Et si c'en est un, eh ben... Je l'ai initié sans m'en rendre compte ça veut dire ! (Si si, j'vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Ephaystos

Ephaystos


Testatotocos
Féminin Age : 35
Lieu : Lyon

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:27

Bon on te laisse le bénéfice du doute alors mais c'est bien parce que t'es le nouveau venu (ouai je peux me permettre de le dire maintenant que je ne suis plus la dernière à avoir postée ma candidature! :p) Big Smile

Sinon pour le coup de l’anecdote, je sais pas ce qui a du t'arriver mais ça a du être un sacré truc pour qu'on t'appelle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Modérateur
Umbre


l'homme est un loup lv54 pour l homme
Masculin Age : 30
Lieu : Juste derrière toi
PH : neutre

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:45

Le lien d'âme étant bon. On attend plus que Cebefly se lève de leur folle nuit et t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:18

🤦

je travaille moi monsieur!

Tout est bon, je t'ouvre les portes!

Bienvenue sur AH! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netsuki

Netsuki


Ce soir, compote d'humain !
Féminin Age : 31
Lieu : Partout... Mais en petits morceaux.

FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:26

Ah ah, tu voit je te l'avais dit que c'était rapide =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FalconPilot [accepté] Empty
MessageSujet: Re: FalconPilot [accepté]   FalconPilot [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FalconPilot [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]
» DecompositionMan [Accepté]
» Turlututuchapopointu [Accepté]
» Zero [Accepté]
» KenomarLeCrevard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: