AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tutur280 [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tutur280




Masculin Age : 30

tutur280 [accepté] Empty
MessageSujet: tutur280 [accepté]   tutur280 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:03

- votre prénom IRL : Arthur
- vos hobbies : Le basket, le PC et le boulot =)
- si vous êtes plutôt réservé ou extraverti : Alors dans les jeux tels que hordes, je suis extraverti =) J'essaie de participer activement au forum ville, que ce soit de l'entraide ou de la bonne ambiance.
- si vous êtes héros, et si oui quel métier vous préférez :Citoyen
- le nombre de jours maximum que vous avez effectué dans une ville :Je n'ai fait que 14 jours ... Et oui c'est peu, mais ceci n'enlève en rien ma bonne volonté.
- vos horaires de connexion à hordes (dispo après attaque ? connexion en cours de journée ? etc.) : Alors, je me connecte à tout les horaires durant les vacances, c'est-à dire post attaque, puis le matin, puis l'après-midi et enfin vers 23 heures. Je suis donc souvent là. Quand on est pas durant les vacances, je me connecte à 7 heures.
- si vous comptez participer aux expéditions : Je fais beaucoup d'expéditions en groupe.
- quelques lignes sur ce qui vous à motivé à postuler chez nous : Je postule ici, tout simplement pour aller loin dans hordes... Je cherche à atteindre la barre des 20 jours, voir des 25 jours. De plus je recherche des personnes actives avec qui parler durant mon séjour =)
- si vous êtes réticent à utiliser des outils externes : J'utilise Patamap, la citadelle noire et twinpedia bien sûr! Le reste, je n'utilise pas vu que j'en ai pas l'utilité.




 tutur280 [accepté] E7ad6667490aa1ca6ca05fc7f15fb8ec
 
Je vous avoue avoir repris une ancienne candidature que j'avais fais il y a maintenant un petit moment. Mais je reste motivé. 


Dernière édition par tutur280 le Sam 15 Juin 2013 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

tutur280 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tutur280 [accepté]   tutur280 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:29

Salut!

Je regarderais demain (on est en plein dans l'attaque donc je n'ai pas accès à ton âme) pour voir si le lien est bon!

Un peu de patience, si tout est bon, je devrais t'ouvrir les portes du forum demain soir au plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Modérateur
Umbre


l'homme est un loup lv54 pour l homme
Masculin Age : 30
Lieu : Juste derrière toi
PH : neutre

tutur280 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tutur280 [accepté]   tutur280 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:49

20 25 jours? c'est très rare quand même
Revenir en haut Aller en bas
Epicalie

Epicalie


Féminin Age : 43

tutur280 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tutur280 [accepté]   tutur280 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:40

En pandemonium, c'est plus difficile mais 20 jours c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Cebeka
Modératrice
Cebeka


Qui sème le vent court après son chapeau
Féminin Age : 38

tutur280 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tutur280 [accepté]   tutur280 [accepté] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:23

tout est bon!

bienvenue sur AH! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

tutur280 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tutur280 [accepté]   tutur280 [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:00

Cebeka, même si le détail semble minuscule, n'oublie pas tes majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutur280 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: tutur280 [accepté]   tutur280 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutur280 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qyu [Accepté]
» TMS [Accepté]
» B-ron [Accepté]
» . [Accepté]
» Hello [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: