AlphaHordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les morts de la Colline du Rebond Alpha, la ville légendaire, se rejoignent ici toutes les nuits...


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 xkatharsisx

Aller en bas 
+3
Maeve
Caulfield
xkatharsisx
7 participants
AuteurMessage
xkatharsisx

xkatharsisx


Tant qu'il te reste des dents, Mange des
Masculin Age : 32

xkatharsisx Empty
MessageSujet: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:16

- Prénom : Tony (il parait)

- Surnom : Bounty

- Âge : 22

- Sports : Anciennement de la boxe, mais.. Mon genou ma laché
- Passion : Jeux vidéos, Le rap, écrire.. Et la poutine.

- Métier : Étudiant actuellement, si j'ai mon diplôme je decolle pour 1 an d'étude à l'étranger
- Votre plus grande ville : Bonne question..

- Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=030fb

- Histoire de votre personnage : C'est l'histoire d'un bras cassé très sympatrique qui.. Oh wait.

- Autres : Je suis un joueur occasionnel. Pourquoi ? Car les saboteurs en ville lamba gachent pour beaucoup mon plaisir de jeu !
J'ai envie d'une ville organisée certes, mais aussi une bonne ambiance, un forum actif et de survivants dotés d'un humour hordiens.

Apparemment j'étais déjà inscrit et j'avais déjà fait une présentation ici, mais n'ayant pas encore participé au forum sérieusement, je me disais qu'une nouvelle présentation s'imposait
( Un peu de respect que diable ! ) je sais aussi que les fautes d'orthographes me font défauts, mais j'essaye de faire attention, ne vous inquiétez pas  Nours 

Au passage, je suis ouvert à toute vidéo WTF inimaginable en MP. ;-)


* Qui pour une poutine ? *
*Retourne dans son taudis*
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:28

(re)bienvenue par ici, je me dois toutefois de t'apprendre qu'AH est désormais un mausolée où à peu près plus rien ne se passe. En tous cas, sûrement pas l'organisation de trucs sur Hordes, malheureux terreur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
xkatharsisx

xkatharsisx


Tant qu'il te reste des dents, Mange des
Masculin Age : 32

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:14

Oh vraiment ? C'est triste, il bougeait tellement à l'époque !
Mais ou sont ils partis ? Que c'est t'il passé ? :O

Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:11

Et oui, tout change !

Je ne saurais te l'expliquer, je pense qu'une partie des joueurs d'AH en ont été lassés de par la paperasserie trop imposante à leur goût pour lancer un projet (argument non recevable à mes yeux, sur la fin on a tout fait pour faciliter le lancement rapide de villes estampillées saucisson), une autre a tout simplement arrêté Hordes et partant, le forum, un mélange des deux pour certains... enfin, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:07

Surtout... Beaucoup de gens qui ont arrêté hordes et passent, tels des fantômes... On est trop vieux ma foi ! Razz Et pas assez de monde dans les "nouveaux" pour reprendre le flambeau quand les vieux ont perdu la motivation (ou sont partis vers d'autres cieux).

M'enfin bienvenue quand même !
Et bijour Caul', pour mon passage du mois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Modérateur
Caulfield


Modo des recos, copinage <10% garanti
Masculin Age : 38
Lieu : vers en bas à droite de la France
PH : ® sur le 'neutre'

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:09

Bijour Mev, biz du mois dans ce cas ♥

Marrant, à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que t'as pris un an de plus dans ton profil à gauche... ça ne nous rajeunit pas. Tu vas finir par avoir mon âge à force o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/bof.php?lng=fr
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:36

Rhrhrhrhrh !
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:27

Hey, arrête de rire comme moi toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dadien

Dadien


Tisseur d'écharpes
Masculin Age : 39
Lieu : Au milieu du sahara

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:52

Tu ris comme Phyl ???  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sard24

sard24


Féminin Age : 49

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:51

et comme Tjall.... apparement c'est contagieux..... terreur terreur terreur 
Revenir en haut Aller en bas
Jery

Jery


Masculin
Lieu : Sur le pont du Pearl

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:06

Nom d'un foc, Dadien, tu as gagné mon respect mon grand !

C'est effectivement grâce à Phyl que j'ai ce rire. Mais ça fait trèèèès longtemps.
Et depuis, cela ne me quitte plus, ça correspond exactement au rire que tout pirate se doit d'avoir : un vrai rire d'homme, narquois, camouflé dans sa barbe naissante, à la fois sadique et ironique !

À part ça xkatharsisx, ça va chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Chaton.
Féminin Age : 33
Lieu : Croix-Rousse

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:15

Pas comme hihi ou huhu donc ?
J'avoue que c'est le rire de Tjall & Phyl dans ma tête, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
sanfiel

sanfiel


La map, tu la praffes ou tu la quittes.
Masculin Age : 31
Lieu : Bordeaux

xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:26

Caul a écrit:
Je ne saurais te l'expliquer, je pense qu'une partie des joueurs d'AH en ont été lassés de par la paperasserie trop imposante à leur goût pour lancer un projet (argument non recevable à mes yeux, sur la fin on a tout fait pour faciliter le lancement rapide de villes estampillées saucisson), une autre a tout simplement arrêté Hordes et partant, le forum, un mélange des deux pour certains... enfin, c'est la vie.
Bah y'avait deux soucis là en fait qui nous ont poussé à recréer un truc en dehors d'AH plutôt que de continuer  sur AH. Je t'expose nos arguments  :

Premièrement, du fait que nous recrutons au cours de nos villes et que nous les enchaînons rapidement, il aurait fallu que les leads aient le statut de modo charcutier pour pas que l'on mette une semaine à accepter quelqu'un et à faire les changements nécessaires. Vu qu'à part éventuellement toi Caul, je ne suis pas sûr qu'on aurait eu quelqu'un toujours  à notre écoute pour faire les changements nécessaires ^^ Et honnêtement, reprendre le flambeau d'AH... Pas trop envie sachant que dans nos villes on joue pas mal entre potes... Sans se prendre trop la tête. Et que j'ai pas autant de motivation à jouer à hordes qu'il y a 4-5 ans de ça perso Wink


Deuxièmement, On a recruté parmi nos anciennes connaissances qui pour certains avaient arrêté hordes. Je pense que pour certains, si on leur avait dit : "Eh dit, ça te dirait de revenir sur AH faire quelques villes ensemble ?", ça les aurait peut-être moins bôté qu'un "Hey mec, avec Bouchi on a créé une nouvelle méta avec plein d'anciens plows et des nouveaux ! Go nous rejoindre !"


Donc honnêtement, j'aime beaucoup AH, mais je ne pense pas que notre projet aurait marché si on avait continué nos villes sur cette plateforme.
Désolé Caul, je suis autant attristé que toi qu'AH soit mort mais je pense que c'était inévitable. Mais l'esprit d'AH vit encore malgré tout, les moments que nous y avons passé restent dans nos coeurs et on se les remémore régulièrement sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xkatharsisx Empty
MessageSujet: Re: xkatharsisx   xkatharsisx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xkatharsisx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlphaHordes :: Accueil :: Règlement et Présentation-
Sauter vers: